Différé indemnisation plusieurs emplois successifs

fiobelle Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 1 oct. 2018 à 10:23
fiobelle Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 13:40
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment cela se passe pour le calcul de différé des indemnités compensatrice de congés payé?

J'étais en CDI depuis le mois de juillet 2017. Licenciée mi juin 2018 , j'ai reçu la totalité de mes congés payés pour cette période.J'ai retrouvé immédiatement un CDD qui vient de prendre fin. Ayant obtenu de prendre quelques jours pendant le CDD, il me reste 2 jours indemnisés au moment de la rupture.
Je me demande quelle période de congés va être prise en compte pour le différé d'indemnisation?La dernière? Le cumul des deux?
Les congés payés de mon CDI sont bien pris en compte dans mes revenus pris en compte pour l'indemnisation?

Merci à tous de votre réponse

Bonne journée

1 réponse

fiobelle Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 13:40
Personne pour une réponse?
0