Faute
Résolu
Lolo62
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais être licencie pour faute grave Je suis en cdi depuis 4mois pas de visite médicale d embauche y a t il vice de procédure Cdlt
Je vais être licencie pour faute grave Je suis en cdi depuis 4mois pas de visite médicale d embauche y a t il vice de procédure Cdlt
A voir également:
- Faute
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum - Forum Automobile
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Desaccord avec mon assistante maternelle - Forum licenciement
- Réembauche après licenciement avec faute grave - Forum licenciement
6 réponses
Bonjour non oubliez la visite médicale ça n'est pas un vice de procédure
Lolo62
Pourtant mon contrat d embauche est caduc j aurais du faire la visite dans les 3 mois
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
si vous le dites allez aux prud'hommes avec cet argument vous comprendrez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le motif de licenciement est valable ou pas entretien préalable le 31-07 pas de visite médicale embauche après 4 mois la loi c est 3 mois
Eh bien si vous n'avez que ça, déposez plainte pour défaut de visite médicale à l'inspection du travail et comme ça le patron sera condamné-sanctionné administrativement ; il sera en conséquence bien sûr encore beaucoup mieux disposé à votre égard et vous aurez eu la satisfaction suprême d'avoir donné le coup de pied de la mule juste avant d'être licencié.
Car cela ne changera en rien ni n'aura aucune influence sur la procédure pour faute grave si celle-ci est établie: ce sont deux chapitres différents.
Si le patron respecte (et c'est apparemment ce qu'il fait) le détail de la procédure de licenciement, vous serez licencié.
Visite médicale ou pas.
Car cela ne changera en rien ni n'aura aucune influence sur la procédure pour faute grave si celle-ci est établie: ce sont deux chapitres différents.
Si le patron respecte (et c'est apparemment ce qu'il fait) le détail de la procédure de licenciement, vous serez licencié.
Visite médicale ou pas.