Déclaration revenus job étudiant à pôle emploi ?
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis mars 2017, je suivais des cours par correspondance donc j'avais besoin d'un emploi pour pouvoir les...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi depuis mars 2017, je suivais des cours par correspondance donc j'avais besoin d'un emploi pour pouvoir les...
Bonjour, J'ai suivi une formation de titre professionnel poids lourds permis c au bout de 3moins j'ai eu le code. Le plateau et la mise en ...
Bonjour, Voilà bonjour a tous j'avais des questions auquel j'avais besoin qu'on me répondent alors j'ai un cdd a modularisation du temps de travail ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide Je viens ce matin de signer un CDD [Mon tout premier] Je suis vendeur conseil dans une grande enseigne ou j'...
bonjour mon mari travail dans une entreprise de bus pour les transport en commun de la ville d'abbeville depuis decembre 2014.ila eu plusieur CDD et l...
Bonjour, Ma carte professionnelle expire le 29 juillet 2017 J'ai fais une demande d renouvellement de ma carte professionnelle auprès du cnaps et ma ...
Bonjour J'ai donné ma démission et l'entreprise a confirmé ma date de fin de préavis par lettre recommandée. Je prévois de poser, comme j'en ai...
Bonjour, Ma maman est employeur particuliers et emploie une salariée depuis 2003 .combien dois je appliquer de % pour la prime d ancienneté ? Faut...
Bonjour* Parti vivre à l'étranger depuis plus de 20 ans, la caisse d'assurance retraite calcule mon salaire annuel moyen sur mes 17 années d'activ...
Bonjour, A la fin de ma periode d'essai 30 avril 2017 j'ai remis en main propre ma décision de ne pas rester, je travaillais 7 jours sur 7 avec des e...
Bonjour, Je vous écris concernant un proche. Lors de son indemnisation à Pole Emploi ARE, cette personne a repris partiellement un travail en : ...
Bonjour, je possède un PERP que j'alimente par un dépôt annuel libre je vais être en retraite en octobre 2017 puis je l'alimenter au titre de 2017...
Bonjour, Je vais travaillée en tant qu'agent chargée de la surveillance du teps de repas de la pause méridienne en maternelle . Combien je tou...
bonjour, j'ai une employée depuis mi janvier 2017 à 10 heures semaine à sa demande. elle a le droit à des congés payés, comment calculer ses congés s...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie mon patron me propose une rupture conventionnelle à quoi je dois m'attendre
Bonjour, Notre entreprise vient d'être reprise en fusion/acquisition par une autre entreprise avec laquelle nous partagions déjà une convention colle...
Bonjour, Je suis dans un service qui n'aura plus de travail fin septembre car le client avec lequel nous travaillons arrête son contrat. Nous sommes ...
Bonjour Comment l'insée calcule le taux d'inflation qui est nul à leurs yeux malgré que tout augmente (alimentation, impôts, transports, carburant ...
j'aimerai savoir si mon employeur à le droit de me faire travailler un samedi 9 heures sans interruption, et surtout sans avoir le temps de manger.Mer...
Bonjour, Je me pose une petite question : Mon employeur me fait récupérer mes heures supplémentaires par 1/4 d'heure en commençant à 9h15 au li...
Bonjour, AVEC mon conjoint nous pensons à quitter notre région pour s'installer dans le sud de la France. Je suis actuellement en poste et mon d...
Bonjour, Je travail pour une entreprise ou nous sommes 2 salariés. Le 22 mai 2017, mon patron m'informe qu'il a vendu toutes les machines mais que l...
Bonjour, Mesdames les assistantes maternelles et parents Je suis dans l'obligation de licencier l'assistante maternelle avec qui je travaille Depu...
Bonjour, j'ai était en arrêt maladie du 22 mai au 1 juin sur mon arrêt les horaires de sorties sont autoriser .le 24 mai mon employeur ma 'envoyé ...
Bonjour, je travaille en cdd comme femme de chambres,aucune entente,avec mon employeur,le maitre d hotel et ma collège de travail,je suis en arret mal...
