Les discussions

Autorisations d'absence pour garde d'enfant

 Résolu

Autorisations d'absence pour garde d'enfant : Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale agent administratif titulaire, depuis 2010, à la mairi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gt.55

Démission d un poste de conselliere municipal

Bonjour , Cela fait plus 1mois et demi que j'ai démissionne de mon poste et conseillère municipale. Je vois que ma photo apparaît toujours au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
JiGéGé

Congés,arrêt maladie.

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis début décembre 2017(opération hernie).il me reste des congés à prendre sur la période pendant laquelle je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tania57

Auto-entrepreneur bas revenu embauche apprentis

Bonjour, Voila je suis a mon compte depuis début 2018 et mes revenus sont très bas quelque centaines d'euros par mois pour le moment. Je viens ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
tania57

Demande aide financiere

Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis 2012. Je souhaite reprendre mes etudes en fesant un bts en alternance sur 2 ans. Ai je le droit a des...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Komar

Congés après un accident du travaille pendent 1an

Bonjour, je suis en accident du travaille depuis le 30 Mai 2017 , mais je vais reprendre mon travaille le 23 Mai 2018 , (reconnu travailleur handica...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Any--Ly

Modulation basse

Bonjour, Je suis actuellement en modulation. Je travaille en vente. Je suis en periode basse est j’ai -100 heures. Est-il légal d’avoir une aussi gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Any--Ly

Vol clients

Bonjour, J ai une amie qui a volé de l argent ds le porte feuiille d un client. Il porte plainte . Elle redonne l argent . Que risque t elle ? Vu q...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
JiGéGé

Indemnites journalieres subrogation et impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recois ce jour ma declaration d'impots préimprimée et je constate que mes indemnitées journalieres apparaissent alors que j'avais signé u...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Chantou

Comment toucher du chômage après une démission

Bonjour, Je viens de démissionner d un cdi et j aurais voulu savoir si je fais quelques missions en intérim est ce que je serais éligible au chomage...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Julien

Cotisation chômage

Bonjour, J'ai exercé un poste de "pion" maître d'internat pendant 3 ans. Ai-je, à ce titre cotisé aux allocations Assédic ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
celestedu35

Fiches de paye

 Résolu

Bonjour, les déclarations annuelles d'activités pour les impôts ne suffisent elles pas à justifier une activité salariée? doit-on avoir absolument c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
darasse-gournet

Renseignements,frais de déplacement

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement voila je travaille une societe de nettoyage et la j ai fait un remplacement sur wambrechies et j ai qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
tetel59181

Licenciement inaptitude solde de tout compte

Bonjour j'ai était licencier le 9 mai 2018 . Quand puis je avoir mon solde de tout compte et mais papier

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Zazamartin

Prime mariage

Bonjour, Je suis affilié à la mutuelle PRO BTP et l'on m'a dit que ma,mutuelle offrait une prime pour mariage . J'aimerai savoir si c'est vrai et qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
maylin27

Jour de repos

Bonjour, Je voudrais un éclairage là dessus: Je n'ai pas pu récupéré le 2 Avril qui est mon jour de repos,car celui-ci est tombé le sur un jour féri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
tania57

Démission suite à un abandon de poste

 Résolu

Bonjour, J’ai travaillé pendant environ 3 mois en tant que vendeuse dans une gare. J’ai fait un abandon de poste il y a maintenant 4 mois et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Mina

Demission pour salaires impayés

Bonjour, mon employeur ne me verse plus de salaires depuis plusieurs mois , j ai saisi le conseil de prudh'omme , une procèdure est en cours , je so...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
seb1342

Contrat interim terme avancee ou reportée

Bonjour, Je suis actuellement en intérim, les dates inscrite sur mon contrat : 01/06/2016 au 10/01/2017 Terme précis avancée 27/12/2016 ou rep...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
clem74

Heures travaillées, heures payées

Bonjour, Je travaille actuellement dans un camping en CDD pour un 24h par semaine du lundi au vendredi. je suis payée sur une base de 104h mensuelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Torrdu66

Attestation employeur

Bonjour* En arrêt depuis 19 mois pour dépression. Jamais eu de visite medicale ni de contrat de travail. Que dois je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
tania57

Garde d'enfants lors d'une soirée

Bonjour, J'ai 31 ans et je travail depuis 6 ans pour l'éducation nationale. Une collègue m'a demandé de garder 10 enfants entre 3 et 10 ans de 19h ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
AudreyRose31

Commissionsur chiffre d'affaire

Bonjour, commercial dans le traitement de l'eau je depends de la convention employés de commerce de quincaillerie. Outre le fait que mon contrat stip...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd 6 mois

Bonjour, J'ai une question,je termine mon contrat de 6 mois a 35 h00 fin du mois,vais je toucher une prime de fin de contrat ? Ai je le droit au cho...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tyty

Demande congé annuel

 Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis Mars 2018 et je ne sais pas c est quand ma reprise est ce que je peux poser mon congé pour le mois d'ao...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly

Demander sa démission et changement de niveau?

