Devenir assistante sociale en CC66 quand on est fonctionnaire

Klorina - 13 mars 2019 à 08:26
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 13 mars 2019 à 15:48
Bonjour,

Je suis assistante sociale fonctionnaire depuis 21 ans, je dois partir vivre en province pour suivre mon conjoint. On me propose un poste à mi-temps en CC66 et tout le monde me dit que c’est la meilleure convention. Je ne sais pas comment calculer mon salaire par rapport à mon ancienneté. Pourriez-vous m’expliquer comment faire svp? Je suis assez angoissée de quitter la fonction publique et de travailler à mi temps.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
13 mars 2019 à 10:01
bonjour; ne pourriez vous pas demander une disponibilité pour suivre votre conjoint ? cela vous permettrait de retrouver un poste dans la fonction publique au cas où...(séparation ,décès...) vous seriez moins angoissée ainsi puisque vous ne quitterez pas la fonction publique tout en travaillant...
je n'ai pas de réponse pour le salaire.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544
0
Merci pour votre réponse. Je vais effectivement demander une disponibilité pour suivre mon conjoint mais il faut que je trouve un poste dans le privé. Dans le public ce serait un détachement mais il n’y a pas de poste actuellement.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
13 mars 2019 à 15:48
vous parlez d'un poste à mi temps en CC66.... mais surtout gardez bien l'avantage(par la demande de disponibilité) que vous avez en ayant réussi un concours de la fonction publique....
bonne chance
0