Job d'été et vacances?

sophier13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2019 - Modifié le 13 mars 2019 à 21:29
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 13 mars 2019 à 21:38
Bonsoir,

Je suis étudiante, et j'aimerai travailler cet été, de juin à aout.
Faisant des études assez éprouvantes et n'ayant pas eu de vacances de toute l'année, j'aimerai quand même profiter de mes vacances d'été. Je ne les ai pas encore réservées, mais je prévois de partir peut etre 1 semaine mi-juillet. Or ce serait en plein milieu de mes disponibilités.
Je n'ai pas encore envoyé de CV, mais dois-je mentionner mes "non disponibilités" dedans, ou j'attends le jour de l'entretien pour dire que de telle date, à telle date je ne serai pas disponible?

Je vous avoue que ça me pose problème de devoir demander à ne pas travailler durant une période, mais je tiens quand même à mes vacances...

Si vous pouviez m'aider, j'en serai reconnaissante.

Merci d'avance.

1 réponse

Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 122
13 mars 2019 à 21:38
Logiquement, soit tu prends tes vacances avant, ou tu dis que tu n'es disponibe que jusqu'au 15 août et tu pars après
Si tu coupes au milieu, ça va être compliqué.
Tu peux aussi te dire que tu vas trouver un job idéal et que ce sera des vacances.
  • J'ai beaucoup travaillé pendant mes vacances, mais ça m'a toujours paru cool de changer d'environnement et d'objectifs
1