Rupture de contrat CDD d'un commun accord en étant en arret maladie.
zaboo43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je souhaite rompre mon CDD qui a commencé le 04 Septembre 2018 et qui se termine le 31 Mai 2019, pour des humiliations répétées au sein de mon travail. Je suis en arret maladie depuis le 02 Novembre 2018 et souhaite (avec accord de la RH si ils acceptent) rompre mon contrat d'un commun accord avant la fin de mon arret maladie. Puis je rompre mon CDD en étant en arret maladie ?
En vous remerciant d'avance.
Je souhaite rompre mon CDD qui a commencé le 04 Septembre 2018 et qui se termine le 31 Mai 2019, pour des humiliations répétées au sein de mon travail. Je suis en arret maladie depuis le 02 Novembre 2018 et souhaite (avec accord de la RH si ils acceptent) rompre mon contrat d'un commun accord avant la fin de mon arret maladie. Puis je rompre mon CDD en étant en arret maladie ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Rupture cdd pendant arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA