Delai paiement solde tout compte
Aurelie35111
-
Aurelie35111 -
Aurelie35111 -
Bonjour,
Mon employeur a t il le droit de me virermon solde de tout compte 1mois 1/2 après mon départ de l entreprise?sachant qu il a eu mon mois de préavis pour préparer tout ça et que j ai cependant ma paye pour mon dernier salaire travaillé?
Mon employeur a t il le droit de me virermon solde de tout compte 1mois 1/2 après mon départ de l entreprise?sachant qu il a eu mon mois de préavis pour préparer tout ça et que j ai cependant ma paye pour mon dernier salaire travaillé?
A voir également:
- Delai paiement solde tout compte
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde d'ete - Guide
- Délai déblocage compte nickel - Forum RSA
Non à ce jour je n ai toujours rien et cela fait 3semaines que jai quitté mon emploi
vous allez faire un recommandé avec ar pour demander le paiement de votre solde de tout compte sous 5 jours
Sans nouvelle de votre part dans ce délai je serais contrainte de saisir les instances compétentes
sans nouvelle faites un référé
Je trouvais cela étrange aussi qu ils utilisent l excuses des dates d’arreté de paie au service rh
Que dois je mentionner dans mon courrier exactement (l administratif n’étant pas mon domaine de prédilection...)
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes.
Veuillez agréer ......................................