Les discussions

Chimisteuh Contrat de travail

Augmentation prévu non honoré, preuve

Bonjour, Je suis actuellement apprentis dans le secteur de la métallurgie j'ai eu beaucoup de problème à la signature de mon contrat. En bref j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
dna.factory
emirom64 CDD

Cdd à terme imprécis

Bonjour, Actuellement en CDD à terme imprécis depuis 7 mois, pour remplacement d'un salarié en maladie, ce dernier vient de reprendre le travail... ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
emirom64
jojobelgique Chômage

Droit allocations belgique

Bonjour, J'aimerai savoir, comment faire pour percevoir mes allocation en belgiques, pour le moment je l'es touche en france. A qui faire la dem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
gehi
mormay Contrat de travail

Emploi temps partiel

madame,monsieur bonjour je me permet de vous ecrire car je suis dans le flou je cherche des réponse voila j'occupe actuellement un poste d'aide hote...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
mormay
cmo65 CDD

Comment rompre un cdd a terme imprécis

Bonjour, je suis travailleur handicapé et j'ai accepté par le biais de mon organisme de reclassement un cdd pour une date déterminée d'une salariée...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cmo65
Mimi CESU

Jcontrat cesu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 17 juillet et j'ai travaillé jusqu'au 13 juillet je n'ai toujours pas reçu mon salaire concernant ma période ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Mimi
Ptitanges Salariés

Permanence des week-ends

Bonjour, J'ai 58ans je suis secrétaire administrative dans une clinique et on me demande de faire une permanence un week-end de temps en temps aux u...

Poisson92100
Titi CDD

Fin de contrat cdd

bonjour j'ai une question a vous demander jetait en contrat cdd depuis octobre 2015 pour remplacement arrêt maladie sur mon contrat qui et bien préc...

maylin27
Elise Congés

Paiement cp ass mat

Bonjour, J'emploie une ass mat 36semaines par an (elle ne travaille pas pendant les vacances scolaires). En juin je lui ai réglé les 5 semaines de ...

bzzz
Sas Salariés

Perte enfant mort née

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en contrat CDI J'ai déjà un enfants j'ai perdu ma fille le 30 avril et je n'arrive pas à oublié a laissé mon fils et aller ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
ta Démission

Droits

Bonjour, Depuis Mars 2017 Je suis aux chomage et au meme temp avec 1 Cdi 30h/semaine... Se je envoie ma demission je continue avec les droits d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
ta
Keta Salariés

Chômage heure cumulé

Bonjour, A partir de combien d heures à von nous droit au chômage

Bodoum
annemarion60 Démission

Gardienne d'immeuble

Bonjour Me, Je me présente ,je suis une femme de 57 ans et j'ai toujours travaillé dans le gardiennage depuis l'age de18 ans et cela commence a me ...

annemarion60
JacquesF Salariés

Remise tardive de chèque de paiement de salaire

Bonjour, Mon employeur ne m'a toujours pas payé pour la période de juillet. D'habitude en période de vacances, il me l'adresse par courrier. Le mo...

tania57
TL CDD

Salaire contrat apprentissage à contrat pro

Bonjour à tous, Je finis actuellement ma dernière en contrat d'apprentissage pour un niveau ingénieur ( Niveau I RNCP) et je vais en octobre commen...

TL
surprise Congés

13eme mois apres congé maternite

Résolu

Bonjour, actuellement en fin de congé de maternité je souhaite bénéficier d'un congé parental d'un an, j'ai demandé a mon employeur de prendre mes co...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Moun
kittycat74 Litiges

Vol dans un logement mis à disposition

Bonjour, le logement fourni par mon employeur dans une résidence de tourisme a été cambriolé. on m'a dérobé plusieurs bijoux (environ 2000 euros). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Misha-d'ok
KIKI Salariés

Plafond ags

le montant du plafond des AGS est il brut ou net? et est-ce qu'il comprend: le préavis, l'indemnité de licenciement, les congés payes, le salaire,enf...

jfqld
debouze-91350 Salariés

Salaire à mcdo à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai travail à mcdo pendant tout les week-ends , tout les mercredi après midi à partir de 17h et pendant toute les...

