Les discussions

Odey CDD

Rupture anticipée cdd

Bonjour monsieur ,madame Je suis en cdd j'ai demandé une rupture anticipée d'un commun accord d'un cdd a la mairie Est je le droit .pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
maylin27
JEAN MARC Licenciement

59ans au chomage

Bonjour, je risque de me retrouver sans emploi cet ete je suis ne en avril 1958 et j ai 5 trimestres cotises dans l annee de mes 20ans je sui...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
liberté17
Cami57 Contrat de travail

Fin de contrat interim

Bonjour J'ai un contrat de travail qui a commencer le 05/08 jusqu'au 31/12, prolongation du 01/01 au 31/01, nouvelle prolongation du 01/02 jusqu'au 3...

jfqld
Elika CDI

Kilometrage

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie mon employeur me rembiursse mes kilometrages domicile et travail seulement en allée ou retour. J'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
samlife78
SANDRINE WEBER Retraite

Retraite pour une personne hospitalisé

Bonjour, Mon papa a 62 ans il est employé de mairie ,actuellement hospitalisé son docteur nous a dit qu'il ne pourrait retravailler. Il est pour l...

liberté17
lilienat Congés

Congés

Bonjour, Besoin d'aide svp. J'ai commencé à travailler le 01/07/16. Mon entreprise as fermé pour les fêtes du 23/12/16 au 30/01/17 sans me faire s...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lilienat
vinobre Congés

Antériorités congés annuels

mon employeur me dit que j'ai pris 2ca en trop pour l'année 2015/2016 ( alternance jour & nuit) et donc les soustrait à mon compte 2016/2017.. en as...

dna.factory
dalco1 CDD

Le droit de démissionner en cdd

Bobjour actuellement je suis en cdd mais je suis arret maternité jusqu'au 28 fevrier mais je voudrais démissionner est je le droit merci de m aider a ...

Any--Li
valentina830 Congés

Cdi 25 h

Bonjour à tous, Je suis employée dans un magasin de jouet en CDI 25 H, je voudrai prendre des congés et mon patron me dit que je n'ai plus de congés,...

Any--Li
cassandra Licenciement

Licenciée

bonsoir je vais etre licenciée pour inapte physique comment calculer mes imdenites sans me faire avoir a savoir que g 3ans et 2mois d'ancienneté avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Any--Li
Lili Salariés

Droit à repos ?

Bonjour, J ai été bloqué tout un weekend à cause d une creve chez un client est ce que j ai droit à un repos Sa

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
australe13
nicolas Salariés

Classifié etam avec une licence : normal?

Bonjour, J'ai une licence en informatique L3 et un niveau bac+4(bientot ingénieur CTI), je suis classifié ETAM en CDD, est ce hors la loi ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nicolas
ADSsecurite13 Salariés

Agent de sécurité vacataire

Bonjour, Voila je souhaiterais me mettre a mon conte en tant qu'agent de securité/sécurité incendie vacataire en proposant mes services aux particul...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
ADSsecurite13
franck Salariés

Amplitude

Bonjour, pour ma part mon départ de ma boite se fait a 22h30 et je fini vers 11h le lendemain je suis en infraction ou pas

hoquei44
tina Retraite

Reversion retraite

Bonjour, je suis restée 5 ans mariée avec mon mari avec lequel j ai eu 2 enfant , j ai divorcé et me suis remariée avec un autre homme et j ai divor...

jodelariege
Slam7622 Congés

Droit du travail congés

Bonjour, Je travail le lundi, mardi et jeudi. je dispose de 25 jours de congé le bureau est fermé le samedi. Quand je pose le lundi et mardi en cong...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Slam7622
Licette Salariés

Indemnité

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis un mois et mon patron a demandé la subrogation, cependant il ne m'a toujours pas versé alors qu'il les a...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Licette
snoopydog7 Chômage

Rechargement droits are

Bonjour, Après un licenciement en janvier 2013 je suis arrivé à la fin de mes droits. j'ai travaillé en 2014-2015-mi 2016 à mi-temps, sans que cel...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35
Utilisateur anonyme Salariés

Team building

Bonjour, Voilà mon employeur propose une journée de Team Building et je ne veut pas y aller j'ai donc pose une journée de congé mais il la refuse en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Steffy1 Licenciement

Licenciement calculer les indemnité

Bonjour comment calculer les indemnités pour inaptitude à mon poste pour cause de maladie avec 15 ans d ancienneté?

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Steffy1
Jupiter Retraite

Droit a la retraite

Bonjour, Je suis femme d un retraite étranger en France .j ai jamais travaillée et je vie a l étranger. Et j ai jamais reçus ni d aide ni autres de...

liberté17
jeanet Contrat de travail

Concernant un cdi

Bonjour, mon employée qui à un CDI , vient de m'annoncer qu'elle aimerais faire une rupture de contrat conventionnelle. Es qu'elle à le droit , peut ...

jfqld
Emma Salariés

Les droits de l'assistant personnel

Bonjour, Mon conjoint est l'assistant personnel d'une personne riche, âgée et dont l'état de santé s'est dégradé de façon fulgurante ces derniers mo...

