Pole emploi fille au pair
candy
-
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thordendall Messages postés 2835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars le 1er Octobre pour 9 mois en Angleterre faire fille au pair.
J'ai travaillé en France et j'ai des indemnités pour deux ans par Pole Emploi.
Est ce que je perd ces indemnités ? Sont elles gelées ? Ais-je droit a ces indemnités quand je serais en Angleterre ?
Pole emploi me dis que j'ai droit trois mois...et que j'ai droit à 30 jours à l'étrangers.
Je n'y comprend pas grand chose.
Qui a déjà eu ce cas?
Merci pour vos réponse.
Candy
Je pars le 1er Octobre pour 9 mois en Angleterre faire fille au pair.
J'ai travaillé en France et j'ai des indemnités pour deux ans par Pole Emploi.
Est ce que je perd ces indemnités ? Sont elles gelées ? Ais-je droit a ces indemnités quand je serais en Angleterre ?
Pole emploi me dis que j'ai droit trois mois...et que j'ai droit à 30 jours à l'étrangers.
Je n'y comprend pas grand chose.
Qui a déjà eu ce cas?
Merci pour vos réponse.
Candy
A voir également:
- Fille au pair aide caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout est expliqué ici
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lallocation-chomage-a-letranger/cas-particulier-des-ressortissan.html
Cordialement
Tout est expliqué ici
https://www.pole-emploi.fr/candidat/mes-droits-aux-aides-et-allocati/lallocation-chomage-a-letranger/cas-particulier-des-ressortissan.html
Cordialement
elle ne va pas habiter là bas pour chercher un emploi
Je me base sur ce que j'ai lu