Les discussions

Soldes tout compte

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude, je souhaite savoir combien je vais percevoir pour mes congés. Il me reste 28 jours à prendre, mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Any--Ly

Combien de jour deduit deconge paye e

Bonjour* je travaille dans un restaurant mon jours de conge est le lundi mardi je suis parti en vacance un samedi revenue trois semaine plus tard c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
tania57

Acompte sur indemnité départ en retraite ?

Bonjour, Peut-on verser à un salarié un acompte sur indemnité de départ à la retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
LWDMOA

Trop perçu de 1960euros, à qui la faute ?

Bonjour à tous, Pour vous expliquez rapidement ma situation je suis allocataire depuis le mois d'aout 2017. Je perçois des droits et entre temps j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Conséquence d'un refus cdi suite à un cdd

Bonjour, Actuellement en cdd mon contrat prendra bientôt fin. Il est possible que la personne que je remplace ne revienne pas. Mais je ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

J’ai droit à quoi ?!

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie long durée ( en attente de greffe cardiaque ) depuis maintenant un an et demi. Et trottant la société d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
GKLONE

Salaire cap pâtisserie

Bonjour, Je suis en deuxième année cap pâtisserie, j'ai eu 18 ans le 21 mai mon salaire n'a pas augmenté se mois si est-ce normal.merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Any--Ly

Informations sur conges annuels

Bonjour, Je travaille actuellement en temps partiel de 30 h, je viens de trouver un second emploi à 15 h. Mon contrat débute dans 1 semaine mais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Any--Ly

Cdi temps partiel+complément chômage?

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps plein, mes les conditions de travail ne me conviennent plus, je souhaite donc quitter ce poste. Si je p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Neliro-k

Prépa concours de professeurs des écoles et indemn

Bonjour, mon contrat en tant qu'agent territorial des écoles maternelles se termine fin Août, j'aimerais préparer le concours de professeurs des écol...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
koorg

Demande de renseignements démission

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement infirmier salarié en CDI sur un poste de nuit. Ce rythme de travail avec des horaires décalés altère ma qualité de vie ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
flo

Femme de menage enceinte... droits de démission

Bonjour... Je suis enceinte de 4 mois Je suis femme de ménage Je travail dans une famille presque 2 ans. Mais je déteste traivail chez eux. Par...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Neto

Prime de licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me calculer ma prime de licenciement sachant que je vais etre licencié suite a un licenciement d'inaptitude au poste de travail...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
david

Retard de notification définitive chez humanis

Bonjour, Objet : Votre retraite complémentaire Arrco - Agir Calcul provisoire, j'ai reçu de la part Humanis le 13 mars 2018, une notificatio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
GroupeHumanis  

Pension de retraite

Bonjour, Mon mari a exerce dans l'armée française du 22/11/1937 jusqu'au 03/11/1956 et il est décédé en 1960 mais malheureusement je n'ai jamais bén...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Motard92

Montant ass seule avec deux enfants ?

 Résolu

Bonjour connaissez vous le montant mensuel en ass seule avec deux enfants mineurs à charge

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Ysabe_l

Trop percu

Bonjour, J ai reçu un appel téléphonique m informant que je devais 7800euros à pôle emploi. Ont me dit que c est une erreur de pôle emploi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Demission à l'amiable ou licenciement pour faute ?

Bonjour, j'ai trouvé une belle opportunité de travaille pour une autre societé, mais ils veulent que je sois disponible dès que possible, hors je tra...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Solde de tout compte non payé

Bonjour, Mise à pied le 11/01 je fait la dépression , le 12/01 j'ai eu une attaque vasculaire malgré l'information mon patron m'a comme même licenci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
tania57

Demande dexplication pour retard non justifie

Bonjour, je veux un model de demande d'explication pour retard non justifie

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
octavien

Voiture de service

Bonjour, Au niveau de ma société, j'ai une voiture de prêté afin de faire mes démarches de commercial. J'arrive le lundi avec ma voiture personn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
cristali

Rubrique 4152 fiche de paie

Bonjour, Sur la fiche de paie de juin, j'ai -220,40 en regard de l'intitulé "4152 garanties de salaire". A quoi cela correspond? Merci Christop...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Christophe

Prime vacances

Bonjour, Je voulais sa voir la prime vacance en la reçoit quand

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
celestedu35

Lettre demande d'emploi (niger)

Bonjour, Comment rediger une lettre de demande d'emploi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mes patrons me harcèlent

Bonjour, Mes patrons veulent que je témoigne en leur faveur aux pruds hommes contre un ancien collègue avec qui je n'ai jamais eu aucun problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Refus cdi et allocation chomage

