Différence de versement de retraite
Rv
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 30 octobre, en consultant mon compte bancaire, j'ai constaté que ma pension de retraite avait été versée avec30 % en moins : 1330,84€ au lieu de 1917 ,15€.
J'ai envoyé un courriel au service de la Haute Vienne qui m'a repondu avoir transmis mon courriel au service concerné qui me donnerait une réponse dans les 3 jours.
A ce jour, je n'ai aucune réponse, et j'aimerais faire régulariser cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cela?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Roger Veteau
Le 30 octobre, en consultant mon compte bancaire, j'ai constaté que ma pension de retraite avait été versée avec30 % en moins : 1330,84€ au lieu de 1917 ,15€.
J'ai envoyé un courriel au service de la Haute Vienne qui m'a repondu avoir transmis mon courriel au service concerné qui me donnerait une réponse dans les 3 jours.
A ce jour, je n'ai aucune réponse, et j'aimerais faire régulariser cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour cela?
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
Roger Veteau
A voir également:
- Versement rétroactif retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide