Les discussions

damien76290 Contrat de travail

Heures dimanche

bonjour, je suis actuellement en contrat cui a la shpa de rouelle je travaille 3 dimanche par mois mais je me suis aperçu que mes dimanche ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tania57
Ninouche44000 Litiges

Maintien de salaire

Bonjour, Bonjour, Voilà c'est un arrêt depuis fin mai 2016 pour une fracture de la cheville et peronné dans la convention il stipule noir sur blan...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tania57
oxc13 Litiges

Remboursement trop-percu

bonjour, je suis militaire, et j'ai recu une demande de remboursement d'un trop percu sur l'ICM, depuis octobre 2011; dans la même année, je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ninouche44000
flo Salariés

Achat budget fonctionnement

Bonjour, Je suis délégué du personnel d'une DUP, nous voudrions acheté pour le fonctionnement du CE une tablette pour chaque représentant, afin de...

jfqld
User430 Période d'essai

Demission + fin de période d'essai

Bonjour, Voilà j'ai travaillé dans une entreprise en CDI pendant un an, j'ai demissioné pour diverse raison... J'ai retrouver un CDD assez rapidemen...

tania57
bertuska CESU

Cesu apa

Bonjour, mon père bénéficiait de l'aide à domicile (APA CESU) suite à son décès, quelles démarches faut il entreprendre ? est ce à ma mère d'établ...

Cleopotamine
thierry Litiges

Mise a pied

je viens d etre mise a pied 2 jours avec perte de salaire pour "des paroles blessantes et dégradantes à l'encontre de plusieurs salariés dans notre en...

tania57
Zaza CDD

Accident de travail

Bonjour, Je suis en accident de travail et j'ai un CDD jusqu'au mois d'octobre mon employeur peux t'il me licencier

anny-line
Florian..G Contrat de travail

Rupture de contrats pro

Résolu

Bonjour, Actuellement en contrat d'alternance ( qui se fini fin octobre 2016) et ma formation qui ce finie le 23.09.2016 J'ai la possibilité d'in...

tania57
nourdin Litiges

Baisse de taux horaires

Bonjour, Je voudrais savoir si l employeur a le droit de baisser mon taux horaire car je travaille de nuit 17h a 00h21 je voudrais passer de jour au...

tania57
capenoule Démission

Démission pour emploi dans une autre région

Résolu

Bonjour, Mon beau fils ,employé dans le 75 , en CDI ,vient de trouver un emploi similaire dans le 59 ,afin de pouvoir y rejoindre sa petite amie ,ay...

tania57
missinabis Salariés

Emploi vie scolaire

Bonjour, je me suis fait agresser sur mon lieu de travail par un tiers , par la suite j'ai deja porter plainte mais y ce trouve que j'ai ete agr...

DorisOups
moiettoi15 Congés

Congès maternité et parental famille recomposée

Bonjour, Je suis enceinte de mon premier enfant. Mon mari a en garde alternée ses 2 filles. Pour la CAF les 2 filles sont à sa charge 100%; il es...

moiettoi15
Gobelin Contrat de travail

Contrat + souplesse

Bonjour, J'ai eu un contrat dans une entreprise allant jusqu'au 04/09/2016 mais avec une période de souplesse allant jusqu'au 06/09/2016. Dès d...

Gobelin4
Choumaka Litiges

Harcèlement moral contre un dp cgt

Résolu

Bonjour, Je suis DP CGT dans mon entreprise, je suis comptable de filliale, j'y travaille depuis 42 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec qui q...

tania57
Colorn Congés

Congés payés en cdi à temps partiel

Bonjour, je suis en cdi à temps partiel depuis début septembre mais je me marie l'année prochaine en mai : ça ne fera pas encore 1 année complète avec...

tania57
Cocotte@2356 Licenciement

Indemnité

Bonjour, J ai un dossier du conseil de prud'hommes à remplir rapidement j ai été licencier le 23 avril2016 pour inaptitude j ai touche mon fue de li...

jfqld
Gaëtan CDI

Couvreur zingueur

Bonjour, À quoi correspond le coefficient 190 svp

jfqld
pascalroland Litiges

Parking

Résolu

Bonsoir,dans mon entreprise, nous avons un parking pour les véhicules personnel. Depuis quelques temps, le directeur à réservé les meilleurs places à ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
anny-line
ODRE09 Congés

Congés sans solde imposé pour fermeture annuel

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 21 avril 2016 jusqu'au 22 mars 2017 au sein de mon entreprise, celle ci a fermé pendant l'été du 1er au 19 aout ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
anny-line
Anne sophie Salariés

