Solde de tout compte negatif
Caryasarah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai été embauché le 1er septembre 2017 avec un CDD d'usage.
Depuis le 19 janvier 2018 je suis en arrêt maladie suite à une grossesse compliqué.
Mon contrat se terminant le 6 juillet 2018, j'ai enfin reçu mes papiers de fin de contrat (attestation pôle emploi, attestation de travail et solde de tout compte ).
Hélas à ma grande surprise, mon soldes de tout compte est de -1495,68€.
Sachant que depuis le 2 février je perçois mes indemnités journalières par la sécurité social.
Ma question est, est-ce normal d'avoir d'avoir un solde de tout compte negatif de -1495,68€
Alors voilà j'ai été embauché le 1er septembre 2017 avec un CDD d'usage.
Depuis le 19 janvier 2018 je suis en arrêt maladie suite à une grossesse compliqué.
Mon contrat se terminant le 6 juillet 2018, j'ai enfin reçu mes papiers de fin de contrat (attestation pôle emploi, attestation de travail et solde de tout compte ).
Hélas à ma grande surprise, mon soldes de tout compte est de -1495,68€.
Sachant que depuis le 2 février je perçois mes indemnités journalières par la sécurité social.
Ma question est, est-ce normal d'avoir d'avoir un solde de tout compte negatif de -1495,68€
A voir également:
- Solde de tout compte négatif modèle
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide