Les discussions

maried974 Salariés

Déclaration revenus job étudiant à pôle emploi ?

Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis mars 2017, je suivais des cours par correspondance donc j'avais besoin d'un emploi pour pouvoir les...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
celestedu35
Kad Formation

Titre professionnel routiers

Bonjour, J'ai suivi une formation de titre professionnel poids lourds permis c au bout de 3moins j'ai eu le code. Le plateau et la mise en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml
Moonluz CDD

Cdd a modularisation du temps de travail (restauration)

Bonjour, Voilà bonjour a tous j'avais des questions auquel j'avais besoin qu'on me répondent alors j'ai un cdd a modularisation du temps de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Moonluz
darkmemories45 Contrat de travail

Question contrat cdd 35h

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je viens ce matin de signer un CDD [Mon tout premier] Je suis vendeur conseil dans une grande enseigne ou j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
nbvcxwml
Elyes51 CDI

Demande renouvellement carte professionnelle rejeté

Bonjour, Ma carte professionnelle expire le 29 juillet 2017 J'ai fais une demande d renouvellement de ma carte professionnelle auprès du cnaps et ma ...

Elyes51
Augusta2017 Démission

Report de la date de fin du préavis

Bonjour J'ai donné ma démission et l'entreprise a confirmé ma date de fin de préavis par lettre recommandée. Je prévois de poser, comme j'en ai...

Augusta2017
Fabnet55 Retraite

Salaire annuel moyen retraite

Bonjour* Parti vivre à l'étranger depuis plus de 20 ans, la caisse d'assurance retraite calcule mon salaire annuel moyen sur mes 17 années d'activ...

jee pee
Torseur 06 Chômage

Refus droits rechargeables are semble injustifé ?

Bonjour, Je vous écris concernant un proche. Lors de son indemnisation à Pole Emploi ARE, cette personne a repris partiellement un travail en : ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Torseur 06
monique Retraite

Alimentation perp 2017

Bonjour, je possède un PERP que j'alimente par un dépôt annuel libre je vais être en retraite en octobre 2017 puis je l'alimenter au titre de 2017...

jee pee
Sophie Salariés

Quel salaire prétendre ?

Bonjour, Je vais travaillée en tant qu'agent chargée de la surveillance du teps de repas de la pause méridienne en maternelle . Combien je tou...

xplom
cricri60 Congés

Congés pour un 10 heures semaine

bonjour, j'ai une employée depuis mi janvier 2017 à 10 heures semaine à sa demande. elle a le droit à des congés payés, comment calculer ses congés s...

tania57
Gauman Licenciement

Cadre de plus de 59 ans

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie mon patron me propose une rupture conventionnelle à quoi je dois m'attendre

jfqld
blankfield Litiges

Changement de période de prime

Bonjour, Notre entreprise vient d'être reprise en fusion/acquisition par une autre entreprise avec laquelle nous partagions déjà une convention colle...

jfqld
algau Retraite

Inflation vue par l'insée

Bonjour Comment l'insée calcule le taux d'inflation qui est nul à leurs yeux malgré que tout augmente (alimentation, impôts, transports, carburant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
algau
clement72150 CDI

Recuperation heures supplementaires

Bonjour, Je me pose une petite question : Mon employeur me fait récupérer mes heures supplémentaires par 1/4 d'heure en commençant à 9h15 au li...

Any--Ly
Kikilou Chômage

Demission legitime pour suivi du conjoint

Bonjour, AVEC mon conjoint nous pensons à quitter notre région pour s'installer dans le sud de la France. Je suis actuellement en poste et mon d...

doris33
Carlanais76 Licenciement

Indemnités d'entretien

Bonjour, Mesdames les assistantes maternelles et parents Je suis dans l'obligation de licencier l'assistante maternelle avec qui je travaille Depu...

Carlanais76
mounette CDI

Que faire pour récupéré mes droit

Bonjour, j'ai était en arrêt maladie du 22 mai au 1 juin sur mon arrêt les horaires de sorties sont autoriser .le 24 mai mon employeur ma 'envoyé ...

celestedu35
elorlain Litiges

Enseignant au burundi

Bonjour je suis un enseignant qui ne s'est pas présenté mardi le 27/06/2017 pour faire passer un examen aux élèves suite à un accident que j'ai eu de ...

