Travail jour de repos

Quentin.pnt Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 - Modifié le 21 juil. 2018 à 13:16
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 22 juil. 2018 à 07:17
Bonjour,
Je ne poste jamais sur les forums habituellement mais c'est le seul moyen que j'ai en se moment avant de passer à une étape supérieur

Voilà le problème :

Je travaille depuis 7 mois dans une pizzeria et au bout de mon 7 ème mois de travail mon employeur me préviens que je lui dois 16 heures de travail , pour le moment pas de problème.

Le truc c'est qu'il m'a plus ou moins posé un ultimatum en me disant que j'avais le choix de venir travailler sur un de mes jours de repos la semaine prochaine , sois il le retire les 16 heures de la prochaine paye .

Je ne sais absolument pas quoi faire , peut il me faire travailler sur les jours de repos , peut il retirer les 16 heures de la prochaine paye

Et je ne suis même pas sûr que mon employeur me paye le mardi où je vais travailler , et encore moins qu'il me paye en heures supplémentaires

Autres soucis je n'ai passé aucunes visite médicale du travail à mon arrivée dans l'entreprise , est ce normal ?

Je ne sais absolument pas quoi faire !!

Merci d'avoir lu mon poste en espérant avoir des réponses je reste disponible

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
22 juil. 2018 à 07:17
quelle est la raison de ces 16 heures ?

quant à la visite médicale pourquoi ne pas lui avoir demandé de la passer ?
0