Licenciement par mon emoloyeur.

MP - 14 mars 2019 à 19:45
 MP - 14 mars 2019 à 20:57
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon employeur va licencié quelques salarié. Actuellement je suis encore salarié cependant je suis reconnu en maladie professionnelle. En effet j'ai une rupture de la coiffe et tendons à l'épaule droite et mon épaule gauche à le même problème (je suis reconnu pour les 2 epaules). Ma question est la suivante : si je suis licencié (pas pour inaptitude mais plutôt licenciement économique ), est il possible d'effectuer mais démarche pour avoir un taux d'incapacité et être reconnu comme inapte, et dans ces cas là comment doit je mi prendre ?. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
14 mars 2019 à 19:58
Bonjour l'indemnité est la même et avec un licenciement économique vous pouvez bénéficier du csp
0
Merci tout d'abord pour votre réponse, mais malheureusement se n'est pas ma demande. Ma demande est la suivante : si je suis licencié mais pas pour inaptitude quelles sont mes démarches pour demander et avoir mon taux d'incapacité et être reconnu comme inapte.
0