1h15 non payés depuis juillet

pauline - 3 oct. 2018 à 01:45
 pauline - 5 oct. 2018 à 20:59
Bonjour,
j'ai travaillé pour une entreprise de nettoyage depuis juillet 2017 pour des remplacements en intérim.
puis pendant plusieurs mois, j'ai eu un remplacement (2 h30 par semaine le mardi et jeudi) pour une personne en arrêt maladie suite à une opération et son arrêt pouvait être prolongé par la suite par son médecin. Mes contacts de l'entreprise (que j'ai vu 2-3 fois) m'ont toujours dit que le temps qu'ils me m’appelait pas cela voulait dire que le contrat était renouvelé quand je leur demandais jusqu’à quand la dame était en arrêt.
le 8 juin je l'ai ai appelé pour un renseignement sur mon contrat et la elle m'a annoncé que je ne l'avais plus et était étonnée que je ne soit pas au courant car sa collègue devait m'appeler. elle m'a dit marqué que j'avais travaille le jeudi 07 juin et qu'il me serait payé alors que mon contrat était jusqu'au mardi 05.
à la réception de mon bulletin, pas de salaire pour mes heures du 07 juin.
j'ai eu sa collègue en juillet car elle est en vacance, elle me dit qu'elle va s'en occupé mais que je dois lui envoyé un sms sinon elle va oublié. j'ai envoyé le sms mais pas eu ma paye.
je savais qu'elle rentrait presque fin juillet, je l'ai donc recontacter elle devait s'en occuper. rien eu en aout .
je lui ai envoyé sms et mail resté sans réponse en aout puis je l'ai rappeler début septembre.
elle s'est énervée au téléphone me disant qu'elle n'avait pas que moi a appelé, qu'elle a fait son boulot qu'elle a réclamer mon salaire ect ect.
si je n'ai rien encore ce mois ci, je vais leur envoyé une lettre recommandée.
mais si il ne me paye pas vers qui puis-je me retourner? je sais qu'il ne s'agit que 1h15 mais moi j'ai travaillé et c'est mon du.
A voir également:

1 réponse

Cela est résolu et mon salaire versé.
0