Rupture conventionnelle et burn out

korre - 23 juil. 2018 à 15:56
 korre - 23 juil. 2018 à 16:18
Bonjour à tous,
Voilà je suis en arrêt de travail depuis le 28/05/18, à cause d'un burnt ou, cela fait deux mois. Je ne veux plus reprendre je ne supporte plus mon supérieur, j'ai appelé aujourd hui la DRH du groupe afin de négocier une rupture conventionnelle, et là je suis écoeurer il ne veulent pas de rupture conventionnelle car il estime que je suis un bon élément, il me propose ou l'abondon de poste, ou la démission. Je ne veux ni l'un ni l'autre car je me sens bafoué, je veux par cette rupture être reconnu. Ma direction savent que j'ai des problèmes relationnel avec mon directeur ce n'est pas la première fois. que me conseillez vous. je leur est fait entendre que je ne voulait pas faire arret sur arret. Et je suis aller à la médecine du travail exposé les faits.

1 réponse

Bonjour,

Pas d'autre choix. En partant du principe qu'il faut proscrire l'abandon de poste, qui peut se retourner contre vous !
0
merci donc pas d'abandon de poste, moi qui ne voulais pas partir dans un grand conflit, mais au contraire, je pensais que cela était judicieux, donc il me reste plus que la médecine du travail me déclare inapte;
merci pour la réponse
0