L employeur n envoie pas l attestation de salaire
Bonjour, Je suis employee en cdi depuis 2008 dans la meme entreprise j etais 7 mois en maladie professionnelle du a mon canal carpien, J ai le mem...
Bonjour, Je suis employee en cdi depuis 2008 dans la meme entreprise j etais 7 mois en maladie professionnelle du a mon canal carpien, J ai le mem...
Bonjour, Actuellement caissier dans un commerce d'alimentation, je souhaiterais retrouver rapidement un emploi. En effet mon patron pense à baisser...
Bonjour, mon employeur attribue nos congés en jours ouvrés. aujourd'hui dans le cadre d'un CET que je dois prendre il m'oblige à poser des congés ou...
Bonjour, J ai été en arrêt de travail du 28 novembre au 19 mars ou j ai repris à mi temps... J ai eu un grave accident de voiture ... contusions ce...
bonjour j ai quitte mon cdd avant la fin suite a un prejudice moral et psycologyque ayant une une formation derisoire et on ma enlever formation compl...
Bonjour, Mon conjoint travaille à L* P***** depuis 2008. Il a changer de bureau en 2012 et depuis, il subit maintes pressions. Blâme et avertissemen...
Bonjour, Je viens de rentrer d'Australie après 3 ans et demi en contrat local. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir des allocations chô...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance en contrat de professionnalisation au sein d'un cabinet de recrutement où je suis seule salariée sur l...
Bonjour, je m'appel Anais j ai 13 ans je suis de Vendée de chaille exactement je recherche un moyen pour gagner de l'argent pour me faire plaisir du ...
Bonjour, Ayant émis le souhait de quitter l'entreprise dans laquelle je travaille en cdi depuis 8 ans, j'ai demandé si il était possible de con...
Bonjour, mon future employeur pour ses besoins me propose un contrat cdi à temps pleins de 6 mois et incluant les 6 autres mois de l année à temps par...
Bonjour, Je souhaite présenter ma démission à mon employeur,selon la convention collective étant agent de maîtrise je dois respecter un préavis de d...
Bonjour,voila je suis vendeuse dans une équipe exclusivement féminine.l ambiance n est pas toujours au beau fixe mais bon.je me suis rapproché d une c...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 18 mois en CDD. On m'a proposé un CDI que j'ai refusé mais j'ai signé 3 jours ouvrés plus tard un CDD de 2 semaine...
Bonjour, depuis ces derniers mois nous ne pouvons controler nos caisses en fin de poste.Nous ne savons donc pas si nous avons une erreur.Ce mois si on...
Bonjour à tous, mon directeur s’ mis en tête de ce séparer de moi et et pour cela il me convoque une 1ère en tête à tête pour me demander de démission...
Bonsoir.mon père est décédé le 03/10/2016 à Marseille et résidait en France et retraité .alors ma mère a demandé la reversion de retraite .elle v...
Bonjour, J'ai déposé une demande de médaille du travail en février 2017 et j'ai pris ma retraite le 1er juin 2017. J'ai obtenu ma médaille du travail...
Bonjour, Je me permets de demander l'avis de professionnels ici car j'avoue être un peu perdu. Mon employeur m'a signifié une rupture de ma périod...
Bonsoir, L'employeur a-t-il le droit de demander à son employer de lui fournir son relevé de compte-bancaire dans le cadre de résolution du conflit l...
Bonjour, Je travaille en CDI, depuis plus d'un an, chez un éditeur de logiciel, dans une société de moins de 11 personnes Je travaille toute la ...
Bonjour, J'ai commencé mon nouveau travail en mars 2018 , c'est CDI avec un 13eme moi J'ai cette paragraphe dans mon contrat : d’autre part, e...
Bonjour Mon fils a un cdi de chantier depuis 2011, il était encore dans l'entreprise en mars 2018, avril il était en maladie jusque mi avril il n'a...
Bonjour* peut-on licencier un salarié senior ? Merci.
