Les discussions

Kacya1007 Litiges

Contester une attestation pôle emploi

Bonjour, Je vous explique j’ai travailler dans une bijouterie du 4/06/2019 au 29/09/2019. C’est eux qui ont mis fin à ma période d’essai (2 mois r...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Valenchantée
Benarba CDD

Le 13 mois

Bonjour, Je suis arrêt ac identique de travail depuis le 24 avril 2018 jusqu'à ce jour ma fiche de a zéro es ce sue j'ai le droit de touché le ...

Any--Ly
This CDI

Droit ancienneté thier

Bonjour, J ai travaillé 3 ans dans une entreprise Je l ai quitté en licenciement concerté Puis j y suis retourné depuis Au je perdu mes 3 anné...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
This
Hiona Litiges

Mutuelle non donnée par l'employeur

Bonsoir, Mon fils travaille depuis Septembre 2018 comme cuisinier, à ce jour il n'a jamais eu de congé maladie et n'a jamais consulté chez un médec...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Any--Ly
Dasilva-G Litiges

Refus de me donner mon dernier salaire

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai annualisé à temps plein. J'ai trouvé un emploi plus attractif et je compte quitter celui-ci pour l...

Dasilva-G
BobyLeFleuriste Litiges

Délai solde tout compte ( rupture conventionnelle )

Bonjour, Voici une courte histoire. Je faisais partie d'un grand groupe d'entreprise, ce groupe a été racheter par un autre groupe encore plus gro...

tania57
Moramarco99 Démission

Rémunération de 9h de travail ou pas ?

Bonjour, J'ai une petite question. J'avais signé un contrat d'apprentissage en alternance mais j'ai rompu le contrat après 1 jour de travail p...

BmV
David Salariés

Tendinite

Bonjour, je suis cuisiner ,traiteur je me suis fait une tendinite suite a un travail physique ,et répétitif ,au pouce et poignet ,mon medecin ma arrêt...

nenuphar
Steph Salariés

Ursaff

Bonjour, Mon beau-frère a son entreprise et lursaff demande à ma sœur de payer de cotisations alors qu'elle ne travail pas dans l'entreprise et que...

gitane2229
Marcus Chômage

Licenciement pour faute grave en accident de travail

Bonjour, Je me suis fais licencier pendant mon accident de travail dont celui-ci a été reconduit pendant un mois après mon licenciement. Dois-je m’...

Valenchantée
Floo Période d'essai

Pas de contrat de période d essai

Bonjour, j'ai commencé lundi à travailler la boite où je suis ma fait remplir seulement un formulaire d embauche à ce jour je n'ai pas signé de contra...

Valenchantée
ANPE Chômage

Réglement pour compléter le u1

Résolu

Bonjour, J'en suis à ma troisième version du U1 envoyé par les autorités portugaises. Pole emploi me dit qu'ils ne peuvent pas statuer sur mon dos...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Catherine1965
Snirva Salariés

Prud'hommes employeur

Bonjour , Avant tout je remercie d'avance les personnes qui se donneront la peine de répondre a mon poste, je vais essayer d'être la plus claire p...

Snirva
Biquette54120 Démission

Rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, Est il plus prudent de faire sa demande par courrier ? Est ce qu un date de préavis doit être indiqué sur la demande de rupture ? Est c...

Any--Ly
CB1768 Chômage

Trop percu pole emploi

Résolu

Bonjour, je me suis réinscrit à pole emploi en février 2019; j'ais reçu un courrier le 5 mars dernier sur des trop perçu verser pour les pério...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
bismack78
Hakim Litiges

Pour faute inexcusable tres rare

Bonjour, moi c est plus grave que vous tous alors j avais un bracelet électronique car j avais commis un délit donc j avais une obligation de travaill...

Valenchantée
Malik_6042 Chômage

Indemnisation pole emploi 2019

Bonjour, On m a d esincrit le 21 novembre vais je percevoir mes allocatios du 1er au 20 novembre?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
caroledu92
Marion Contrat de travail

Refus d un cdi 15jours apres un cdd

Bonjour, Mon cdd c est fini le 15 novembre, je continue a venir travailler avec une promesse de cdi et une augmentation.mon patron me transmet mon...

caroledu92
titeuf974 Litiges

Mail anonyme

Bonjour, je suis embauché par la Ville de mon Département. Le service dont je dépends a reçu un mail anonyme contre moi ce qui m'a profondément choqué...

