Les discussions

Non remise des différents documents de fin de cdi

Bonjour, Je vais raconter brièvement et précisément le(s) problème(s) : Mon patron & moi- même ( et donc aussi ma collègue) avons signés une...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Antizzz

Peavis 2 mois sur un licenciement soit fin juin

Bonjour, j étais licencié car la société pour laquelle j ai travaillé a fermé. En tant que une employée embouché par un Interim j ai eu un préavis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
tania57

Mon virement et parti samedi je l aurais quand

Bonjour, Ces pour savoir quand j aurais mon salaire vus que ces parti samedi, merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
gt.55

Rupture période d'essaie après démission d'un cdi

Bonjour, j'ai une question, voici mon cas de figure: Je suis cadre dans une entreprise d'informatique, j'ai travaillé 1 an en tant que prestataire ...

Himura

Gmp 120 points

Bonjour, Etudiante j'avais fait des "petits boulots d'été" déclarés car les cotisations retraite sécu sont visibles mais l'AGIRC/ARRCO me demande les...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lmon ex directeur de veux pas me payer

Bonjour. voila j'ai travailler durant deux an pour une grande entreprise d'hôtel en france, et du jour au lendemain le patron m'a jeter dehors. il lui...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dna.factory

Boutique mal gérer

Bonjour, J’ai un problème avec mon boulot, Voilà j’ai était engagée pour un poste de vendeuse, quand je suis arrivée on m’a brifé sur le faite que...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sasou66

Chômage et stage

Bonjour, Je m’appelle Timon Danais, j’ai 19 ans et j’aimerai savoir si je pouvais faire un stage non rémunéré et continuer à toucher mon chômage. ...

dna.factory

Le droit à la pension de reversion carsat

Bonjour* mes revenus personnels pris en compte par le trésor public pour l'année 2016 : 15.821€ pour la pension de reversion le plafond mensuel br...

jee pee

Comment percevoir les soldes après une démission

Bonjour, Je suis etudiante, et comme nouveau boulot j'ai travailler dans une grande enseigne à l'ile de la réunion en tant que annimatrice commercia...

tania57

Rupture de contrat de mission

Bonjour, je suis intérimaire. Mon agence d'intérim m'a envoyé une mission de deux semaines, je me suis rendu sur les lieux de la mission et je dé...

dna.factory

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, N'y connaissant rien en droit du travail je suis à la recherche de bons conseils... J'ai travaillé pendant 2 ans en tant qu'infirmièr...

dna.factory

Treizième mois en apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement salariée en contrat d’apprentissage dans l’immobilier donc convention collective de l’immobilier. Dans mon entrepris...

dna.factory

Montant net.

Résolu

Bonjour je voudrai savoir svp le salaire net.pour 151.67/mois à 10.20€brut de l'heure. Merci

hoquei44

Annulation du contrat

Embauché depuis le 3 juillet 2017 dans un hôtel les dix sept premières semaines je n'ai eu qu'un seul jour de repos et 60 h de travail par semaine . A...

vils

Prime reprise

Bonjour Dans ma sociéte, nous avons le 13éme mois? Une partie payé en juin, et l'autre en décembre. Or, pour une personne qui quitterai en juille...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
dragounet

Bénéficier de la retraite

Bonjour, mon père est un ancien combattant de l'armé française , il est décédé ,sa pension s'est arrêtée ,j'aimerai s'avoir est ce que sa fille qu...

Justicier75

Stagiaire fonction publique territoriale hospitaliere

Bonjour, J ai commencer en juillet apres concours sur titre dans la spécialité cuisine. ( stagiaire)...fonction publique hospitalière. Venant du...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Pseudo...

Comment obtenir mes droits

Bonjour, ma compagne et moi avont travailler pour 1 groupement employeurs et associees en normandie ceux ci nous decompter 2 journees de conges par mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
tania57

Fin de cdd et réembauche

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'au 15 septembre en remplacement d'un congé parentale .je suis assistante de magasin . J'ai connaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Any--Ly

La salariée a arrêté de son plein gré (sms)

Bonjour, je suis particulier employeur paralysée et âgée j'ai payé et déclaré mon ex-femme de ménage qui a travaillé 1 MOIS ET 10 jours. Elle a arr...

tania57

Accusé par l'entreprise total. de manipulation fra

Bonjour, Madame monsieur je voudrais savoir votre opinion sur mon affaire. je travaille depuis 13 ans pour l'entreprise Total Argedis autoroute. le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
OdiliaEmidioPalma

Congés payés n et n-1

Bonjour à tous, je souhaiterai sollicité votre aide concernant les congés payés ainsi que les RTT pour poser des vacances en Septembre. Sur ma fiche ...

Any--Ly

Are de pole emploi

bonjour je suis indemmines par pole emploi puisque j ai perdu mon emploi au bout de 15 ans d anciennete j ai trouver des petitis contrats precaire et ...

Bournoufa

Entretient préalable

Bonjour, Je n'ai pas respecté le délai de 5 jours ouvrables pour un entretient préalable à un licenciement. Comment puis rectifier mon erreur.

