Augmentation du nombres d'heures en CDD et chomage

maxime83 - 3 oct. 2018 à 19:54
caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 6 oct. 2018 à 10:39
Bonjour,
Cela va faire 2 ans que je suis en CDDI (Contrat d'insertion), à 24h / semaine, soit 3 jours par semaine pour un salaire brut mensuel de 1026€.

Pour les deux derniers mois de mon contrat, mon patron voudrait m'augmenter à 35h.

Est-ce que ces 2 mois vont avoir une forte influence sur mon ARE ou ils n'auront que peu d'impact au final ?

J'ai vu qu'il y avait un coefficient pour les temps partiels mais d'après Juritravail, mais mes droits au chômage sont alors calculés, selon votre ancienne rémunération à temps plein si je passe d'un temps plein à un temps partiel (dans mon cas, ça serait l'inverse).

J'aimerai en gros savoir combien je peux espérer toucher pour mon chômage et si il est intéressant pour moi ou non d'accepter cette augmentation d'heures (cela impacterait mes droits à la CAF, mes trajets en voiture et mon auto-entreprise d'où cette question).

Cordialement,
Maxime
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 623
6 oct. 2018 à 10:39
Bonjour

Vos parlez du complément versé par Pole Emploi ou du fur calcul d'allocations ?
0