Bonjour je suis un enseignant qui ne s'est pas présenté mardi le 27/06/2017 pour faire passer un examen aux élèves suite à un accident que j'ai eu de ...
Bonjour, Je travaille dans un bureau d'étude et bénéficie donc d'une convention collective offrant des avantages spécifiques, mais je n'y ai pas tro...
Bonjour, En effet, c'est vrai que j'ai arrêté mon contrat avant la fin, mais je les ai prévenu et ma chef et l'agence interim qui ne pas pas jugé ou...
Bonjour, J'ai eu un contrat intérim pour 5 mois que malheureusement j'ai signé. Au bout de 3 jours je voulais arrêter car j'allais au travail la gro...
Bonjour, Mon épouse est en CDI, elle doit démissionner pour prendre un nouveau poste au 1er septembre. Son préavis est de 2 mois et son entreprise e...
Bonjour, voila je travaille dans une mairie j'ai une formation sur deux jours de 8h30 a12h et de 14h a 16h30 on me fait travaillée de 7h a 8h30 avant...
Bonjour, professeur des écoles en disponibilité, j' effectue un service civique qui se terminera le 31 octobre 2017. j'ai fait une demande de reto...
Bonjour, j'ai 43 ans j'ai travaillé 6 mois dans un centre pour handicapés en 1996 ensuite j'ai fait une stage rémunéré j'ai du me radié de l anpe ...
Bonjour, Bonsoir, Tout d'abord je souhaite remercier chacun d'entre vous qui tenterons de m'aider. Je vous expose ma situation : Après l'obte...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été légal de travailler en tant que salarié en CDI Temps partiel dans une entreprise (commerce) détenu par un m...
Bonjour, Je suis salariée depuis 1 an et 3 mois dans une société de service à la personne. Je suis en CDI à temps partiel (1 an à 96h et depuis le...
Bonjour, J'ai intégré une entreprise du lundi 19 juin au vendredi 23 juin 2017 pour un CDD jusque septembre. Je n'ai pas eu de réelle formation ...
Bonjour, tele prospecteurs en cdd, j'apprends le 26/06 que mon dernier jour le 31/07 je dois pose un cp ou sinon la direction le pose pour moi car l...
Bonjour, Ma salariée en activité depuis 8 ans au sein de ma société me fait parvenir en date du 22 juin (date de réception du courrier recommandé) un...
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le renouvellement d'un CDD, voilà depuis 2015 je suis dans une entreprise en cdd. Le 1 er cdd étai...
Bonjour, dans le cas d une carriere longue peut on cumuler 4 trimestres armee et 4 trimestres chomages pour faire le compte de trimestres total 167 ...
Bonjour, Actuellement en cdd temps plein à terme imprécis sur un congé parental, le monsieur que je remplace reprend son poste le 18 juillet, donc mo...
Bonjour Suite a une perte de 10 ans de bulletins de salaire, il me manque 7 ans de cotisation et donc de retraite. On me dit que l'Urssaf peut m'ai...
Bonjour, Bonjour, Je travaille en cdi 35 h par semaines avec convention des agents généraux d assurance travaillant en tant que chargée de clientè...
Bonjour ! Je suis actuellement en CDD hôtesse de caisse dans une grande surface et en suis à mon 10ieme CDD d'affilée sans interruption sachant que ...
Bonjour, j'ai travaillé une semaine pour une entreprise de nettoyage. Jai mis fin a mon contrat de travail avant la fin de ma période d'essai. Seu...
Bonjour, je suis salarié et tous les ans j'obtiens des points arco pour la retraite il y a une année ou j'etais en arret en accident du travail po...
Bonjour, Je suis actuellement en maladie depuis 4 mois pour dépression suite au travail. J'ai utilisé ce temps pour chercher un autre travail que j'...
Bonjour je suis assistante maternelle. je vais etre arreter avant de commencer mes conges payes Etant sur une complète comment je fait pour mes c...
Bonjour, Je suis en CDI et j'avais convenu de démissionner pour x date avec mon employeur. Je n'ai pas encore donné ma lettre de démission puisque ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.