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
mfil

Minimum pension de reversion

Bonjour, Mon épouse touchait une retraite mensuelle CARSAT de 293,04 euros mensuelles. Je voulais savoir si je demandais la reversion , est ce que ...

jee pee

Prime pour medaille du travail

Bonjour, j ai effectué une demande de médaille pour 30 années d'activités. J' ai été salarié de la fonction publique hospitalière en tant qu 'aux...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Justicier75

Rupture conventionnelle retraite

J'ai 59 ans dans un mois, je souhaite demander une rupture conventionnelle en 2019 je n'aurais pas tous mes trimestres et je suis en ALD? Merci de me ...

tania57

Bonjour, j'ai été licenciée apres un arret de mala

Bonjour, j'ai été licenciée pendant un arret de maladie suite un desaccord entre mon employeur et moi meme. J'ai contacté l'inspection du trava...

tania57

Quelques questions avant licenciement

Bonjour, Tout a commencer en Aout 2015 ou j’ai eu un accident de travail suite a une charge lourde ... en AT jusqu’en Mars 2018 car apres la sécur...

SwanBorder

Demande acceptée et traitée

Bonjour, M'a demande a été acceptée et traitée quand vais avoir mon payement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Vils

Demandeur d'emploi et étudiant ?

Bonjour, En faisant quelques recherches pour des stages intéressants j'ai appris que le Quebec proposait un stage de 6 mois cette année. Seulement,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
GeniusMuffin

Rémunération saisonnier cuisine

Bonjour, J’ai été embauché pour une saison de 3 mois à la base en tant que serveuse/barmaid puis je me suis retrouvée à faire la la cuisine tous les...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Any--Ly

Travail sans contrat

Bonjour, Bonjour moi mon problème c’est que je travaille depuis presque 2 mois dans une entreprise et jusque là j’ai rien signé on me paye en liquid...

Any--Ly

Erreur calcul net imposable comparé au net payé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement sur le passage du Net payé au Net imposable sur une fiche de paie. Je suis dans le privé et outre la pet...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Any--Ly

Prime de précarté non versée?

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible…mon mari vient de travailler pendant 5 mois dans une entreprise en contrat CDD du 6/03/2018 a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Démission en apprentissage

Bonjour, Alors voilà sa fait 10 jours que je travailler en cuisine et j aimerai démissionné parce que cela me plait pas mais je sais pas comment mis...

tania57

Congé aide a domicile

Bonjour, Voici ma situation. Je suis aide a domicile en cdi. Je travail pour 2 associations ( 2 communes différentes mais meme groupe) j'ai posé 1...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Alolo

Besoin d'aide pour une lettre de motivation

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une lettre de motivation. Voila jsuis sans diplome et j'ai arreter lé etude et je voudrais faire dé ti job dé...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Jonathan

Devenir gendarme

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je veux être gendarme ( après mes études ) mais mon frère a un casier judiciaire assez plein, la question est : est ce que ç...

FuturGendarme

Changement datte de congé payé

Bonjour, je viens de recevoir comme quoi j'ai était tirer au sort pour être juré a la cours d'assise et j'avais posé une semaine de CP qui tombe en pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
topfun

Reversion de retraite

Bonjour, mon ex-mari est décédé. Il avait une retraite de 2330€ comprenant la caisse des salariés et AGIRC et ARCCO. J'ai été sa première épouse pen...

Utilisateur anonyme

Solde de tout compte et documents fin de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle et un des parents a mis un terme au contrat avec comme le prévoit le contrat un préavis de un mois. A l'issu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tania57

Salaire

Bonjour, Je viens vers vous car ma boite d interime paye le 12 Mais ce mois si sa tombe un dimanche quand je vais recevoir ma paye le 11 ou mardi...

hoquei44

Football

Bonjour, comment faire pour ne pas contacter les arnaqueurs moi je veux contacter les agents de foot je veut reussir au football svp

gt.55

Recherche d'emploi

Bonjour, Monsieu,madame S'il-vous-plaît je recherche un emploie pour m'acheter un ordinateur pour composée mon bepc 13ans et je suis très dispos...

Vils

Litiges pole-emploi

bonjour,je suis auxiliaire de vie et j'avais 2 employeurs.l'un le matin et l'autre,une dame trés agée,1heure le soir. cette dame est décédée.je sui...

Any--Ly

Prime fin cdd

Résolu

depuis décembre 2017 j ai eu 9 cdd sur des temps travail différents. mon dernier contrat prend fin le 31 août. ai je droit a la prime de précarité ? ...

Any--Ly

Problème employé en cesu

Bonjour* Je n.ai pas fait de contrat de travail pour mon employé qui fait 4 heures par mois en césu depuis fin 2010 et qui ne m’a jamais envoyé de ...

Any--Ly

Hs en intérim.

Bonjour, Je travaille pour une société intérim. J'ai des contrats hebdomadaires avec une seule entreprise. La paie est faite une fois par mois et ...

Any--Ly
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000