Commercial terrain engie

Dylan.andrejorbe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 25 sept. 2018 à 21:26
filousse78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 10:54
Bonjour,
J'aimerai vraiment que l'on m'aide car j'ai 21ans et je n'ai pas de diplôme en main mais j'ai commencer à travailler à l'âge de 15ans en tant que apprenti plaquiste , j'ai fait beaucoup de petit boulot à côté dans l'usine le nettoyage ect... cette été j'ai fait vendeur sur une aire d'autoroute et sa ma plus . Du coup j'ai décider d'essayer de faire commercial sans diplôme. J'ai postuler à une offre j'ai eu une réponse et je suis parti à lentretient et ils m'ont dit que ceter possible . Un cdi mais pas de salaire fixe . Payer à la commission 20e pour la plus petite . Ils faut faire 5commission par jour se qui fait 100e par jour donc un salaire de 2000e sa fait quand même bizzard de passer du smic à 2000e . Donc je voulais savoir si cela marche ( C'est du porte à porte ) vraiment et si je fait pas les 5 commission si il paye pour arrive jusqu au smic . J'avoue pas trop connaître tous sa et j'aimerai essayer de le faire mais j'ai peur de me faire avoir et que sa ne marche pas . Quesque vous en pensez ?
A voir également:

4 réponses

filousse78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2018 5
6 oct. 2018 à 10:54