Salaire brut pour la vente
Bonjour, Je me permets de vous demander concernant les salaires bruts en tant que caissière ou vendeuse, combien pourrons nous toucher. En atte...
Bonjour, Je me permets de vous demander concernant les salaires bruts en tant que caissière ou vendeuse, combien pourrons nous toucher. En atte...
Bonjour, J'ai été malade pendant 1 mois suite à une opération mon employeur me les à enlevé de ma feuille de paie. A t'il le droit ? Convention hôt...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de refuser un avenant a mon contrat de travail sur la prolongation du cdd. J'ai signé un cdd de 1 ...
Bonjour à tous, Je viens de démissionner de ma boite. Pour l'année 2018/2019, certains RTT étaient imposés par mon employeur et par conséquent déd...
Bonjour, J'aimerais connaitre les conséquences lorsque la collectivité mets fin à un CDD avant son terme dans la fonction publique territoriale Dan...
Bonjour, Mon employé a été embaucher le 28 août 2017, combien a-t-il acquis de congés au 1 juin Merci
Pouvant prétendre à la retraite le 1er novembre 2018 et sachant qu'une prime] de depart assez conséquente sera payee. Vaut il mieux partir le 1er Nov ...
pour un licenciement économique quel est le taux de l'allocation de remplacement j'ai 62 ans et je ne totalise pas la totalité des trimestres
Bonjour, Pour le renouvellement de ma carte séjour salarié, la préfecture m' a demandé une attestation de présence dans l'entreprise. Sauf que mo...
Bonjour, Je vous expose mon cas d’ecole. J’ai 58 ans né en janvier 1960 Licencié pour motif personnel en Janvier 2018 J ai droit a une durée de c...
Ayant été salarié dans diverses branches je dépend de la Carsat pour ma retraite, en 2013 celle-ci a été calculer, en 2009 j'ai mis mon employeur aux ...
Bonjour, ça fait 4 ans que je travaille dans mon entreprise moralement je suis fatigué je voulais faire une rupture conventionnelle avec mon patron...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour connaître mes droits ; je suis assistante maternelle et des parents souhaiter une rupture de contrat car ils on...
Bonjour, Je travailler au restaurant sa 3ans Maintenant le patron il veut me virer sans faute que ce que je doit faire ? C'est quoi le solde de t...
Bonjour, JE viens d apprendre que je suis licencier économiquement mais je suis enceinte je ne veux pas realisé mon préavis suis je obligé de le ...
Bonjour, actuellement je suis en cdd, ma patronne ma promis une embauche à un séminaire devant tous les employer ( j'ai la video ) et vendredi elle m'...
Bonjour, J ai une amie qui s apprête à demander à être tiers digne de confiance pour sa petite-fille de 2 mois ; j aimerais donc savoir si elle pour...
Bonjour, On me propose un CDI pour 2heure par semaine du lundi aux vendredi je voudrais avoir combien je me ferai aux mois ? Taux horaire 10€ de l...
Bonjour, Depuis le 1 Novembre 2017 je travil en tant que livreur pour un restaurant japonais, l'employeur m'a prévenu que je serai déclarer et que c...
Bonjour, Je vien vers vous car je suis aide soignante ou chu sainte etienne depuis 8 février 2015 je vien de avoir mon concours de infirmière ...
Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année. Cet été j'ai eut une proposition pour travailler durant le mois de juillet août en tant q...
Bonjour, Bonjour l'or de mon actualisation j'ai déclare 30h au lieu de 26h esque c grave etan donne qui pouront toujours déduire se qui mon verser...
Bonjour, Je suis embaucher depuis deux ans dans une société de ménage. Poste qui nécessite, comme stipuler dans mon contrat de travail que je dois p...
Bonjour, Mon patron peut m obligé de travailler le samedi matin de 8h à 12h après avoir bosse toute la semaine ? Un samedi pas pu travailler j' ai...
Bonjour, J'envisage de démissionner très prochainement, mon préavis est de 2 mois. Je n'ai pas encore envoyé le recommandé à mon employeur, je doi...
