Convocation licenciement

Lolamiga - 5 oct. 2018 à 11:58
 Lolamiga - 5 oct. 2018 à 14:22
Bonjour,
Je souhaiterais que vous puissiez m'éclairer.
Suite à des problèmes médicaux antérieurs à mon embauche, je vais être licenciée pour inaptitude.
Le médecin du travail m'a demandé si je souhaitais un reclassement au sein de l'entreprise, j'ai refusé, étant donné la mauvaise ambiance qui y règne, je préfère changer d'air.
Je viens de recevoir par recommandé la convocation à entretien préalable.
Je ne souhaite pas m'y rendre, car mon employeur connais déjà mes problèmes médicaux et ne peux me reclasser, et se fiche de cette mauvaise ambiance quand on essaye de lui expliquer, donc je n'ai absolument rien à lui dire.
De plus je ne souhaite pas m'y rendre, car je ne veux pas croiser mes futures anciennes collègues, qui m'en on fait baver tout au long de ma carrière.
Est-il obligatoire que je m'y rende quand même?

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
5 oct. 2018 à 12:32
bjr nonpas du tout obligatoire par contre pour votre solde de tout compte il faudra y aller
0
Il est vrai que pour cette raison, je devrais y aller.
D'autant plus qu'il me doit encore beaucoup de cp que je n'avais pas pris. Je vais lui apporter ma dernière fiche de salaire, et lui montrer mon solde.

Merci beaucoup pour votre conseil Tania57.
0