Les discussions

Conges payes non pris, inventés par le patron

Bonjour, J'ai travaillé cet hiver en tant que saisonnière dans un bar/restaurant. Mon problème en résumé : mon patron a indiqué des jours de co...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
xplom

Solde tout compte france

Bonjour, J’ai été licencier pour faute je ne me sens pas d aller chercher mon solde tout compte au siège de l entreprise au je l’a possibilite de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Conséquences régularisation pole emploi

Bonjour, Tout d’abord j’ai bien conscience que la suite ressemble à quelqu’un qui fraude et qui ne s’assume pas. Le fait est que j’ai vraiment été ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vils

Demande de rupture conventionnelle, heures non con

Bonjour, mon employeur me rémunere sur un forfait de 50 heures mais ne peux pas me me donner les heures se rapportant au contrat et me réclame les h...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Solde congés payés

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des congés du lundi inclus au samedi inclus ; mes jours de repos hebdomadaires sont le dimanche et le jeudi. Combien de jours doive...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
tania57

Travailleur handicapé

Bonjour, Je suis pour la première fois employé comme intérimaire à mi-temps. je viens de recevoir ma première fiche de paie pour le 30 et 31 ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
FabienneH

Licenciement faute grave

Bonjour, Je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour faute grave aujourd’hui. Pouvant prouver que les faits reprochés ne sont pas imputable...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
DaPs46

Oubli de renouvellement de congé parental

Bonjour, Bonjour, J ai oublié d envoyé le courrier pour mon renouvellement pour mon congé parental.a mon employeur..je croyais que j avais fais po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Any--Ly

Jai un contrat de travail 20h hebdomadaire

Bonjour, jai travaille le 09juillet 2018 de 6h30a19h30 pause une heure le 10 juillet 5h30a13h30 le 11 juillet de 6h30 à 13h le 13 juillet de 6h30 à 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Any--Ly

Vente de meubles

Bonjour, Je suis vendeuse dans un magasin de meubles J ai vendu une table et 6 chaises La cliente desire se faire livrer de la table et me dit d a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
maylin27

Stage de 3e pour 14 ans

 Résolu

Bonjour,je passe en 3e l'année prochaine,et j'aurai un stade d'une semaine à faire.j'aimerai faire mon stage dans un cabinet d'avocat,car c'est un mét...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Energizor

Échelon à l'embauche

Bonjour, Je vais etre diplôme sous peu Et l'entreprise ou je suis propose de m'embaucher La société Est sous la convention collective 3063 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Leo35

Comment rémunérer une femme de ménage ?

Bonjour, Je suis propriétaires de 2 gîtes. J'ai besoin d'aide pour le ménage entre 2 locations touristiques. Les associations de service à la pers...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Val1801

Contrat non signé/ chômage

 Résolu

Bonjour, Je travail en CDD présumé depuis deux semaines et le contrat doit prendre fin me 31 août. Je devais travailler au black à 1300e net et c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Serge017

Droit du salarié

bonsoir , salariée depuis 9 ans dans la meme entreprise, je souhaiterais demander une rupture conventionelle, pour raison personel et souhaiterais pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
leon

Hôtesse d'accueil

Bonjour, je suis hôtesse d'accueil depuis 10 ans, maintenant. Mon site est actuellement fermé pendant la période estivale. mes horaires habitu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
hoquei44

Travaille pour une mairie

 Résolu

Bonjour, Je suis enbaucher par une mairie depuis 2012 Je suis en accident de travaille depuis 01/2015 Et pour des raison de Santé et personne...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Laetitia7389

Prud'hommes

Bonjour, je tiens à préciser que pour moi Il y avait écrit condamne la Société.. à verser à Mme.fafa la somme de 1000 euros au titre de l'article 70...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Emploi cameroun

Bonjour, comment on fait une demande d emploi dans une boulangerie

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Vils

Soldes de tout compte et indemnitées de licencimen

Bonjour, je suis complètement perdu dans les papiers et les calcules affaires je ne sais ce que je dois calculer ni comment faire , j ai plus de 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
tania57

Règlement général sur la protection des données

 Résolu

Bonjour, Suite a un futur licenciement pour motif économique (entreprise qui déménage a 70km) d'ici quelques années, un accord de mobilité a été s...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
zalmaan

Salaire solde tout compte impayé

Bonjour, Alors voilà j’espère que vous pourriez m’aider, mon patron a vendu sa boulangerie et nous avons finis nos contrats dès le 1er Août. C’e...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
tania57

Période dessai

Bonjour, Actuellement en période d'essai depuis deux mois dans un hôtel, j'ai l'opportunité de signer un cdi dans un autre hôtel. Est-ce légal ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
tania57

Contrat 160 33h avec 35h par semaine

Bonjour, J'ai passé un entretien pour un poste d'employée Relation Clients dans une société de transport. J'ai demandé une rémunération de 1700 € b...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
cristali

Depart retraite

 Résolu

bonjour .je me pose plusieurs questions .je suis née en nov 1964 .mon 1er travail en 1981 .j ai acquis 6 trimestres avant mais 20 ans .j aurais 164 tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
francisROBERT