Titeuf974
Russotto Convention collective

13e mois : fausse prime ?

Bonjour, je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais j'ai toujours du mal à comprendre vis à vis de ma situation. J'ai récemment...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Geo
Audrey06 Salariés

Heures supplementaires ...

Bonjour, Mon employeur paye mes heures supplémentaires à 100% et non à 125% dès lors qu'il y a un jour férié dans le mois. Il dit qu'il supprime la...

Any--Ly
OLR56 Licenciement

Licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, je voudrais savoir comment doit-on calculer la prime de licenciement pour inaptitude professionnelle, car je ne trouve pas la même chose ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
OLR56
Romano Salariés

Obtention carte pro agent sécurité incendie

Résolu

Bonjour,ma question concerne l'obtention de la carte professionnelle pour agent de sécurité incendie.Mon fils qui a fait sa demande pour cette dernièr...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
AMEDEEE
nico2040 Chômage

Fin d'are, interim et ass

Résolu

Bonjour je vous explique mon interrogation. Le 4 decembre j'aurais epuisé mes ARE pole emploi. En novembre ils m'ont envoyés une demande d'ass que...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
nico2040
areux Retraite

Minimum cotributif

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me taraude un peut pour ma mère. Ma mère touche le minimum contributif et elle va hėritė de son père d'une maison,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
areux
Teixeira Salariés

Droit d'image

Bonjour, Une collègue de travail a montré une photo de moi que j'avais sur Facebook à mon patron je voulais savoir si elle avait le droit et quels s...

Pierrecastor
laetit Congés

Indemnite

Bonjour, je licencie ma nounou mais je me prend la tete avec le calcul indemnite de conge payer je lui paye 10% tous les mois depui le debut du con...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Any--Ly
Helena76600 CDD

Solde de tour compte

Bonjour, Je voulais savoir , jai été en accident de travail durant 2 ans dans mon entreprise. Je suis actuellement tjs en At et mon contrat se ter...

Helena76600
Lilie13 CDD

Fin de cdd en accident de travail .

Bonjour, Je suis en cdd longue duree,je remplace quelqu'un sans date fixe jusqu'à qu'il revienne. Mon contrat a commencé en fevrier 2018. Depui...

Helena76600
Figurasse Chômage

Agent commercial et allocations pole emploi

Bonjour à tous, Face à l'incompétence des conseillers pole emploi et n'ayant rien trouvé sur le forum, je me permets de poster ici. Suite à une...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
caroledu92
Boua Contrat de travail

Accident du travail pôle emploi

Bonjour, Bonjour je suis perdu j’ai une question à vous poser j’ai travaillé un mois et demi puis je me suis blessé au travail donc accident de trav...

caroledu92
artisanperdu Chômage

Reinscription retroactive?

Bonjour, J'ai un situation un peu délicat - Par erreur de ma part, étant étranger je n'avais jamais vraiment compris le fonctionnement de Pole ...

caroledu92
Mimi Chômage

Indemnisation pôle emploi 2019

Bonjour, Bonjour je viens de faire ma demande de ARE et pole emploi me l'as refusé car il me disent ne jamais avoir déclaré cette période de trav...

caroledu92
Sophie Salariés

Contrat 115 h

Bonjour, J ai un contrat de 115 h par mois : à combien de congé par mois ai je droit Cdt Sophie

tania57
gigi14 Salariés

Absence de visite medicale

Bonjour, j'ai signee un cdi de vendeuse en boulangerie le 20.12.2018 et n est toujours pas effectuer de visite medicale, en ce moment je suis en a...

caroledu92
londonjack Chômage

Chomage après une vacation

Bonjour, Je perçois des allocations chomage depuis juillet dernier, après avoir travaillé en temps partiel dans le privé durant 5 ans. On me pr...

caroledu92
guillaume CDI

Prendre sa pause à la fin du poste

Bonjour, Peut on prendre sa pause de 20 minutes non remenuées à la fin du poste, donc partir 20 minutes plus tôt apres 7h40 de travail continue?

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
tania57
Tyrion_bf99 CDD

Contestation solde tout compte

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, mais je me permets de vous expliquer ma situation dans l’espoir d’y avoir des réponses. J'ai été en CDD p...

tania57
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000