Salaire
Bonjour, Bonjour, je fais un travail d'aide à la personne à domicile j'ai prévenu mon employeur mon souhait d'arrêter de travailler fin juin jai dem...
Bonjour, Bonjour, je fais un travail d'aide à la personne à domicile j'ai prévenu mon employeur mon souhait d'arrêter de travailler fin juin jai dem...
Bonjour, Je touche l 'AAH et une partie de la réversion de mon ex mari depuis deux ans. La CAF me réclame quatre mille euros un peu plus que j'ai re...
Bonjour je me demande si les revenus de loyers rentrent en compte pour le plafond des ressources pour la retraite de réversionMerci..
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour être éclairée sur ma situation. Après avoir rompu un contrat d'apprentissage avec mon patron dans le bu...
Bonjour j'aimerais savoir jusque quand mon employeur peut me faire attendre pour me donne mes papiers de fin de contrat svp ? Mon contrat a pris fin ...
Bonjour, Le délais de réponse pour acceptation pour rupture conventionnelle J'ai signé les documents pour rupture conventionnelle et j'attend la r...
Bonjour , j aimerai savoir quel calcul faire pour passer du net au brut. J ai perçu un salaire de 403 euro net comment connaitre le brut?? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation en logistique. En période de formation je ne touche pas mes paniers et pourtant j...
Bonjour, Le médecin du travail m'a jugé apte à reprendre un poste adapté en salle blanche à l'assemblage de prothèses chirurgicales, à temps plein a...
Bonjour, Je suis une professionnelle de la petite enfance travaillant en crèche associative en CDD de 24 mois. Vu la mauvaise ambiance et les mauvai...
Bonjour, Alors ayant effectué les 3 renouvellements de mon cdd de 3h/jours du lundi au vendredi qui prenait fin le samedi 30 Juin 2018 ce cdd à déb...
Bonjour, j'ai été licencié le 23 mai 2018 (rupture de période d'éssais par l'employeur). inscrit à pole emploi le 30 mai 2018. dossier non traité ...
Bonjour, j ai toucher le chômage et il me reste 98 jours sur mon solde j ai trouver un emplois en intérimaire et je voulais savoir comment le calcu...
Bonjour, Je travaille depuis 3,5mois dans un hôtel en cdi directeur de la restauration. Mes employeurs m’ont certifié (a l’oral) que ma période d’...
Bonjour, Je suis routier et je viens de signer un contrat de 152h mais par contre on est paie a 214 sur la fiche de paie, quesq je peu faire ?merci
Bonjour, J'ai été en arrêt suite a un at. Je viens de reprendre en mi temps thérapeutique pour 3 mois meme si c'est dur et que les douleurs sont to...
Bonjour à tous Je travaillais dans une entreprise de telecom mon contrat se finissait le 1/06/2018 mais la souplesse était du 17/05/18 au 20/06/18 ...
Bonjour, Cdd de sept mois suivi d'un cdd de dix huit mois...La durée totale est-elle légale ? N'est-ce pas dix huit mois maximum de cdd autorisés ? ...
Bonjour, Je suis salarié à la poste en tant que facteur depuis 2007 et aujourd'hui je voudrais prendre un deuxième emploi dans un supermarché pour u...
Bonjour, Sur ma fiche de paie il est indiqué paiemebt par cheque le 9 de chaque mois et mon employeur me demande systématiquement de ne deposer le c...
BONJOUR je viens de signer une rupture conventionnelle et je pensais que malgré les 15 jours de l'inspection de travail pour valider la décision ,m...
Bonjour, Je suis en cdi à la poste en tant que facteur depuis début 2008. Ma DHT est de 37,03 heures. Je voudrais prendre un deuxième emploi pour un ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien je serai payé pour avoir fais un stage de 6 semaines et 3 semaines de contrat alors que je n'ai que 16 ans et que...
