Les discussions

Retraite : notification complémentaire

Bonjour, je revient vers vous cette fois c'est au sujet de ma retraite complémentaire esque c'est normal qu'ellea pas été liquidés alors que la la re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jee pee

Demande des attestions pôle emploi auprès du liqui

Bonjour, Suite à une notification de jugement qui me fût favorable auprès des Prud'Hommes, pour licenciement sans cause réelle et sérieuse, le 22 m...

eyponyme

Calcul de licenciement pour inaptitude

Résolu

Bonjour je vais être licencier pour inaptitude suite à un accident du travail mon salaire brute est de 2050euros par mois avez 29 ans d'ancienneté +48...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
ladameblanche

Pension de réversion quel droits pour un mariage

Bonjour, nous sommes retraités tous les deux, (68 et 65 ans) en concubinage depuis 1979, nous sommes pacsés depuis 2015, si nous nous marions, au...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Justicier75

Paiement congé payé après congé parental

Résolu

Bonjour, J'ai pris un congé parental à 100% pendant 6mois. Ensuite j'ai soldé tous les congés payés acquis avant d'avoir pris le congé parental. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Priscillia

Refus rupture conventionnelle

Je suis auxiliaire de vie.En maladie et la demande de rupture conventionnelle refuser.Je n'ai plus de véhicule. Dans le contrat art 9 sur les déplacem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Congés je

Bonjour, je suis en retraite le 1 septembre 2018.J ai droit a combien de jours de vacances. En collectivités territoriales. Merci

Sandy

Travail ado

Bonjour, ma fille de 17 ans 1/2 travaille tous les étés depuis ses 16 ans (maïs, ménage, plonge etc...). elle vient de finir sa terminale et a trou...

tania57

Indemnités prime de licenciement

Bonjour, voilà j'ai 59 ans je vais être licencié economique cela fais 5 ans et 8 mois que je suis dans la même entreprise a 35h par semaine j'ai un sa...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Solde de tout compte apres faute grave

Bonjour est ce que mon patron peut me prive du solde de tout compte apres une faute grave

tania57

Résilier un contrat de formation à distance

Bonjour, Je suis inscrite depuis juillet 2017 au entre européen de formation, quand je leur ai demandé’ pour arrêter, on m’a menacé m’envoyer les h...

Ysabe_l

Csp- moins d'an an d'ancienneté- préavis

Bonjour, On me propose un CSP dans le cadre de mon licenciement économique. Sachant que j'ai moins d'un an d'ancienneté quels seraient mes avanta...

ninini9

Rupture période d'essai

Bonjour à la grande communauté, Je viens solliciter vos conseils car je traverse une période un peu délicate actuellement. Je suis un jeune ingé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Radesky_T

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 3 ans, j'ai 61 ans et mon employeur me propose un licenciement à l'amiable. Je n'ai pas tous mes t...

tania57

Je cherche un travail

Bonjour..je voulais savoir est ce que je peux trouver un travail au niveux de l'asistance social sachant que jai ma carte de sejour italienne mais res...

cristali

Renseignement sur ma retraite

bonjours, ma question est je suis a la retraite depuis le 01/05/2018 avant ma retraite jetais en invalidité pension-d-invalidite-categorie-2 j'ai coti...

cristali

Besoin de réponse

Bonjour, Je cherche des reposes à mes questions. Je travail dans une société qui est ouverte du lundi au samedi matin, hors j’effectue mes 39h de ...

tania57

J'ai droit au chômage ?

Bonjour. Bonjour, je suis gérante non salarié d'une SARL depuis aout 2017, ne touchant aucun revenu. je suis actuellement en poste CDI temps plei...

tanyaanya

Mention fiche de paie et mode de versement

Bonjour, Ma société me paie depuis plus de deux ans mon salaire par virement bancaire, ce mode de paiement est même précisé sur ma fiche de paie...

tania57

Enquête après cui-cae

Résolu

Bonjour, Après avoir terminé un CUI en décembre dernier, je n'ai pas encore retrouvé de travail. Je viens de recevoir une enquête à laquelle répond...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
eleme64

Accident de travail arret 1 mois à la pêche

Bonjour, je viens d'avoir un accident de travail à la pêche arrêt un mois. mon contrat aurait du se terminer le 16/08/18 mais mon employeur m'a déjà...

djivi38

Droit ou chômage

Bonjour, Je une petite questions mon père ils à abandonner le travaille pas ils sufre de la maladie vernuil sur le fese et jambes ils est opéré 8 fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Demande de logements

Bonjour, j étais fait ma demande pour avoir une app a malissol ma situation est un peu compliqué car pour le moment j habite avec une famille de 4 p...

celestedu35

Repture conventionnelle refusé

Bonjour, En congé parental.j ai demander une repture conventionnelle à mon employeur cause pas trouver de mode de garde adapter à mes horaires de tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Renouvellement cdd sans mon accord

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai excercée 2 mois en cdd dans un établissement ( 1mois/1mois). Mon contrat ce finissait le 30 mai, j'ai donc inform...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
othilliahaigner

