Rupture conventionnelle ou licenciement pour inapt

Ruby57 -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'étais à la médecine du travail car dans la société où je travaille je suis à bout depuis plus de 6 mois à cause de mon supérieur hiérarchique. Le médecin du travail me propose, de faire une rupture conventionnelle (Je doute que mon employeur accepte) ou de me mettre en inaptitude dans cette société après avoir fait 1 bilan psychiatrique constatant mon état dépressive. Quelle est la meilleure solution car je ne veux surtout pas démissionner car je perds tout et mon employeur aura gagné car son but est de poussé les gens à bout pour qu'il démissionne. Qurls sont les avantages et inconvénients de ses 2 formes de licenciement
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

bjr la rupture conventionnelle est un accord commun donc s'il ne veut pas rien à faire
l'inaptitude doit etre faite par le médecin du travail et si elle est donnée l'employeur ne peut pas s'y opposer
0