Les discussions

M'obliger à reprendre le travail

Bonjour la médecine du travail peut elle m'obliger à reprendre le travail alors que je suis en arrêt maladie et peut elle me déclarer inapte pendant m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Micha1.

Calcul durée indemnisation assedic si maladie

 Résolu

Bonjour, je vais etre licenciée je cherche à calculer le DUREE de ma fuiture indemnisation assedics or j'ai été en maladie plusieurs mois en 2007 e...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
anna65

Travail à l'étranger contrat local pas de cotisations

Bonjour, J'ai 31 ans et ai été embauché il y a 6 mois à Hong Kong et je travaille pour une boîte française dans le IT business et dont le QG est b...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cristali

Samedis 9/7/2016 en cp

Bonjour, Mon magasin est ouvert du lundi au samedi Mon jour de repos est toujours fixé le lundi je veux prendre 1 jour de cp le samedis combien de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
linda7627

Fin de contrat tardive apres demission en periode d'essai

Bonjour, Bonjour, Je suis en periode d'essai d'un CDI cadre. Ma periode d'essai se termine debut aout (periode d'essai deja renouvellée une fois). J...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
marylou.

Congé sans solde imposé par l'employeur

Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise depuis fin juin après avoir démissionné de chez mon ancien employeur. Au bout de 2 jours j'apprends que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
marylou.

Démission cdi - création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon CDI pour développer mon entreprise individuelle créé en 2011. Pour l'instant c'est une activité occasionnelle qui...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
marylou.

Prime de licenciement x2 ?

Bonjour, Je suis agent territorial titulaire depuis 2007 reconnue en maladie professionnelle depuis le 6 mai 2015 . licencié le 7 juillet 2016 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Début contrat alternance été

Bonjour, Ma fille commence un contrat en alternance mi juillet mais il n'y a pas de cours puisque le centre cfa est fermé Si pas de cours doit-ell...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marylou.

Conseil municipal, comment démissionner ?

Bonjour, je suis conseiller municipale et je veux demisionner est ce que je doit envoyer ma lettre de demision en prefecture merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Energizor

Recup des jours fériés

Bonjour, Je souhaiterai savoir,si en étant en CDD je peux récuperer mes jours fériés travailler?Et aussi quels sont les avantages que peuvent préten...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
cocoteraie

Mutuelle

Bonjour, Le 1er Janvier 2016 j'ai souscrit une mutuelle proposée par mon employeur. Je voulais prendre celle de base prélevée directement sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Soso197

Congés annuels

bonjour, Si l'arrêt de travail se termine juste avec les congés annuels dans le secteur public seront-ils payés normalement? ou faut il avoir repri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
maylin27

Congés payés imposé du à un sinistre

Bonjour, je suis salariée coiffeuse et je n'ai pas pu travailler durant 3 jours car le salon à été inondé. Je reçois ma fiche de paye et il y est préc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Garance77

Pouvez vous m'expliquer cette phrase concernant la loi du...

Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir des avis différents concernant une phrase présente dans cette Loi n° 2016 - 483 du 20 avril 2016. https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
sleepy00

Contrat c.a.e

Bonjour, Je suis en contrat C.A.E depuis 18 mois comme agent d'entretien dans une creche associative.C'est un poste prévu pour deux personnes.Ma co...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marylou.

Abandon de poste

Bonjour, J'explique ma situation j'ai fait un abandon de poste car je n'ai pas voulu rater mon nouvelle emploie trop belle offre un poste cadre. Ce...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Congés fractionnés

Bonjour, mon employeur m'a imposé mes vacances du mardi 21 juin 2016 au vendredi 24 juin 2016 , ils me font travailler le samedi et le dimanche; pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
PRINCESSE

Récupérer mon 2e pilier

Bonjour, J aimerai savoir comment je peux récupérer mon 2e pilier ai a ki m'adresse merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
BmV

Demande d'aide financière après un contrat d'apprentissage

Bonjour, j'ai fait mon cap de patissier et je termine mon contrat le 22 juillet 16. Je suis resté deux mois en arret de travail car le chef patissie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fraca68

Demande accompte

Bonjour, quand on est en congés payé peu on demander un accompte à son employeur

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jfqld

Congé parental à temps plein puis 80%

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant, et je réfléchi à la suite de mon congé maternité. Souhaitant allaiter mon enfant, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
doris33

Abandon de poste aider moi

Bonjour jaimerais savoir si je toucherai pole emploi en fesan un abandon de poste et vu que jai travailler quand meme le mois complet et mon salair na...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
marylou.