Bonjour, je travail dans une structure et je suis en CDD .Je suis à mon 12em mois de travail et j'aimerais avoir un congés pour me reposé car le trav...
Bonjour, ma cousine a 13 ans et ne sais pas quoi faire comme petit boulot de temps en temps : elle voudrait mettre des prospectuce dans les boite a...
Bonjour, Le 1er mai tombant un mardi et ce jour est un jour de congé fixe pour moi est il récupérable ? merci pour votre réponse bruno
Bonjour, Ayant déposé une demande de réversion de la pension de retraite de mon défunt époux auprès de l’ambassade de France depuis le 05 février 2...
Si je refuse de porter des chaussures de sécurité qu'est ce que je risque?
bonjours, j’étais salarié dans un centre commercial, j'ai arrêté d'y aller car j’étais malade ( sans certificat) et problème familiale donc il mon ...
Bonjour, Ayant déposé une demande de réversion de la pension de retraite de mon défunt époux auprès de l’ambassade de France depuis le 05 février...
Bonjour, J'ai un cdi 35h par semaine mais apres demande de mon employeur et sur mon autorisation car besoin d'argent, je fais 46h par semaine sur ...
Bonjour, J’ai été en congé maternité fin 2017, et je suis actuellement en congé parental jusqu’à fin 2018. Mon employeur, un très grand groupe inte...
Bonjour* Je suis livreur de plateaux repas depuis juillet 2011, un CDI de 120 heures : mais depuis quelques semaines j'ai optimiser ma tournée de l...
bonjour j'ai besoin de trouver attestation ASSEDIC ou pole emploi de 1980 Comment faire
Bonjour* Puis je rompre mon contrat de travail, sachant que je n en ai Pas!!! 18 mois d arret de travail et jamais passe de visite médicale. Emp...
Bonjour, un étudiant contrat 15h00 semaine jours travaille vendredi et samedi a t il le droit de prendre que 1 jrs de conges si oui combien de conges ...
Bonjour, je suis employée dans ma société depuis 1991, je viens de faire 60 et j'ai demandé une retraite progressive, ne pas travailler un jour par se...
Bonjour, Bonjour, Je suis en mise à pied conservatoire depuis plus d'un moi bien sur je ne connais pas la faute qui me serait reprochée .... pour...
Bonjour, Je suis actuellement en Cdd mi-temps dans un ehpad pour remplacer le personnel titulaire pendant leur congé. Du 15 juin au 15 juillet, je d...
Bonjour, Je cesse mon activité le 30 septembre 2018 pour partir a la retraite. Mon employeur me paie mes 3 mois de préavis que je n effectue donc p...
Bonjour, la réduction est elle valable sur les billets 1ere classe ?
Bonjour, je un ancien salarié de Nexilone, et cela fait maintenant 6 mois que je suis parti, car nexilone ne m'avait pas fait de contrat de travail ...
Bonjour, je suis Français j'ai cotisés et j'ai droits à mes versements retraite régulières, or, depuis 1 an sous x prétextes (non fondées) - le servic...
Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve dans une situation délicate et je me pose beaucoup de question. J’ai commencer un nouvel emploi en pér...
Bonjour, je suis assistante de vie a domicile. je fais en moyenne 1000 km par mois et seulement 300 km me sont payés j aimerais savoir si j'ai le ...
Bonjour, Dans le fichier (la base de données) RH, la date d'embauche de mon contrat CDI a été modifiée : décalée d'un an c'est à dire "2001 au li...
Bonjour, Si quelqu'un qui perçoit l'ASS travail une demie journée dans un mois, est ce qu'il faut le déclarer? Et si oui, quels sont les conditions?...
Bonjour, J'ai besoin d'un élément de réponse svp : on dit qu'il faut 610 heures ou 88 jours "travaillés" pour réouvrir des droits au chômage : s'ag...
Bonjour Sur la déclaration impôts 2018 le total imposable de ma retraite sécu et arco dépasse de 166 euros les revenus de l'année dernière alors que...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.