DorisOups
QuestionCongés Congés

Congés et maladie : que dit la convention collective ?

Bonjour, Je travaille dans un bureau d'étude et bénéficie donc d'une convention collective offrant des avantages spécifiques, mais je n'y ai pas tro...

Any--Ly
Talie Contrat de travail

Interim litiges

Fermé

Bonjour, En effet, c'est vrai que j'ai arrêté mon contrat avant la fin, mais je les ai prévenu et ma chef et l'agence interim qui ne pas pas jugé ou...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou
talie Contrat de travail

Renseignement interim

Résolu

Bonjour, J'ai eu un contrat intérim pour 5 mois que malheureusement j'ai signé. Au bout de 3 jours je voulais arrêter car j'allais au travail la gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
GrandCaribou
karine Formation

Demande information sur la formation

Bonjour, voila je travaille dans une mairie j'ai une formation sur deux jours de 8h30 a12h et de 14h a 16h30 on me fait travaillée de 7h a 8h30 avant...

GrandCaribou
concubinage Retraite

Retraite

Bonjour, j'ai 43 ans j'ai travaillé 6 mois dans un centre pour handicapés en 1996 ensuite j'ai fait une stage rémunéré j'ai du me radié de l anpe ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
concubinage
Dissident Démission

Démission mission d'intérim

Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier chacun d'entre vous qui tenterons de m'aider. Je vous expose ma situation : Après l'obte...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dissident
cel1902 CDD

Contrat en cdd jamais reçu par l'employeur

Bonjour, J'ai intégré une entreprise du lundi 19 juin au vendredi 23 juin 2017 pour un CDD jusque septembre. Je n'ai pas eu de réelle formation ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
cel1902
benny CDI

Delai de prevenance de cp impose

Bonjour, tele prospecteurs en cdd, j'apprends le 26/06 que mon dernier jour le 31/07 je dois pose un cp ou sinon la direction le pose pour moi car l...

tania57
lamure@07 Démission

Démission de ma salariée sans préavis

Bonjour, Ma salariée en activité depuis 8 ans au sein de ma société me fait parvenir en date du 22 juin (date de réception du courrier recommandé) un...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
jee pee
dody_m CDD

Contrat ccd fin et renouvellement

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le renouvellement d'un CDD, voilà depuis 2015 je suis dans une entreprise en cdd. Le 1 er cdd étai...

nbvcxwml
AIMGO Retraite

Cumul trimestres armee etchomage

Bonjour, dans le cas d une carriere longue peut on cumuler 4 trimestres armee et 4 trimestres chomages pour faire le compte de trimestres total 167 ...

liberté17
Harael48 CDD

Droit à la prime de précarité

Bonjour, Actuellement en cdd temps plein à terme imprécis sur un congé parental, le monsieur que je remplace reprend son poste le 18 juillet, donc mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
nbvcxwml
fannot33 Congés

Patron at-il ts les droits??

Bonjour, Bonjour, Je travaille en cdi 35 h par semaines avec convention des agents généraux d assurance travaillant en tant que chargée de clientè...

fannot33
Candou29 CDD

Cdd question

Bonjour ! Je suis actuellement en CDD hôtesse de caisse dans une grande surface et en suis à mon 10ieme CDD d'affilée sans interruption sachant que ...

nbvcxwml
didine Salariés

Salaire impayé

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé une semaine pour une entreprise de nettoyage. Jai mis fin a mon contrat de travail avant la fin de ma période d'essai. Seu...

nbvcxwml
papiyesyes Retraite

Point arco

Bonjour, je suis salarié et tous les ans j'obtiens des points arco pour la retraite il y a une année ou j'etais en arret en accident du travail po...

rosieres1
Gustave16 Démission

Demission pendant arrêt maladie pour autre emploi

Bonjour, Je suis actuellement en maladie depuis 4 mois pour dépression suite au travail. J'ai utilisé ce temps pour chercher un autre travail que j'...

nbvcxwml
Starfloe Congés

Renumeration

Bonjour je suis assistante maternelle. je vais etre arreter avant de commencer mes conges payes Etant sur une complète comment je fait pour mes c...

fannot33
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000