Dernière réponse le 22 août 2017 par
Fra
Fabienne Barnabe Salariés

Négocier prime retraite

Bonjour, Née en 1957 je vais avoir 60 ans en novembre, j'ai 172 trimestres et je pars à la retraite au 01 décembre 2017,j'ai travaillé 5 trimestres av...

cristali
Anais Noel CDI

Complement de salaire sur un mi temps

Bonjour, J'aimerai savoir ce quil faut que je face pour avoir un complement de salaire sachant que j ai un mi temps en cdi de 119 heure par moi

doris33
Aurélie Contrat de travail

Cumul d'emploi assistante maternelle

Bonjour, J'occupe un emploi en CDI à mi-temps de nuit dans une clinique de 20 heures par semaines. J'ai un agrément d'assistante maternelle, leque...

doris33
Syna Chômage

Saisie sur allocation chomage

Bonjour, Je viens de recevoir une notification de saisie des impots sur mon chomage Pouvez vous m'expliquer comment va se passez la saisie Car le ...

Marley
Pilote Salariés

Rupture de contrat

Bonjour employé depuis décembre je suis en arrêt suite à un accident de travail depuis le 3 mars je ne pense pas que je puisse reprendre mon travail s...

jfqld
Ghju Chômage

Droit au chômage france

Bonjour, Voilà j'ai eu 1 cdd de 3 mois dans une entreprise et un autre de 3 mois dans un e autre entreprise ai je droit au chômage ? Est ce que les...

doris33
Csctscj CDD

Jour de carence france

Bonjour, je suis actuellement en carence car mon CDD a été renouvelé 2 fois. Mais je voulais savoir si les jours de carence étaient payés ? Merci d'...

maylin27
anthony Salariés

Fonctionnaire / auto entrepreneur

Bonjour, Je suis salarié de la fonction publique hospitalière ( titulaire ) . est-il possible de devenir auto entrepreneur en parallèle ? Merci de...

Poisson92100
Cfaf Congés

Décompte solde congés payés départ retraite

Résolu

Bonjour, en retraite le 1er août 2017, je pose congé en juillet, combien de jours seront comptés 23 ou 24, d'autre part ce mois génère t il 2,5 j...

Any--Ly
Vije Salariés

Remuneration du 15 août en coiffure

Bonjour, je suis coiffeuse et mon patron m'a fait travailler de 9h00 à 13h00 le 15 août 2017 comment serais -je rémunérée pour ce jour qui est normale...

Any--Ly
Aurore67590 Litiges

Question sur un cheque

Bonjour mon ami à a reçu un chèque pour sa paye jusque la tous va bien sauf qu'il a un compte nikel (au tabac) et du coup il ne peut pas encaissé de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Eve
elleagnissuoh Litiges

Vehicule d'entreprise

Bonjour, mon mari travail dans une entreprise de chauffage de 2 salariés depuis 4ans. il utilise la voiture de l'entreprise depuis 4mois pour r...

elleagnissuoh
camomille Salariés

Deblocage enticipe participation benefice

Bonjour, je reviens vers vous pour ma participation au benefice j ai envoyer le formulaire pour deblocage participation enticipé a la date du 20 ju...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
caroledu92
lapin1956 Salariés

Retravailler en france venant de l'etranger

Bonjour, je suis salarie en Suisse. A 61 ans on m'offre de quitter l'entreprise avec mes 6 mois de preavis en poche. Question: Pourrais je ret...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
caroledu92
Eric Bordier Chômage

Chômage indermine et salariés interim

Bonjour, J'e recevoir un courrier décision cessation d'inscription de pôle emploi si par erreur je mal fait mon actualisation mensuelle. Ou j'arrête...

caroledu92
gambone Convention collective

Travail mitemps

Résolu

bonjour Ou,a qui et comment, demander un amenagement de travail ? merci

gambone
Dominique Retraite

Pension reversion- veuvage- remariage

Bonjour, je suis veuve depuis 11 ans et touche la pension de reversion de feu mon mari. Si je voulais vivre en concubinage ou me remarier, est-ce qu...

doris33
Rodama Contrat de travail

Heures

Bonjour, je fais 35heures merci cdtl

jfqld
Sofi_1985 CDI

Suite à entretien préalable

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe après la entretien préalable. Moi je ai rdv de cela 28 de août. C'est possible mon employeur me faire t...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sofi_1985
Jen Salariés

Mise a pied pendant arret maladie

Bonjour, J ai un ami qui a fait une faute grave le jeudi 3 aout . Le vendredi il s est mis en arret maladie et jusqu au 31 aout. La il vient de rece...

Jen
61Nath Formation

Formation afpr

Résolu

Bonjour, Actuellement salariée, j'ai postulé par le biais de l'anpe à une offre d'emploi avec une formation afpr de 400 heures avec à la clé un cdd ...

61Nath
Bianca Chômage

Toucher le chômage pour une semaine sans emploi

Résolu

Bonjour, Mon contrat de travail actuel se termine le 26 août (fin de période d'essai), j'ai trouvé un nouvel emploi qui va commencer le 4 septembre...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Bianca
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000