Union libre , pension de rèversions ... Signaler roro - Dernière réponse le 5 oct. 2018 1 réponse Bonjour ,je vis en union libre depuis 30 ans . Nous avons un enfant de 16 ans , lors du décès d un de nous deux aura t on le droit a la pension de réversion cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ginto5 Bonjour, En l'état actuel, l'union libre est un désert législatif. Aucun droit à pension de réversion. Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Doit-on demander la cristallisation de la reversion ? alicos2564 Je n'ai pas déclaré mon concubin à la CAF NaniNaneRe J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi libre droit de visite et d'hébergement et pension alimentaire ideale21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ginto5 Bonjour, En l'état actuel, l'union libre est un désert législatif. Aucun droit à pension de réversion.