Les discussions

Salaire d'un jardinier et d'une femme de ménage

Bonjour, Je voudrais prendre une femme de ménage et un jardinier pour quelques heures par semaine : y-a-t-il un salaire horaire officiel pour ces de...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Christine

Droit chômage après démission quart tps

Je viens de démissionner dun quart temps pour cause de très mauvaise ambiance.. j'avais un 15h semaine plus complément chomage...soit 450e de salaire....

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
doris33

Plafond ressoureces retraite de reversion

Bonjour, je viens d obtenir une retraite de reversion de la MSA reduite pour conditions de ressources mes ressources sont les suivantes: 1400 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
rosieres1

Conditions d’hébergement en grand deplacement btp

Bonjour, Salarié d'une entreprise du bâtiment, nous sommes amenés à effectuer de plus en plus de chantier en grand déplacement, le patron choisi et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
AO11

Délai de réception solde de tout compte et autres documents

Bonjour J'ai passé mon entretien préalable au licenciement et j'ai reçu 3 semaines après une notification de licenciement en RAR. Savez-vous dans co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
maylin27

Mes droits et avantages ?

 Résolu

Bonjour, je suis agent de maîtrise. J'ai 9 ans le 7 janvier 2017. Je voudrais savoir en cas de licenciement,qu'elles sont mes droits et avantages ai...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Darwesh

Formaton

Bonjour, je sus fonctonnare a la cud de dunerque est ce que je peu fare une formaton

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Agent recenseur de secour et "va te faire---" ?

Bonjour, Je viens poster ici parce que j'en ai marre. Je vou explique : en novembre dernier, je fus appeler pour un entretiens pour agent rece...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Cleopotamine

Licenciement pendant arrêt maladie

une assistante commerciale ,en cdi, qui n'a pas atteint ses objectifs annuels est en arrêt maladie. Est-ce qu'un licenciement peut être envisagé penda...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Any--Li

Quel age de départ a la retraite après licenciement ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon conjoint vient d'etre licencié le 30/11/2016 (pour faute réelle et sérieuse) ce qui ne l'empechera pas de touché le chomage po...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
cristali

Information de là prime de noël

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi j'ai un bébé de 10 mois je reçois de la caf là prime d'activité e soutien familiale ( lasf) je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
maylin27

Fiche de paie perdue par pole emploi

Bonjour, mon fils de 18 ans à donné ses originaux fiches de paies ,certificats de travail et solde de tout compte lors de son premier entretien au p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
liberté17

Calcule

 Résolu

Bonjour, Je suis licencié et je n'arrive à calculer mon indemnité de licenciement : Je dépends de la convention collective mettalurgie non cadre...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Laura

Cui cae

Bonjour, J'ai commencé de travailler dans le cadre d'un cui cae dans une école, contrat de 20 heures pour une durée de douze mois >Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valenchantée

Attestation sécurité sociale

Bonjour Mon employeur me demande mon attestation de sécurité sociale alors que je travaille pour lui depuis 2ans 1/2 . Lors de mon embauche j ai donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
hoquei44

Bonjours ,je voudrais savoire les drois pour les congés de tem

Bonjour, je voudrais savoirs les droits de congés pour un temps partiel (28heure ,hebdomadaire. merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
hoquei44

Prime ancienneté

bonjour , je suis taxi ambulancier depuis 08.2001. je perçois une prime d ancienneté . au bout de 3 ans 3% , 6ans 6%,et depuis plus d augmentation tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Any--Li

Fin de cdd

Bonjour, Je viens de finir mon CDD de 9 mois et j'ai 22.5 jour de congé dans mes fiches de paye, combien c'est les droits des solde tout compte? car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
hoquei44

Accident du travail paiement des primes

Bonjour, je suis salarie dans la meme entreprise depuis pres de 10 ans en mis temps terapêuthique apres un accident du travail mon 13 mois habituelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
momo

Aide de renseignement

Bonjour, Je travail actuellement dans le commerce ,met desire change d orientation pro,,je souhaite garder des enfants a mon domicile ,je me suis re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doris33

Carriere longue et decote

Début travail mars 1976 j'ai mes 5 trimestres avant 20 ans . Es ce que je suis concernée par la decote de la nouvelle loi , ou puis je perdre ma retra...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de rémunération

Bonjour, Je vais commencer un BTS Professions Immobilières en alternance. Et j'ai trouvé un employeur qui a décidé de me faire le contrat de profess...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Comment se faire licencier en touchant les assedics ?

