Salaire

Axel71270 Messages postés 5 Statut Membre -  
Axel71270 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je suis ouvrier dans une entreprise du bâtiment voilà notre patron nous paies que les semaines complètes c'est a dire que si le 31 tombe un mercredi , le lundi mardi et mercredi sont payés le mois d'après ! Je voulais savoir si ceci est normal ? Et nos feuilles de présence ne vont jamais chez le comptable sois disant qu'elles sont illisibles !!! Est ce obligatoire de les transmettre au comptable ou non? En attendant vos réponses je vous remercie
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Bonjour vous avez un contrat de 35 h semaine les heures supplémentaires sont calculées chaque semaine il est normal que si le mois se termine un mercredi que les heures supplémentaires soient payées le mois suivant
0
Axel71270 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir non je suis au 39h
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Et bien même logique 169 h payées chaque mois + heures supplémentaires des semaines complètes
0

Le truc c'est qu'on est payé que les heures effectuées donc jamais pareil tous les mois
0

Vous devez être payé 169 h plus les heures supplémentaires et les paniers qui eux ne sont jamais pareils 20 jours 22 23 ça dépend des mois
0

Et pour les paniers il y a une distance ? Et comment lui démontrer que ils nous paies pas comme il faut ?
0