Proposition d un cdi inaproprie

Aloys - 6 oct. 2018 à 06:53
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 6 oct. 2018 à 08:45
Bonjour,
Voici ma situation
Depuis quelques mois je suis en arret de travail pour depression a cause de mes employeurs bref ...ils ont tout essayé pour que je demissionne pour éviter de me payer ma prime de précarité et la ca continu mon cdd termine le 13oxtobre come mon arrêt et j ai reçu un recommandé qui me propose un cdi avec les mêmes horaires mais faut que je fasses les tournées donc permis exigé que je n ai pas ..je commence a saturer ...je vais leurs repondent sue je ne refuse pas le cdi mais qu il est inaproprie ...apres sont il dans leurs droits ?

2 réponses

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 402
6 oct. 2018 à 07:13
Bonjour,

Bien sûr, rien ne vous empêche de passer le permis.

'..ils ont tout essayé pour que je demissionne pour éviter de me payer ma prime de précarité '
Vous vous êtes fait un film, car on ne peut pas démissionner d'un CDD.
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 857
6 oct. 2018 à 08:45
Si vous refusez ce CDI, vous aurez le droit au chomage, aux congés payés non prix, mais pas à la prime de précarité.

Si vous estimez que cette proprosition de CDI n'est pas légitime, vous pouvez assignez votre employeur aux prud'hommes, personne ne peut vous dire aujourd'hui si vous aurez gain de cause ou pas. Mais soyons franc, si vous vous mettez en arret pour dépression, vous n'avez pas les épaules pour affronter vos employeurs aux prud'hommes.
0