Mon employeur veut compter ma caisse à ma place

Ombrella59 Messages postés 2 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis assistante vétérinaire et j'ai une caisse que j'utilise lors des règlements en espèces. Ma caisse était dans une salle derrière l'accueil, tous les soirs avant de partir je comptais la caisse. Or maintenant mon patron a décidé de la mettre à l'accueil, et il ne veut plus que je la compte le soir. Il veut la compter lui même . A-t-il le droit de la compter à ma place? Sachant qu'il lavait déjà fait une fois et qu'il s'était trompé dans ses calculs et donc m'avais accusée de faire une erreur de caisse.

Merci

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Bonjour à qui appartient la caisse à l'employeur donc s'il veut la compter c'est lui qui décide pas vous
Perso j'ai toujours compté les caisses des vendeuses
1
Ombrella59 Messages postés 2 Statut Membre

Donc je dois le laisser faire et il pourra m'accuser dès qu'il se trompe ?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

Oui mais voyez le cas vécu ou le vendeur recuperé les trop perçus pour son compte personnel
J'ai aussi vu des articles non tapés en caisse qui partaient directement dans sa poche
0