Licenciement ou démission

Bonjour, J'employais une garde d'enfant à domicile en cdi depuis un an 6h/ semaine (sortie d'école). Elle a trouvé un contrat d'avenir aidé et a don...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
gehi
elodie Congés

Imposition des congés

Bonjour, je me permet de vous posez une petite question combien l'employeur peut il imposer de semaine de congés

anny-line
Couverture CDI

Déplacement

Bonjour, Je travaille dans la couverture sur Rennes mon chantier est à dol Je suis sensé finir à 17h30 avec la route j'arrive à la boîte à 19h don...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Couverture
pat Salariés

Validiter de mon permis

Bonjour,ma question est je possède tout les permis poids lourd et transport en commun je devais repasser ma visite en 2014,mais n'en ayant pas beso...

anny-line
sev17000 Formation

Formation greta + tarif

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique pourquoi les tarifs des Greta ne sont pas homogenes au niveau national (et ce pour une meme formation). En...

Kelson
bountylc Contrat de travail

De 35h à 37,50 et retour au 35h

Bonjour, J'ai été embauché en 2006 au 35h00 puis en 2014 je suis passé au 37h50 (avenant négocié avec patron) je souhaiterais repasser au 35h00 ? Es...

anny-line
Carole Licenciement

Licencié pendant un arrêt maladie

Bonjour, J'étais en essai pendant un mois à partir du lundi 25 juillet, donc fin de l'essai le mercredi 24 août. Je travaille le jeudi 25 août et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line
sussu Retraite

Retravaiiler en retraite

Résolu

bonjour j'ai décide de prendre ma retraite anticipée à taux plein à 60 ans ayant les trimestres . par contre je voudrais continuer une activité étan...

cristali
AML Salariés

Carte fidélité

Fermé

Bonjour, Je travaille dans un commerce automobile. Nous délivrons des cartes de fidélités. Le règlement de l'enseigne spécifie bien que la carte...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Marley
LILI CDI

Congés avant retraite

Bonjour, Je prends ma retraite le 1 02 2O17. J'ai encore 29 jours de congés sur 2016 . Ai je droit à des jours de congés sur l'année 2O17. ...

cristali
ChuteEscalier Salariés

Chute dans un escalier hélicoïdal au travail

Bonjour à tous, J'ai fait une chute dans un escalier hélicoïdal (en colimaçon) au travail, qui donne accès à mon bureau. Rupture des tendons de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ChuteEscalier
Hannalys Contrat de travail

Concierge qui ne fait pas son travail

Bonjour, je suis locatrice dans un immeuble où tous les habitants sont aussi locateurs. L'immeuble a un seul propriétaire pour tous les appartements. ...

Poisson92100
NADYA Congés

Conges

Bonjour, sur une fiche de paye que signifie ARS CONGES PAYES

jfqld
Maelysm Congés

Vacances forcer

Résolu

Bonjour, Je suis coiffeuse et employer dans un salon depui 2 ans edemi. Voilà ma patronne m'impose les même semaine qu'elle l'été soi les deux pre...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
anny-line
exup43 Licenciement

Non paiement de salaire

Bonjour, le 16 juin 2016 2 eme visite chez le médecin du travail reconnue inapte au poste de travail mon employeur a 1 mois avant la reprise du salair...

tania57
LaurentP34 CDD

Restauration

Bonjour, Mon fils a travaillé (travail d'été) dans un restaurant, a-t-il droit aux Indemnités de précarité ? Merci pour votre réponse. Cordialeme...

anny-line
Adragar Congés

Montant congés payés

Bonjour, J'ai travaillé de Mai jusqu'à Août 2016 pour un contrat à 60h par mois (je ne travaillais que les WE) et en septembre un contrat à 104h ...

anny-line
francis Salariés

Chef de service

Bonjour, Un veilleur de nuit peut il avoir droit à des tickets restaurant CC51

BmV
sylvie Salariés

Complémentaire santé

Bonjour, je suis à cria prévoyance et je couvre toute ma famille, j'attend depuis janvier le remboursement des lunettes de mon conjoint et ma fille....

GroupeHumanis  
birgit22 Retraite

Retraite complémentaire avec humanis

Résolu

Bonjour, Je suis en retraite depuis la 1er juin 2016 et je n'ai toujours pas touché de retraite complémentaire à ce jour, le 05 août. C'est Humanis...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
GroupeHumanis  
Safidi CDI

Modele lettre

bonjour !S'il vous plait j'ai besoin d'un formulaire de demande d'explication à un employé pour les fautes suivantes: 1- insubordination à sa hiérar...

anny-line
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000