Retard de notification définitive chez humanis
Bonjour, Objet : Votre retraite complémentaire Arrco - Agir Calcul provisoire, j'ai reçu de la part Humanis le 13 mars 2018, une notificatio...
Bonjour, Objet : Votre retraite complémentaire Arrco - Agir Calcul provisoire, j'ai reçu de la part Humanis le 13 mars 2018, une notificatio...
Bonjour, Mon mari a exerce dans l'armée française du 22/11/1937 jusqu'au 03/11/1956 et il est décédé en 1960 mais malheureusement je n'ai jamais bén...
Bonjour connaissez vous le montant mensuel en ass seule avec deux enfants mineurs à charge
Bonjour, J ai reçu un appel téléphonique m informant que je devais 7800euros à pôle emploi. Ont me dit que c est une erreur de pôle emploi et qu...
Bonjour, j'ai trouvé une belle opportunité de travaille pour une autre societé, mais ils veulent que je sois disponible dès que possible, hors je tra...
Bonjour, Mise à pied le 11/01 je fait la dépression , le 12/01 j'ai eu une attaque vasculaire malgré l'information mon patron m'a comme même licenci...
Bonjour, je veux un model de demande d'explication pour retard non justifie
Bonjour, Au niveau de ma société, j'ai une voiture de prêté afin de faire mes démarches de commercial. J'arrive le lundi avec ma voiture personn...
Bonjour, Sur la fiche de paie de juin, j'ai -220,40 en regard de l'intitulé "4152 garanties de salaire". A quoi cela correspond? Merci Christop...
Bonjour, Je voulais sa voir la prime vacance en la reçoit quand
Bonjour, Comment rediger une lettre de demande d'emploi ? Merci.
Bonjour, Mes patrons veulent que je témoigne en leur faveur aux pruds hommes contre un ancien collègue avec qui je n'ai jamais eu aucun problème mai...
Bonjour, J’ai signé en octobre 2018 un CDD de 6 mois au terme duquel l’on m’a proposé un CDI que j’ai refusé par écrit en demandant un nouveau CDD ...
Bonjour, Mon mari prend sa retraite à 60 ans pour carrière longue à partir du 1er octobre 2018. Il a 10 ans et 4 mois d'ancienneté dans son entrepr...
Bonsoir, Je suis actuellement employé d'une entreprise de livraison de 2006 à ce jour. Nous avons toujours obtenu la prime de participation,mais...
Bonjour, Est il normal que mon employeur nous paie avec un moi de décalage. C'est à dire que en juin, c'est le mois de mai Je sors d un accident...
Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normal d'avoir un temps de repas de 10 min ? Par exemple les horaires de 6h à 15h ou de 11h à 20h30 ? Merci.
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses éclairées ! Mon entreprise a souscrit avec GENERALI PREVOYANCE un contrat qui apporte un complé...
Bonjour, J'emploie depuis plusieurs annees une aide menagere 2 h par semaine , remuneree par cesu. Dans l'intervalle je suis devenue et reconnue ha...
Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir rétablie le pension de retraite le nommé BERRACHED BENAOYUIDET porte numéro de pensi...
Bonjour, Mon jour de repos est le lundi. Je veux prendre congé du vendredi au mardi, le lundi doit il être décompté comme un jour de congé sacha...
Bonjour, Ma patronne nous prends des jours de congé à ans notre accord pour nous les poser l’esbroufe jours fériés A t elle le droit !?
Bonjour, je souhaiterai savoir si le 14 juillet est payè comme un jour normal merci
Bonjour, j'ai dépose mon dossier retraite a la Carsat du Haut-Rhin début janvier 2018,car le début de ma retraite est le 1er mai 2018. il a été vali...
Bonjour, Je suis depuis plus d'1an dans ma société (code NAF 4399C-) en tant que cadre sous 2 contrats avec interruption entre. Je suis en arrêt de ...
Bonjour, J'ai 61 ans je suis à la retraite depuis 1 an à taux plein je voulais savoir si j'ai le droit de travailler et à quelle condition. Merci.
Bonjour, J'aimerai savoir quel recours je peux utiliser contre le traitement que je subis dans ma boîte depuis maintenant 4 ans. Je suis victime d...
Bonjour, Je termine un CDD de 3 semaines ce dimanche 29 avril 2018. Il est prolongé par un autre CDD qui courra jusqu'au 4/08/2018, que j'ai signé...
Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours ( le temps de ma mission). Ma mission s’est bien passée et l’entreprise m’a dit que j’...
Bonjour, Je suis en négociation pour une R.Conventionnelle Mon employeur me propose deux mois d'indemnités . Ai je besoin de clarifier que ...
Bonjour, je suis algérien retraite actif comment justifier et quelles pièces a fournir au consulat français pour une demande de visa
Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations... Après 10 mois de salariat (CDD), on me propose dans la même entreprise un contrat de collab en aut...
Bonjour, je suis dans la même entreprise depuis trois ans, suite à une légère dépression en après avoir trouvé un emploi dans une autre région j' ai d...
Bonjour je travaille dans un relay dans une gare, pas de convention collective mes horaires sont 15h/22h30 lundi 14/20 le mercredi 15/22h30 le j...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le minimum contributif est INFERIEUR au minimum retraite, alors que le minimum contributif s'obtient à part...
++ BONJOUR ++ Puis-je encore travailler après avoir pris ma retraite et quel sont les conditions ++ MERCI ++
Bonjour actuellement je suis en CDI à temps partiel pour un prestataire de service en tant qu assistante ménagère depuis le 02/05/2016.ce dernier ve...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la durée du préavis à effectuer en cas de démission. Mon contrat de travail me place en classe E des convention...
Bonjour, Je suis reconus travailleur handicapé depuis le13/06/2018 mon entreprise n'a pas de travailleurs handicapés et le medecin du travail va me...
bonjour, je suis assistante maternelle et suite à une visite de la pmi j'ai du remettre à jour du materiel... donc j'ai reçu leur courrier en indiquan...
Bonjour, Bonjour, Ma femme a fait une lettre pour refuser le renouvellement de son cdd car elle est tombé enceinte et faisant une grossesse à risq...
Bonjour, mon mari a travaillé 42 ans et maintenant il est en arrêt de travail pour problème infractus il est charpentier couvreur à t il le droit d'an...
Bonjour, mon fils fait la campagne de recolte de petit pois , plusieurs points m'intriguent : - sur le contrat il est noté "emploi de chauffeur ...
Bonjour, Pour une personne qui travaille du lundi au vendredi de 8h à 13h30 et le samedi de 8h à 15h30. Repos uniquement le dimanche, est-ce normal...
Bonjour, Quel est le taux horaire maximum d'une assistante de vie ?
Bonjour, J’explique ma situation j ai un employeurs chez qui je travaille depuis 2015 qui en mai me dit qu elle a plus besoin de moi donc me propose...
Bonjour, J ai 16 trimestres à mes 20 ans . En décembre 2017 j ai 168 trimestres. Je suis né le 31 Août 1959 . Je suis toujours en activité je vou...
Bonjour, j'ai eu un trop perçu de ma mutuelle suite à une erreur de déclaration du service RESSOURCES HUMAINES auprès de ma mutuelle. Dès que la di...
Bonjour, Mon employeur a arrêté ma période d’essai après 6 mois en CDI. La rupture de période d’essai est intervenu hier le 05/07 alors que je suis of...
Bonjour, je viens d'être licenciés 6ans de travail et un de 1300 euros j'aimerais savoir le montant de mon licenciement Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.