Aucun réellement. Remplace le maître d hôtel ... Signaler MathieuMefiant - Dernière réponse le 5 oct. 2018 3 réponses Bonjour, un employé à t il le droit de terminer seul son service. Fermeture de l établissement ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tania57 Bonjour pourquoi vous avez peur tout seul Réponse 2 / 3 ... Signaler dna.factory Modérateur En même temps, je serais l'employeur, je ferais pas confiance à un employé qui semble oublier la moitié de ses mots en route.... Réponse 3 / 3 ... Signaler xplom Modérateur bonjour cela veut il dire que l'on vous charge de responsabilités non incuses dans votre qualification ? Discussions similaires Laguiole : Fraude à la marque lacamisole comment trouver un hotel avec APL? mimidu92700 Hotel au mois et APL maryva95 Louer une petite chambre d'hôtel avec A.P.L de la CAF? Marre des circuits EOS credirec / huissier Parisot Laurent28250 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler dna.factory Modérateur En même temps, je serais l'employeur, je ferais pas confiance à un employé qui semble oublier la moitié de ses mots en route....
Réponse 3 / 3 ... Signaler xplom Modérateur bonjour cela veut il dire que l'on vous charge de responsabilités non incuses dans votre qualification ?