Proposition d un cdi inaproprie
Aloys
-
6 oct. 2018 à 06:53
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 oct. 2018 à 08:45
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 oct. 2018 à 08:45
A voir également:
- Proposition d un cdi inaproprie
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- J'ai signé un cdi mais j'ai changé d'avis - Forum CDI
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 402
6 oct. 2018 à 07:13
6 oct. 2018 à 07:13
Bonjour,
Bien sûr, rien ne vous empêche de passer le permis.
'..ils ont tout essayé pour que je demissionne pour éviter de me payer ma prime de précarité '
Vous vous êtes fait un film, car on ne peut pas démissionner d'un CDD.
Bien sûr, rien ne vous empêche de passer le permis.
'..ils ont tout essayé pour que je demissionne pour éviter de me payer ma prime de précarité '
Vous vous êtes fait un film, car on ne peut pas démissionner d'un CDD.
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 857
6 oct. 2018 à 08:45
6 oct. 2018 à 08:45
Si vous refusez ce CDI, vous aurez le droit au chomage, aux congés payés non prix, mais pas à la prime de précarité.
Si vous estimez que cette proprosition de CDI n'est pas légitime, vous pouvez assignez votre employeur aux prud'hommes, personne ne peut vous dire aujourd'hui si vous aurez gain de cause ou pas. Mais soyons franc, si vous vous mettez en arret pour dépression, vous n'avez pas les épaules pour affronter vos employeurs aux prud'hommes.
Si vous estimez que cette proprosition de CDI n'est pas légitime, vous pouvez assignez votre employeur aux prud'hommes, personne ne peut vous dire aujourd'hui si vous aurez gain de cause ou pas. Mais soyons franc, si vous vous mettez en arret pour dépression, vous n'avez pas les épaules pour affronter vos employeurs aux prud'hommes.