Veuve ancien combattant 39-45 capital décès all - Dernière réponse le 8 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans veuve d'ancien combattant de la guerre 39-45, résidente en Algérie, a t-elle le droit au capital décès ? Mon défunt père est décédé en 1985. date à laquelle elle n'a plus touché de pension. Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de capital décès pour les anciens combattants 39-45 car mon père était ancien combattant et je n'ai rien reçu. all Merci de vos commentaires, Il s'agirait de veuve d'ancien combattant, puisque c'est la seule qui est habilitée à percevoir une pension de réversion. Discussions similaires capital décès refusé par MGEN mathilde92 Capital Expansion Crédit Mutuel, conseils svp mafli assur capital fifi droits d'un fils d'anciens combattant mahmoudi16 capital décès PRO BTP angele3105 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ginto5 Bonjour, A ma connaissance, il n'y a pas de capital décès pour les anciens combattants 39-45 car mon père était ancien combattant et je n'ai rien reçu. all Merci de vos commentaires, Il s'agirait de veuve d'ancien combattant, puisque c'est la seule qui est habilitée à percevoir une pension de réversion.
all Merci de vos commentaires, Il s'agirait de veuve d'ancien combattant, puisque c'est la seule qui est habilitée à percevoir une pension de réversion.