Bonjour, Ça fait dix ans que je travailles dans un franprix j'aimerai me faire licencier mais en touchant par derrière les Assedics , je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Reprise a temps partiel apres un conge parental

Bonjour, Je dois reprendre mon poste dans 2 mois,car mon conge parental de 6 mois tpuche a sa fin. Je souhaiterais demander une reprise au 4/5, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jane

Saisie sur salaire treizième mois

Bonjour, Mon 13 mois va être versé le 15 décembre environ , apparemment il va apparaître sur la fiche de de décembre. Je voulais savoir pour la sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congés imposés tardivement, plus refus des congés antérieur

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous posez quelque questions. Mon employeur m'a fais parvenir les dates de congés le 10/11/16 pour un congés i...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Pouvez vous m'aidez s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, Embauché depuis 1an seulement en CDI, l'activité de l'entreprise a considérablement baisser depuis quelques mois. Depuis une tres mauvaise a...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jlme

Avantage en nature: véhicule de fonction

 Résolu

Bonjour, L'avantage en nature d'un véhicule de fonction est en effet un avantage (mise à disposition d'un bien, d'un service) destiné à couvrir une d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
ccv21

Retenues salariales sur retraite

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir le taux des retenues sur une retraite mensuelle nette d'environ 800euros ceci pour trouver le montant brut de cette re...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
minoutoutou

Salaries on cdd depuis le 27/04/2016 a paris

Bonjour, je suis on contrat de travail cdd mais on ce moment je suis on accident de travail plus un problème de sante mon pateran et d'accord pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
maylin27

Depart retaite mars 2017

je desire savoir ce qui est pris en compte pour les indemnites date ancienneté 1985 ou date d'entrée 2005 suite a plusieurs rachat

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

France

Bonjour, Je toucher aah la je touche plus rien est ce que je dois à la prime de Noël dit moi

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DorisOups

Pension reversion

Bonjour, je reformule mes questions ma femme était mariée avec un douanier pendant 15 ans elle a divorcée puis c est remariée celui ci est décédé ell...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
nonodauphin

Pension de reversion apres un deces

Bonjour, a doris33 oui daccord mais sur le nouveau texte de loi il dise que meme remariéee elle peu en bénéficier est ce vrais ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Renseignement

Bonjour, Mon fiancé à déménager à Perpignan je voudrai le rejoindre mais en sachant que je n'habiter pas avec lui que je ne porte pas son nom je sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Laura Becquet

Régularisation salaire mensualisé année incomplète ass. mat.

Bonjour. Nous avons mis fin au contrat avec notre assistante maternelle (fin de préavis le 07/12/16), et je suis en train de calculer le solde de tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
bzzz

Donnez moi quelques conseils

Bonjour, je suis salariée dans une entreprise depuis 2ans et demi et mon employeur vient de me faire un avertissement, qui, je trouve est injustifié....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Mon employeur me demande un remboursement d'ij

Bonjour, Mon employeur n'a pas demandé la subrogation sur une période de 3 mois. C'est une erreur de leur part car sur la période de janvier à mars ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Combien à un patron pour donner les papiers et le soldes

Bonjour, depuis le 5 octobre 2016 je me suis plus présentée a mon boulot , j'ai reçu deux lettres avec accusées de réception de mon employeur puis u...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Nana65150

Réinscription pôle emploi

Bonjour je me suis réinscrite sur pôle emploi en retard trois semaines après la fin de mon contrat Je voudrais savoir si je serai indemnisé de sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
doris33

Salarié

 Résolu

Bonjour, Après un accident de travail je suis sur le point d'être licencié pour inaptitude j'ai 20 ans d'ancienneté et j'ai 1500 € nét mensuel quel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Demande de disponibilité pour convenances personnelles

Bonjour, Je suis actuellement titulaire de la fonction publique hospitalière et souhaiterai faire une demande de disponibilité pour convenances pers...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
erica2672

Caisse des congés payés

Bonjour, je dois effectuer les bulletins de salaire de notre sarl (je suis débutante) notre activité est la fabrication d'escaliers métalliques, je s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mathilda56

Cdd illégal ?

Bonjour, J'ai signé un CDD de 1 an (39h/semaine à 1800€ brut) suite à 1 stage de 6 mois. Je Crois que le recours au CDD est abusif dans mon cas. P...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Caamcaam

Je suis en arrêt maladie

Je suis en arrêt maladie, mon employeur refuse de me régler mon complément de salaire depuis le mois d'octobre 2016, et maintenant le novembre a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jfqld

Quitter un de mes sites dans une entreprise de nettoyage

Bonjour je travaille pour une entreprise de nettoyage et il s'avère que je souhaite quitter un des site dont je suis titulaire du coup on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
ln

Courrier

bonsoir cette fois ci c'est moi qui vient vers vous pour un renseignement pour une démission, un courrier est a faire a son patron lui annonçant cet...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_frmu

Stagiaire décathlon

Bonjour, alors voila j'ai mis mon CV+lettre de motivation aujourd'hui a décathlon.l'accueil ma dit qu'il me répondrons dans 10jours maxi. jai deman...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
briac64

Delais d'un mois pour reclassement ou licenciement depassé

bonjour,ayant ete declaré inapte par la medecine du travail pour cause de tendinite reconnue MP,mon employeur a depassé le delais d'un mois pour me re...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
manub26

La prime panier ne figure pas dans mon contrat de travail

Bonjour, la prime panier ne figure pas dans mon contrat, j'ai posé la question à secrétaire du DRH elle ma répondu que chez eux la prime panier ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
maylin27
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000