A quelle date puis je prendre ma retraite

bonjour,je suis née le09/04/1963,a fin 2017 j ai 146 trimestres,j ai travaillé au moins 8 trimestres avant ma 20 ieme année..j ai droits a 4 points pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
cristali

Refuser la mise à la retraite

Bonjour, Je suis travailleur handicapé a 30% on veut me mettre d office a la retraite à 62 ans je travaille 20 h semaine et je veux continuer est c...

jee pee

Rupture conventionnelle en cdi

Bonjour, un agent titulaire des Chambres de Metiers et de l'artisanat peut il bénéficier de rupture conventionnelle ? Merci pour votre réponse.

tania57

Grossesse et cigarette

Bonjour, Je travaille dans une société de production (règlement intérieur un peu... particulier ) et je suis enceinte de 13 sa (3 mois environs). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
djivi38

Calcul du point agirc et pourquoi le nombre varie.

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le nombre de points AGIRC puisse être aussi différent d'une année sur l'autre (240, 300, 120, etc.) alors qu...

Justicier75

Pension de reversion des veuves

Bonjour, En matiere de reversion, les sommes figurant sur un compte de dépot non rémunéré (ce n'est pas un "placement") sont elles prises en compte ...

m3334

Decee a l étrangers

Bonjour, je suis en période d essai pendant 1 mois h ai eu un décès à l étrangers j ai le droit de partir pour 10 j

celestedu35

Maintien du salaire en arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis fin février, depuis le mois de mai mon employeur ne me verse pas mon salaire, est ce normal? Je touche le...

haribo27

Demande d'entretien

Bonjour à tous, Je suis actuellement en arret pour accident de travail. Je dois reprendre le 9 juillet et je suis en congé le 13 juillet. Mon empl...

Utilisateur anonyme

Agent de ménage

Bonjour, J'ai postulé en juin 2017 pour un poste d agent de ménage pour un CDD de 30h dans un domaine. Le patron m a engagé en CDD de 35h sous contr...

nana

Peut-on signer deux cdi à temps plein ?

Bonjour, Je suis actuellement au chômage. J’ai reçu deux propositions de cdi très intéressantes. J’ai beaucoup de mal’ a me décider et très...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
One85

Rupture de contrat

Bonjour je travaille dans une société d'aide à domicile à temps partiel 40h par mois. Ce mois suite à des absence, mes heures s'élèvent à 70h engendr...

tania57

Explication fiche de paie payfit

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma fiche de paie et j'ai un peu de mal à la comprendre, alors une explication d'un habitué ne serait pas de trop . ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Pousser à la démission

Bonjour, Très désagréable découverte dans mon nouveau job. Toutes les filles qui sont passées dans ce service ont démissionné, un harcèlement insi...

SofiadeLille

Accident de travail avec dépréssion

Bonjour, jai eu un accident de travail qui est toujours pas soigné en attente d'une opération J'ai déclenché une grosse dépression qui on fait que je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
celestedu35

Congé parental et licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et j'aimerais faire un licenciement à l'amiable.... Que dois je faire ? Et comment sera rémunéré mon ...

celestedu35

Indemnités fin de cdd

Bonjour, Je viens vers vous afin de comprendre car je suis un peu perdue à vrai dire sur le montant total de la fin de mon cdd qui prend fin le 31 jui...

Magouzzz

Nounou qui refuse l'avenant

Bonjour, Ma nourrice viens de me dire qu'elle refus l'avenant au contrat car elle ne toucherai pas assez au chômage pour remplacer mes heures en moi...

Ysabe_l

Lunettes cassées

Bonjour, Je suis agent de sécurité salarié en cdi depuis plus de 2 ans. Je travaille de nuit seul. Lors de ma mission en tant que prestataire ...

filament75017

Documents à fournir ?

Bonjour, j'ai effectué un travail pour le rectorat ; pour me rembourser, celui-ci me demande : RIB, numéro INSEE, copie de la carte vitale, situatio...

Any--Ly

Bonjour comment calculer mon indemnité d'anciennet

Bonjour, comment calculer mon indemnité d'ancienneté suite à ma démission je touche actuellement 2000 euro brut par mois

Any--Ly

Congés payés et congés exceptionnels

Bonjour, je travaille du lundi au samedi jour repos mercredi et dimanche. Ma femme a perdu son père j'ai eu trois jours deces. J'ai travaillé le lundi...

Any--Ly

Virer pour fautes d orthographe ???

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j ai ete embauchée en temps que secretaire dans un cabinet d orthondontie ( appareils dentaire) et lors de mon entretien...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
djivi38

Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie

Bonjour Je suis en contrat CDD saisonnier depuis début mai je suis actuellement en arrêt jusqu'au 26 juin donc pendant 15 jours . Puis je faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Yche

Banque

Bonjour, Je voudrez savoir combien et payé ouvrier de la banque de crédit agricole

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Jeanne
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000