Pension retraite

 Résolu

Bonjour, Mon grand-père né en 1909 et décédé en 1979 a été fait prisonnier en Allemagne pendant la 2ème guerre mondiale . Il n'a jamais touché de pe...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
maxime

Retraitée

 Résolu

Bonjour, combien vaut en euros trois cent mille franc de 1957 , merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
elia

Contrat rétroactif

Bonjour, Je travaille dans un hôtel depuis le 5 juillet 2018 et j'ai éffectué 134h de travail sur tout le mois. Mais à la fin du mois, mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
gitane2229

Carte de stationnement

Bonjour, Je souhaite obtenir une carte de stationnement

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
xplom

Chômage et prime d’activité

Bonjour, J’ai été licencié pour motif économique en novembre et j’ai fait une demande de prime d’activité fin décembre qui a été acceptée. Est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
fififjuju

Jours ouvés

Bonjour, Je suis conseiller commercial dans une entreprise de distribution automobile. La concession est ouverte du lundi au samedi, avec un jour de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
DENIS.

Chercher un travail à distance

Bonjour, Voilà je souhaiterai déménager de Montauban pour aller à Nancy. Le problème c'est que pour avoir un appartement il faut un job. Alors je vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
dna.factory

Es ce légal de signer un avenant alors que me mois

Bonjour je suis en CDI à 104 h au mois de juillet j'ai fais 151 h je reçois ma fiche de paie et je m'aperçois que je n'ai eu ni heures supplémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Corinnette14

Ouvrier polyvalent

Bonjour, Voilà je suis manœuvre maçon coefficient 105 je fait 7 heures de travail et pour 119 heures je voudrais savoir combien l'entreprise doit me...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Any--Ly

Aller au boulot mais ne pas travailler

Bonjour, Travaillant dans le secteur Aide a Domicile depuis 1 an et 4 mois, je suis au bort du Burn Out, j'ai expliquer a mes multiples responsabl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
loveme47

Nationalite par filiation

Bonjour, je suis algerien ne et reside en algerie, mon arriere grand pere maternel a eu la nationalite francaise par declaration en 1965 ai je le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Energizor

Demision legitime

Bonjour, je suis en CDI depuis 2014 dans ma société , ma femme au chômage depuis janvier, nous comme dans le nord de la France. Ma femme a trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mick62110

Habilitation electrique

 Résolu

Bonjour, une habilitation électrique de type B2V HO BR BC est valable combien de temps? si la date du renouvellement de celle ci est dépassé il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Papaschultz

Retenue salaire pour retard d’un responsable

Bonjour, Mon responsable est arrivé 2h en retard, (il ne retrouvait plus ses clés) du coup on a ouvert le magasin et commencé à travailler 2h plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

129h5 à faire en plus des 1600h

Bonjour à tous je viens de signer mon premier CDi et on me dit que cette année afin de cumulé mes congé je dois faire 129h5 en plus des 1600h étant en...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Repos hebdomadaire et congés payés

Bonjour, J'ai cherché sur internet une réponse à pa question mais j'ai du mal à trouver et/ou comprendre. Ma question est la suivante : lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Heures prises sur mon salaire

Bonjour, je travaille au sein d'une compagnie aérienne au service réservation. Depuis peu, la direction a décidé de nous commissionner sur nos ven...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Ifm congé payer

Bonjour voilà j'ai finie mon contrat de mission j'aurai voulu savoir si les ifm et les congé payer sont compris dans le salaire brut total ou a part ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
maylin27

Quitter son cdi

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une grande distribution depuis bientôt deux ans. Mais je souhaite changer de voie professionnel surtout ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
dna.factory

Diplome coiffure

Bonjour, J'ai 3 enfants (8,3 et 2ans) et je suis en congé parental pour 18 mois, je travaille dans un leclerc mise en rayon depuis 11ans et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
caroledu92

Rupture conventionnelle et inscription pole emploi

Bonjour, Je souhaiterais faire une rupture conventionnelle pour quitter ma société. Ayant retrouvé un nouvel emploi, je voudrais savoir si je peux ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
caroledu92

Patron décourageant

Bonjour, je suis en contrat pro AFPA pour une durée de 14 mois il m'en reste 5 à faire mais min patron manque de respect personne ne reste dans l'entr...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
relou

Solde

Bonjour Je cherche des reponses svp voila j’ai travailler pour une mairie et mon contrat a pris fin le 27 juillet . Je suis parti a la mairie qui m’...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
dna.factory

Congés en fin de mois

Bonjour, je travaille pour 2 entreprises, une du lundi au vendredi à 16h30/ semaine, l'autre du lundi au jeudi à 18h30/semaine. Devant solder mes CP ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
tania57

Espionne mon facebook

Bonjour, Voila, l'ex de mon mari, je ne sais comment fait des captures d'écran de tout ce que je met sur mon mûr facebook puis le détourne en.portan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Energizor
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000