Changer de travail

Mariesky - 22 juil. 2018 à 15:25
 Mariesky - 22 juil. 2018 à 21:49
Bonjour,

Voilà cela fait 6 ans que j’occupe un poste de vendeuse dans un Tabac-presse. Je souhaiterais changer de travail, car celui-ci ne paye pas assez et je ne m’en sors plus. Par ailleurs je supporte de moins en moins le cadre de travail, les clients, les journées qui se ressemblent. Il me semble avoir fait le tour, et je commence sérieusement à m’ennuyer, aucune augmentation ni promotion en vue. Je souhaiterais donc changer de travail. Ma question est donc la suivante : comment procéder ? Dois-je demander une rupture conventionnelle et postuler par la suite à d’autres emplois ? Où puis-je postuler dès aujourd’hui sachant que j’aurais un préavis à effectuer avant de pouvoir changer de poste ? Merci pour vos lumières, j’avoue me sentir un peu perdue et ça me fait un peu peur. Merci.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
22 juil. 2018 à 15:42
Bonjour pourquoi l'employeur payerait pour que vous partiez donc trouvez du travail avant et démissionnez
0
Oui mais comment faire ? Si je postule ailleurs cela fait un peu limite de dire au futur employeur : « Alors par contre je suis disponible dans un mois car j’ai un préavis à effectuer... » ???
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
22 juil. 2018 à 21:15
Non ça ne fait pas limite ça fait la fille sérieuse et travailleuse.
0
Oui je n’avais pas vu ça sous cette angle ! Merci pour ce point de vue
0