Accident de travail, licenciement, chômage...
Krochester
-
Krochester -
Krochester -
Bonjour,
En juin 2017 j'ai été victime d'un accident de trajet (Accident de travail), s'en suivit une longue année rythmé par diverses interventions chirurgicales (non esthétique évidemment...), rééducations etc.
Durant cette période j'ai accumulé 4500€ de dettes diverses et variées (impôts, loyer, dépassement d'honoraires...etc).
Après cette longue année j'allais enfin reprendre le travail et me sortir de cette situation critique via le retour à 100% de mes revenus etc...
Une semaine avant mon retour à l'entreprise j'ai été licencié économique... là c'est le coup de grâce. Et en plus de ça cette perte d'emploi m'a amené à prêt de 21 000 euros de dettes...
J'ai essayé de toquer à toute les portes mais voilà, aucune solution possible au vue de ma situation présente ET passé. Rachat de crédit impossible car chômeur
..aides sociales impossible car trop de revenus ces 2 dernières années... Situation PAS SUFFISAMMENT CRITIQUE selon certains organismes sociaux et autres...
J'ai juste les huissiers qui menace de saisir la moitié de mes meubles ainsi que notre seul et unique moyen de locomotion à moi ma femme et notre enfant de 5 mois...
Je suis littéralement à court d'idées...de solutions potentiels etc... moralement je n'ai jamais été aussi déprimé et n'entrevoi plus aucun solution à mon problème...
Si vous avez des idées ou quoi que ce soit...n'hésitez pas à me le dire.
HELP !!
Cordialement,
En juin 2017 j'ai été victime d'un accident de trajet (Accident de travail), s'en suivit une longue année rythmé par diverses interventions chirurgicales (non esthétique évidemment...), rééducations etc.
Durant cette période j'ai accumulé 4500€ de dettes diverses et variées (impôts, loyer, dépassement d'honoraires...etc).
Après cette longue année j'allais enfin reprendre le travail et me sortir de cette situation critique via le retour à 100% de mes revenus etc...
Une semaine avant mon retour à l'entreprise j'ai été licencié économique... là c'est le coup de grâce. Et en plus de ça cette perte d'emploi m'a amené à prêt de 21 000 euros de dettes...
J'ai essayé de toquer à toute les portes mais voilà, aucune solution possible au vue de ma situation présente ET passé. Rachat de crédit impossible car chômeur
..aides sociales impossible car trop de revenus ces 2 dernières années... Situation PAS SUFFISAMMENT CRITIQUE selon certains organismes sociaux et autres...
J'ai juste les huissiers qui menace de saisir la moitié de mes meubles ainsi que notre seul et unique moyen de locomotion à moi ma femme et notre enfant de 5 mois...
Je suis littéralement à court d'idées...de solutions potentiels etc... moralement je n'ai jamais été aussi déprimé et n'entrevoi plus aucun solution à mon problème...
Si vous avez des idées ou quoi que ce soit...n'hésitez pas à me le dire.
HELP !!
Cordialement,
A voir également:
- Accident de travail, licenciement, chômage...
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
1 réponse
bonjour , l'urgence : retrouver du travail , ne dites pas que c'est ce licenciement qui vous a plongé dans les dettes vous y étiez avant , et vous avez du toucher des indemnités de licenciement elle sont passées ou ? votre femme travaille ? si aucune solution pour liquider vos dettes vous faite une demande de dossier de surendettement à la clef fichage 5 ans à la BDF
Pour faire simple mes derniers espoirs résident dans le FGA (la personne qui m'a fauché 1 ans plus tôt n'a jamais été attraper) et les prud'hommes (longue histoire mais moi et mes collègues avons perdu bien plus que notre emploi actuellement...désertion du patron du jour au lendemain etc...)