Quitter son travail dans les meilleures conditions
nicocita
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nicocita Messages postés 20 Statut Membre -
nicocita Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille (Association de la loi 1901) depuis 19 ans. J'ai le projet de quitter la région avec mon mari qui est en retraite depuis peu. Aussi j'ai l'intention de négocier une rupture conventionnelle avec le DRH.
Cela dit hier, j'ai eu un écho selon lequel la direction n'accepterait plus de rupture conventionnelle suite à des abus.
Pour ma part, j'ai toujours travaillé à temps partiel et je ne pense pas ruiner l'entreprise avec l'indemnité qui me serait due.
Je vais quand même faire la demande, en cas de refus, est il utile d'argumenter en vue de convaincre ? Et ai je d'autres recours que la démission ? l'abandon de poste ?
D'avance, merci de votre réponse.
Je travaille (Association de la loi 1901) depuis 19 ans. J'ai le projet de quitter la région avec mon mari qui est en retraite depuis peu. Aussi j'ai l'intention de négocier une rupture conventionnelle avec le DRH.
Cela dit hier, j'ai eu un écho selon lequel la direction n'accepterait plus de rupture conventionnelle suite à des abus.
Pour ma part, j'ai toujours travaillé à temps partiel et je ne pense pas ruiner l'entreprise avec l'indemnité qui me serait due.
Je vais quand même faire la demande, en cas de refus, est il utile d'argumenter en vue de convaincre ? Et ai je d'autres recours que la démission ? l'abandon de poste ?
D'avance, merci de votre réponse.
A voir également:
- Quitter son travail dans les meilleures conditions
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour ne rêvez pas ils n'ont aucun intérêt à accepter cette rupture et devoir vous verser des indemnités de rupture la meilleure option est de chercher ailleurs et ensuite démissionner ...surtout pas d abandon de poste la pire des options à surtout pas prendre
nicocita
Messages postés
20
Statut
Membre
Merci pour votre réponse, je vais suivre votre conseil.