Bonjour, J’ai signé en octobre 2018 un CDD de 6 mois au terme duquel l’on m’a proposé un CDI que j’ai refusé par écrit en demandant un nouveau CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
dna.factory

Indemnités de départ en retraite

 Résolu

Bonjour, Mon mari prend sa retraite à 60 ans pour carrière longue à partir du 1er octobre 2018. Il a 10 ans et 4 mois d'ancienneté dans son entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
PHILJO26

Réclamation de prime participation

Bonsoir, Je suis actuellement employé d'une entreprise de livraison de 2006 à ce jour. Nous avons toujours obtenu la prime de participation,mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Any--Ly

Paiement de salaire

Bonjour, Est il normal que mon employeur nous paie avec un moi de décalage. C'est à dire que en juin, c'est le mois de mai Je sors d un accident...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
tania57

Temps de pause du repas

Bonjour, j'aurai voulu savoir si c'était normal d'avoir un temps de repas de 10 min ? Par exemple les horaires de 6h à 15h ou de 11h à 20h30 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
xplom

Retraite et invalidité

Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses éclairées ! Mon entreprise a souscrit avec GENERALI PREVOYANCE un contrat qui apporte un complé...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
playclub

Refus de travailler plus

Bonjour, J'emploie depuis plusieurs annees une aide menagere 2 h par semaine , remuneree par cesu. Dans l'intervalle je suis devenue et reconnue ha...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Gala77

Paiement a été suspendu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir rétablie le pension de retraite le nommé BERRACHED BENAOYUIDET porte numéro de pensi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Cleopotamine

France, congés payés et jour de repos

Bonjour, Mon jour de repos est le lundi. Je veux prendre congé du vendredi au mardi, le lundi doit il être décompté comme un jour de congé sacha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
maylin27

France congé payé et jour février

Bonjour, Ma patronne nous prends des jours de congé à ans notre accord pour nous les poser l’esbroufe jours fériés A t elle le droit !?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
maylin27

Animatrice commerciale

Bonjour, je souhaiterai savoir si le 14 juillet est payè comme un jour normal merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
angie57.

Retard de notification de paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai dépose mon dossier retraite a la Carsat du Haut-Rhin début janvier 2018,car le début de ma retraite est le 1er mai 2018. il a été vali...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BettyMonteil

Complément d'ij

Bonjour, Je suis depuis plus d'1an dans ma société (code NAF 4399C-) en tant que cadre sous 2 contrats avec interruption entre. Je suis en arrêt de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
angie57.

Retraite et travail

Bonjour, J'ai 61 ans je suis à la retraite depuis 1 an à taux plein je voulais savoir si j'ai le droit de travailler et à quelle condition. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
jodelariege

Cabale au travail

Bonjour, J'aimerai savoir quel recours je peux utiliser contre le traitement que je subis dans ma boîte depuis maintenant 4 ans. Je suis victime d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Fin de cdd, prolongation mais envie d'arrêter.

Bonjour, Je termine un CDD de 3 semaines ce dimanche 29 avril 2018. Il est prolongé par un autre CDD qui courra jusqu'au 4/08/2018, que j'ai signé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Plaquiste39

Travailler sans contrat d'intérim

Bonjour, J’ai travaillé dans une entreprise pendant 3 jours ( le temps de ma mission). Ma mission s’est bien passée et l’entreprise m’a dit que j’...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Coco7988

Rupture conventionnelle et indemnités

Bonjour, Je suis en négociation pour une R.Conventionnelle Mon employeur me propose deux mois d'indemnités . Ai je besoin de clarifier que ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
caroledu92

Pièces pour demande de visa (algérie)

Bonjour, je suis algérien retraite actif comment justifier et quelles pièces a fournir au consulat français pour une demande de visa

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Droits reportés ? ae - salariat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques interrogations... Après 10 mois de salariat (CDD), on me propose dans la même entreprise un contrat de collab en aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Laur66

Travail sans contrat

Bonjour, je suis dans la même entreprise depuis trois ans, suite à une légère dépression en après avoir trouvé un emploi dans une autre région j' ai d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
tania57

Bénéficier du compte pénibilité

Bonjour je travaille dans un relay dans une gare, pas de convention collective mes horaires sont 15h/22h30 lundi 14/20 le mercredi 15/22h30 le j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Boubou23

Différence minimum retraite et minimum contributif

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le minimum contributif est INFERIEUR au minimum retraite, alors que le minimum contributif s'obtient à part...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
cristali

Travailler en retraite

++ BONJOUR ++ Puis-je encore travailler après avoir pris ma retraite et quel sont les conditions ++ MERCI ++

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
cristali

Prise d acte aux torts de l employeur

Bonjour actuellement je suis en CDI à temps partiel pour un prestataire de service en tant qu assistante ménagère depuis le 02/05/2016.ce dernier ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000