Mon employeur veut compter ma caisse à ma place
Ombrella59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis assistante vétérinaire et j'ai une caisse que j'utilise lors des règlements en espèces. Ma caisse était dans une salle derrière l'accueil, tous les soirs avant de partir je comptais la caisse. Or maintenant mon patron a décidé de la mettre à l'accueil, et il ne veut plus que je la compte le soir. Il veut la compter lui même . A-t-il le droit de la compter à ma place? Sachant qu'il lavait déjà fait une fois et qu'il s'était trompé dans ses calculs et donc m'avais accusée de faire une erreur de caisse.
Merci
Je suis assistante vétérinaire et j'ai une caisse que j'utilise lors des règlements en espèces. Ma caisse était dans une salle derrière l'accueil, tous les soirs avant de partir je comptais la caisse. Or maintenant mon patron a décidé de la mettre à l'accueil, et il ne veut plus que je la compte le soir. Il veut la compter lui même . A-t-il le droit de la compter à ma place? Sachant qu'il lavait déjà fait une fois et qu'il s'était trompé dans ses calculs et donc m'avais accusée de faire une erreur de caisse.
Merci
A voir également:
- Mon employeur veut compter ma caisse à ma place
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Nom de l'employeur - Forum litiges
2 réponses
Bonjour à qui appartient la caisse à l'employeur donc s'il veut la compter c'est lui qui décide pas vous
Perso j'ai toujours compté les caisses des vendeuses
Perso j'ai toujours compté les caisses des vendeuses