Misha-d'ok
alexzo Convention collective

Medaille du travail en coiffure

Bonjour, Je suis coiffeuse depuis 18 dans la même entreprise et depuis 27 ans en coiffure puis je demander la médaille du travail ? Si oui comment d...

Misha-d'ok
Alain760 Salariés

Travail au black ou pas

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur un sujet du travail au noir. Une personne qui souhaitait être assistante maternelle (donc pas encore agréée po...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
marylou........
savannahkassy Retraite

Cotisations à la cfe

Bonjour, nous sommes non résidents français et mon mari cotise à la cfe pour sa retraite. Il est né en 1958 et en septembre 2016, il avait déja tous...

cristali
ariegeoise2000 Salariés

Retraite complémentaire-litige

Bonjour, Après 2 réclamations et le recours au médiateur, la CARSAT a réévalué le montant de ma retraite. Lorsque j'ai reçu les documents de régular...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rosieres1
Yonv CDD

Documents à fournir

Bonjour, Je viens de finir mon CDD malgré une proposition de CDI pour un emploi mieux rémunéré. J'aimerais savoir le délai réglementaire pour obten...

tania57
Lutin Salariés

Taux minimum garanti retraite

Bonjour, Je viens de recevoir le taux de ma pension qui sera de 312€. Existe-t-il un complément que je pourrai cumulé ou existe-t-il un minimum ...

cristali
azerty210 CDI

Heures supplémentaires majorées

Bonjour, je suis conseiller funéraire dans une entreprise qui fait pompes funèbres et marbrerie et depuis le début d'année je fais les astreintes don...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
azerty210
Aurore De zambotti Salariés

Questions éligibilité contrat

Résolu

Bonjour, En cdd de 6 mois mon employeur peut il me faire après un contrat aidé?

Any--Li
cat Salariés

Changement des jours de travail

Bonjour, Je suis assistante vétérinaire et je dépend de la convention collective nationale des cabinets et cliniques vétérinaires. Sur mon contrat ...

Poisson92100
pascal Salariés

Deplacement

Bonjour, je suit en grand déplacement a l. hôtel] seul les chefs ont le droit de dormir dans une chambre seul nous ont et plusieurs dans une chambre...

Any--Li
Polo Salariés

Reforme définitive et réengagement

Bonjour, Réformer définitif dans l armée de terre pour blessure de guerre J aimerais savoir si il est possible de me réengager dans l armée Le c...

LiseBdx
Yannou Salariés

Travailler a mc donald's

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 15 ans et j'aimerais travailler cet été 2017, je sais bien qu'on ne peut pas travailler à 15 ans chez Mc do et qu'il faut a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
australe13
Rere Contrat de travail

Prime annuelle.

Bonjour, Je suis alternant dans une boîte de BTP. J'ai enfin après de nombreux mois de négociation reçu mes primes de cette année. (Décembre 2016) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
seb445
Saxo Licenciement

Comment faire valoir mes droits?

Bonjour, j'ai 10 ans ancienneté dans cette entreprise où j'ai évolué dernier poste assistant administratif .depuis plusieurs mois l'ambiance s'est dég...

Any--Li
Aissata sidibé Chômage

Une demande manuscrite

Bonjour, Aidez moi a écrire une demande manuscrite

gehi
annn Salariés

Me faire imenciper

Coment me faire imenciper sens l'accor a ma mere quitte a aller au tribunal

DorisOups
nath CDI

Travailleur a fait un malaise /belgique

Bonjour, mon fils a quité sont travaille a 10h au lieux de 14h car il a fait un malaise suite a un traitement de pierre au rein risque t il quelque c...

Nath
gloglo Salariés

Pas signé de contrat

Bonjour, Ma fille, étudiante, de 27 ans ce mois-ci, travaille dans une boulangerie depuis 3 semaines environ. Elle n'a signé aucun contrat de travai...

gloglo
Ange Salariés

Temps partiel thérapeutique

Bonjour, Suite a deux mois deux mois d'arrêt de travail pour une rechute d'une dépression suite au deces de mon mari ajouté d'un burn out, j'ai repr...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
naninana14 Salariés

Dispo fonction publique et congé maternité

Bonjour Je suis fonctionnaire en disponibilité depuis fevrier 2015. Ma disponibilité prend fin le 1er aout 2017 et je ne souhaite pas à renouveler. P...

doris33
musatmane Contrat de travail

Contrat de travail visa cour sejour

Résolu

Bonjour,je suit désolé pour la question passé, je veut aider mon frère algérien qui a eu son visa cour séjour circulation ressemant, a avoir un contr...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Matamoros67
betpat33 Litiges

Base de cotisation vieillesse

Bonjour, je voudrais comprendre le calcul de la cotisation vieillesse j'ai deux employeurs et je précise que mes salaires ne depasse pas le plafond...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Any--Li
betpat33 Litiges

Salaire au trentieme pour un interimaire

Fermé

Bonjour, pourriez m'expliquer s'il existe une legislation pour le calcul des salaires au 30ème pour un interimaire merci

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Any--Li
GARCIAISA Salariés

Démission pour un cdi et droit au chômage a 56 ans

Bonjour, J ai 56 ans et ai démissionné pour un cdi auquel il risque d être mis un terme après la periode d essai. J ai commencé à travailler à 17 an...

caroledu92
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000