Bonjour, Le projet de loi sur la réforme du chômage relatif aux démissions est-il validé sinon à quelle date sera t-il effectif ? merci, cdlt C....
Bonjour, Ma copine, Colombienne d'origine, ici pour suivre ses études, à postuler pour un travail en tant que serveuse dans un restaurant pour l'é...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdue. En effet après avoir parcouru nombre de forum et sites, il est dit que tant que l'on ...
Bonjour,je cherche un contrat de travail pour mon mari incarcéré depuis octobre 2017. Il est primaire, j'ai pu lui trouver un hébergement pour un sor...
Bonjour, J'aimerais mieux comprendre l'histoire des samedi et des congés payés. Je suis dans une boite depuis 11 mois. J'ai choisi de prendre un ...
Bonjour, Je souhaite intégrer un adapei comme agent de maintenance convention 66 et je suis actuellement magasinier dans le privé convention négoc...
Bonjour, J’ai déposé ma demande début décembre 2017 Le dossier est à l’etude Depuis cette date Pour se justifier la carsat m,à posé des questions ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie avec horaire libre. Je voudrais aller voir ma fille qui habite dans le département limitrophe. On m'a dit que...
Bonjour, je suis partie avec une rupture conventionnelle j'ai eu 60 ans en decembre, va t on me basculer à la retraite à 62 ans systematiquement si...
Bonjour, j'ai travaillé en tant que stagiaire pdt 6 mois rémunéré 1400 euros bruts mensuels, est ce que j'ai droit au chomage?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mes documents ,j'ai pris un huissier et rien obtenu alors j'ai envoyé une lettre à la cha...
Bonjour, je vais au Prud'hommes dans 2 jours, suite a un licenciement abusif. Je n'ai pas d'avocat pour me représenter mais j'ai fait mes conclusion...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis dans une situation où personne, pas même ma RH, peut m'aider. Je suis en poste depuis le ...
Bonjour, je vous explique mon cas voilà je suis serveuse dans un restaurant et ma patronne ma envoyer mon planning hier soir pour cette semaine je vou...
Bonjour, j'ai mon entreprise qui est en difficulté depuis janvier, et à ce jour aucun repreneurs n'a été trouvé. On nous dit qu'on va passer devant un...
Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude, je souhaite savoir combien je vais percevoir pour mes congés. Il me reste 28 jours à prendre, mo...
Bonjour* je travaille dans un restaurant mon jours de conge est le lundi mardi je suis parti en vacance un samedi revenue trois semaine plus tard c...
Bonjour, Peut-on verser à un salarié un acompte sur indemnité de départ à la retraite ?
Bonjour à tous, Pour vous expliquez rapidement ma situation je suis allocataire depuis le mois d'aout 2017. Je perçois des droits et entre temps j...
Bonjour, Actuellement en cdd mon contrat prendra bientôt fin. Il est possible que la personne que je remplace ne revienne pas. Mais je ne souhaite...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie long durée ( en attente de greffe cardiaque ) depuis maintenant un an et demi. Et trottant la société d...
Bonjour, Je suis en deuxième année cap pâtisserie, j'ai eu 18 ans le 21 mai mon salaire n'a pas augmenté se mois si est-ce normal.merci
Bonjour, Je travaille actuellement en temps partiel de 30 h, je viens de trouver un second emploi à 15 h. Mon contrat débute dans 1 semaine mais d...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein, mes les conditions de travail ne me conviennent plus, je souhaite donc quitter ce poste. Si je p...
Bonjour, mon contrat en tant qu'agent territorial des écoles maternelles se termine fin Août, j'aimerais préparer le concours de professeurs des écol...
Bonjour, je suis actuellement infirmier salarié en CDI sur un poste de nuit. Ce rythme de travail avec des horaires décalés altère ma qualité de vie ...
Bonjour... Je suis enceinte de 4 mois Je suis femme de ménage Je travail dans une famille presque 2 ans. Mais je déteste traivail chez eux. Par...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.