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant de direction d'un hotel et j'ai une bonne entente avec la directrice de l'établissement. Dans ce poste depuis 5 ans, le m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly

Indemnité apres avoir transféré

Bonjour, Je viens d'être transférer de ma boîte à une boîte après 10 ans ancienneté dans comment calculer mes indemnités merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
tania57

Decompte d un jour supplementaire de conge

Bonjour, je travail dans la meme cabinet medical depuis 18 ans. Je ne travail pas le vendredi samedi dimanche. RECEMMENT quand je prend 1 semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Farnaz

Abandon de poste, quelques questions svp

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour quelques infos. Je songe à faire un abandon de poste. Je suis en CDI depuis le 11/06/2017. J'avais aupar...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
choubaka

Rechercher d'un taf

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai j'ai quitter les cours en 3ème donc je n'est aucuns diplomes et mes opérations mon souvent empécher d'aller en cours. E...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Le-Passant

Autorisation du propriétaire pour le télétravail

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de demander l'autorisation au propriétaire en cas d'exercice du télétravail dans un logement en lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Non reprise de travail après un arrêt de maladie

 Résolu

Bonjour, Suite à mon dernier arrêt de travail qui se terminait le 8 avril je ne suis pas retourné travailler. J'ai subi deux vandalismes sur nos vé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
celestedu35

Salariée et épouse du patron

Bonsoir. Mon mari à pour projet de me prendre en temps que salariée (annuellement mais en saison de avril à septembre) Lui travail dans une entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly

Y a t'il un délai pour payer les compléments de sa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a un délai pour les compliments de salaire. Depuis le 30janvier 2018 jusqu'à aujourd'hui je me retrouve en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Any--Ly

Rémunération jours fériés sans ancienneté (syntec)

Bonjour, Ma société d'ingénierie et le code du travail invoquent une durée minimale d'ancienneté de 3 mois pour payer les jours fériés (loi Warssma...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MartinG

Interimaire et lundi de pentecote

Bonjour, Un intérimaire est-il obligé de travailler un Lundi de Pentecote si ce jour est considéré comme"solidarité" par l'entreprise uti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
hoquei44

Fiche de paie et soldé de tout compte.

Bonjour voilà j'ai été licencié le 21 avril 2018 pour une raison inutile, car tout salarié dans cet emploi peut faire des erreurs, mais je crois qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
hoquei44

Démission et préavis

Bonjour, J’ai envoyé ma lettre de démission et mon employeur l’a bien reçue. J’ai demandé une dispense de préavis mais j’ai eu une réponse orale p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lulufloflo

Convocation faute, suite ?

Bonjour, Je suis agent de sécurité et J'ai une digérant avec un collègue de travail sur emprise de la colère j'ai jeter les clés du cite dans son ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
tania57

Travail le week end

Bonjour, Je suis aide a domicile en categorie B a l apamad j ai ete en arret de travail l annee passee pour lombalgie ,la medecine du travail a bien...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
filou8

Droit de suite en immobilier

Bonjour à tous, J'aimerai obtenir des informations sur ce que prévoit la convention collective de l'immobilier dans le cadre du droit de suite : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CM_

Demande de retraite

 Résolu

Bonjour Je voudrai envoyer ma demande de retraite à mon employeur, comme c est une grosse boîte faut il l envoyer au service des DRH. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Moi

Cdi temps partiel

Bonjour, j ai un cdi temps partiel de 24h dans une boutique de vetements et un autre cdi en tant qu employe de maison baby sitter sortie d ecole d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Sisicelle-ci

Contrat de travail horaires et jours non précisé

Bonjour Je suis actuellement en contrat CDI. Je travaille du lundi au vendredi. Sur le mon contrat il n'y a aucun horaires ni jours de travail d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Any--Ly

Jour férié en restauration rapide.

 Résolu

Bonjour, je salarié depuis le 26fevrier en restauration rapide,J'ai travaillé tout c'est jours fériés du mois de mai et mon employeur me dit que je n'...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Raycero37

Pensions de réversion supprimée.

bonjour, je suis à la retraite depuis février 2015, je touchais une pension de réversion suite au décès de mon époux en 2003. J'ai signalé à ma cais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jodelariege

Incapacité d'obtenir une attestation pole emploi

Bonjour, les avis de paiements par pole emploi peuvent elles être reconnues par l'assurance retraite a défaut de pouvoir obtenir une attestation par...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
libert17

Mon employeur me réclame de l'argent

Bonjour, lors de mon départ en congé maternité en septembre 2014 mon employeur ma remis 2 chèques, celui correspondant à mon salaire (et la fiche de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pension de réversion france

Bonjour j'ai le père de mes enfants qui est décédé en 2008 a l époque j avais demandé si droit à la réversion on me répondit d attendre 10ans c ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jodelariege

Chômage et etudes

 Résolu

Bonjour, J’ai repris les études en septembre dernier, avec l’attribution des bourses. Seulement celle-ci s’arrête le mois prochain, et je voulais...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Komar
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000