Mise à pied conservatoire ( France )

fmimi78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2018 - Modifié le 21 juin 2018 à 11:25
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 juin 2018 à 11:18
Bonjour,
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise de prestations de services pour les grands distribution. le directeur du magasin a écrit un mail à mon employeur m'accusant de m'être disputer avec un client alors que ce client m'avait menacé et insulté de tout les noms .Mon employeur m'a convoqué 1 jour plutard le 9juin pour m'expliquer sur des faits qui m'étaient reprochés et m'a notifié une mise à pied conservatoire et un entretien 1 semaine après. J'ai passé un entretien avec assistance d'un menbre du CE,qui a jugé que les faits qui me sont reprochés ne comporte pas un critère de gravité et que c'était pas moi qui a provoqué la situation. Même la personne du DRH était d'accord mais elle m'afait comprendre que ce n'était pas ellequi prenait les décisions et qu'elle va transmettre mon récit au patron qui va prendre une décision.elle m'a dit d'attendre 48 h.aujourd'hui normalement je vais recevoir la décision mais j'ai peur qu'il me prolongent l'attente. Que dois je faire en cas de prolongation dudélai d'attente ? ??

Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
21 juin 2018 à 11:18
Bonjour attendre rien d'autre à faire
0