Indemnisation des frais pour visite médicale en dehors des heures de travail

Résolu
boulie - 11 mars 2019 à 17:55
 boulie - 13 mars 2019 à 16:31
Bonjour,

Ma question est dans le titre ,je viens de passer une visite médicale,pour mon employeur intérimaire,et ce dernier me dit que je n'ai droit à aucune indemnité,je ne connais pas la nouvelle loi de travail ,a telle changé pour ce cas de figure
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sauf erreur les temps de visite médicale et/ou d’examens complémentaires et les temps de déplacement pour s’y rendre, sont effectués, pendant les heures de travail et payés comme des heures de travail à intérimaire pris en charge par l'agence d'interim. En dehors du temps de travail, les heures doivent être payées comme des heures de travail normales (remettre justificatif médecin du travail avec heure d'arrivée et heure de départ + justificatif des frais de déplacement) pris en charge par l'agence d'interim.
Bonne journée
0
merci Nenuphar d'avoir pris le temps de répondre,après mettre renseigné auprès d'une autre agence d'intérim,cette dernière me la bien confirmer aussi,je vais pas engager de poursuite auprès de mon agence,il me reste plus qu'a en changer,se sera mon choix et une perte pour eux car le bouche à oreille fait autant de mal.
bonne journée
0