Bonjour* Mon patron est parti en congés le 23 juin et rentre le 17 juillet. je n'ai pas eu ma paye du mois de juin est-ce normal ? ce n'est pas l...
Bonjour, Doit on signe les recommande suite a un abandon de poste ???
Bonjour, Je pars vivre en Allemagne pour mon travail. Mon mari négocie avec son entreprise depuis plusieurs mois pour transférer son contrat en Allem...
Bonjour, je voudrais savoir si je dois démissionner avant ou après mes congés
Bonjour, je m'appelle nourhya et j'ai 14 ans et 15 le 13 novembre j'aimerais travailler en août mais je ne sais pas ou je dois aller pour espèrer trav...
Bonjour, J’ai été embauché le 19 Juin pour un CDD jusqu’au 1er Septembre. La période d’essai est de 11 jours (jusqu’au 3 Juillet). Il n’y a pas de...
Bonjour, Je vous présente la situation : Je suis actuellement en contrat cdd jusqu’à la fin du mois d’août en tant que chef de cuisine.(débuté au d...
Bonjour, Voilà, je sui professeur des ecoles stagiaire, je ne suis pas titularisé, donc licencié je voudrais savoir si je serais payé en juillet et e...
Bonjour, Je travaille en contrat précaire et dans quelques mois je suis au chômage. Actuellement propriétaire dans le 17, j'ai un prêt qui dure sur 2...
Bonjour après un entretien physique j'ai reçu cette réponse de la part d'une entreprise. Bonjour, Suite à notre entretien au sein de la boutique *...
Bonjour, je suis ouvrier du batiment ,je part a la retraite le1/10/2018. je prends les deux premiers semaines d' aout, comment cela ce passe pour l...
Bonjour , a quelle date faire une demande de réversion en sachant que les 3 derniers mois de revenus sont retenus et qu'une de mes retraites complémen...
Bonjour, Salarié d'un cabinet dentaire, je suis engagé sous le régime du CDI en avril 2004 pour 37H de travail hebdomadaire. Mon contrat est transfé...
Bonjour, Je travaille ouvrier agricole de puis 5 ans Et je connais pas les droits de ouvrier agricole Mon employeur me paye pas mes congés payés...
Bonjour, Depuis septembre j'occupe un poste en CDI comme garde d'enfant en parallèle de mes études. De plus, depuis avril je cumule également avec...
Bonjour, j'aimerais savoir quel salaire je devrais avoir en france pour garder le même revenu que j'avais en belgique. Mon salaire annuel belge à t...
Bonjour* Je travaille 35h par semaine mes jours de repos sont le mercredi toute la journée et le dimanche matin. Si je pose des congés du jeudi ma...
Bonjour, Un employeur peut-il forcer son salarié à être en congé payé pendant la durée de son préavis suite à une démission? Merci par avance
Bonjour, je suis en contrat d’apprentissage et j’ai mes congés le 13 juillet jusqu’à la fin du mois. Voilà cette semaine je n’ai eu aucun jour de repo...
Bonjour, Je voudrais avoir des avis des personnes qui sont dans le même cas ou similaire du mien. J’ai été licencié six jours apres mon accident du ...
Bonjour, j'ai eu 59 ans en mars 2018, j'ai commencé à travailler à 17 ans et j'ai eu 2 enfants et je souhaiterai prendre ma retraite à mes 60 ans, s...
Bonjour, J'ai commencé un cdi] le 4 juin 2018 avec 3 mois d'essai. Sur le contrat il est précisé qu'il pouvait être reconduit de 3 mois. Est-ce ...
Bonjour, Je travaille en CDI étudiant donc à temps partiel en tant que Hôtesse de caisse dans un supermarché, depuis Janvier 2018. Je souhaite d...
Bonjour, Est que quelqu'un q déjà reçu une actualisation de la ppae par pôle emploi sans avoir eu d entretien. Je suis en arrêt maladie et je reçoi...
Bonjour, Je suis actuellement salarié dans une entreprise sous convention collective SYNTEC (je suis ingénieur informaticien). J'ai récemment ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.