Stage non rémunéré pendant ses congés payés
lna771
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Actuellement en cdi je souhaite me reconvertir .
Mon entreprise n’étant pas au courant
Je souhaiterai profiter de ma période de congé pour effectuer un stage de 3 semaines non rémunéré car j ai trouvé un employeur prêt à me prendre pour un stage
Mon but n étant pas de cumuler des salaires mais seulement de voir si l activité vers laquelle je m oriente pourrait me convenir
Je n’ai pas de clause d exclusivité et il s agit d une activité tout autre que celle que j occupe actuellement.
La personne me prenant en stage me ferai bien évidemment une convention de stage .
Merci d avance pour vos conseils je ne voudrais pas me mettre hors cadre légale
Actuellement en cdi je souhaite me reconvertir .
Mon entreprise n’étant pas au courant
Je souhaiterai profiter de ma période de congé pour effectuer un stage de 3 semaines non rémunéré car j ai trouvé un employeur prêt à me prendre pour un stage
Mon but n étant pas de cumuler des salaires mais seulement de voir si l activité vers laquelle je m oriente pourrait me convenir
Je n’ai pas de clause d exclusivité et il s agit d une activité tout autre que celle que j occupe actuellement.
La personne me prenant en stage me ferai bien évidemment une convention de stage .
Merci d avance pour vos conseils je ne voudrais pas me mettre hors cadre légale
A voir également:
- Faire un stage pendant ses congés payés
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congé avec un contrat intérim - Forum congés