Rétrogradation ou démission

Bonjour, bonsoir, Ma chef d'atelier a eu un rendez-vous avec notre patron à ce jour. Durant cet entretient, celui-ci lui a fait comprendre qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
dna.factory

Negociation

Bonjour, Mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle en me faisant bien comprendre qu'il était préférable pour moi de l'accepter. J'ai d...

25 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
besoin d'aide

Congés la première année

Bonjour, Vous allez dire que je ne comprends rien à rien mais... Oui effectivement c'est le cas x) Je voudrais savoir si j'ai le droit a des cong...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
maylin27

Therapeutique

Bonjour, actuellement je suis emboucher tout les samedi effet mais je remplace une collègue en contrat thérapeutique elle fini 11 juillet comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
rosieres1

Congé payés en at

Bonjour j était en accident de travail de 2013 à 2016 mon patron m'a payé pendant 1 ans mes congés payés Et il ne veut plus me payer le reste est ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Calcul des congés payés

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis le 14 mars 2016. Les congés payés sont calculés en 2.08, combien de jours ai-je acquis à ce jour. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Contrat saisonnier

Bonjour à tous, Suite à un contrat saisonnier deux jours de travaille n'étais pas notifier sur le contrat de travail. Est-ce que j'ai les même droi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Renseignement démission

Bonjour, je voudrais savoir si je démissionne juste avant mes conges d'été de trois semaine , le patron n'a d'autre choix que de me les payer??? me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Pacs

Bonjour, Mon employeur peut m'enlever mes paniers repas pendant un congé familiale? Je me suis pacsé et apparement cela ne doit rien changer, ni l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Technicien de maintenance

Bonjour, Quel est le ratio acceptable pour ses KM perso quand on nous as attribué une voiture de fonction ? Mon Problème j'avais un contrat 4 ans...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Komar

Période d'essai payée ?

Bonjour, ma fille est actuellement en période d'essai pour une semaine, puis ensuite un CDD de 7 mois. Elle ne souhaite pas continuer après la pér...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
montoise76

Droit aux congé payés?

Bonjour je voulais savoir se je quitte ma mission de interim j'aurait droit aux congés payes du temps travaillé? Les ifm je sais que on touche pas mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jfqld

Rdv gyneco

Bonjour, ne faut il pas un justificatif du gyneco et un horaire d arrive et de depart ou cela ressemble a une a m de conge paye par l employeur

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
jfqld

École de musique

Bonjour, je suis bénévole dans une école de musique. Je remplace la personne qui faisait les bulletins de paie. Je constate que différentes conventi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Usage de faux

Madame,monsieur Bonjour, L'entreprise ou je travaillais à fait un faux document et à utiliser celui ci à mon insu disant que j'ai travaillété chez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jeanmaxp

Besoin de trouver une aide pour payement dette/ suis en rdc

Bonjour, suis en difficulté de solder ma dettes, j'ai une dette de 6000$, mon salaire est de 700$, j'ai difficile a solder vue que le pourcentage de r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DorisOups

Chômage et fin de cui

Bonjour, j'ai 61 ans et suis au chômage depuis un peu plus de 2 ans. Il me reste donc presque 1 an de droits à percevoir si je ne trouve rien d'ici...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Valenchantée

Vehicule de societe

Bonjour, mon employeur mets a disposition un vehicule de societe pour nous les commerciaux . je souhaite avoir une automobile un peu plus haut de g...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.

Demande.

 Fermé

Bonjour, Jai été le chercher a plusieurs reprise envoyer des lettres recommander avec AR mais rien au abonner absent.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
gerber1

Congés acquis avant un congé parental

Bonjour, je suis en congé parental depuis le mois de juin 2015, et je pensais que mon employeur m'aurais réglé mes congés 2015 acquis, j'ai contacté...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
boubourohiv

Apprenti plombier

Bonjour, voilà, mon fils âgé de 16 ans est actuellement en apprentissage au CFA Section plomberie. Jusqu'à maintenant il faisait soit journée continue...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
plombier

Calcul indemnité cp fin de cdd

Bonjour, Je vais finir mon CDD de 3 ans au 1er juin. Est-ce que j'ai droit de récupérer mes CP non pris (25 CP) de l'année de référence qui se fin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
maylin27

Un contrat toutes les semaines

Bonsoir, J'ai été contacté pour un poste du 4 juillet au 26 août. Parfait pour moi ! Bref j'arrive le jour J, on m'annonce que j'aurais un contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Poisson92100

Licenciement pour inaptitude

 Résolu

Bonjour, à partir du 1 juillet 2016 je suis en invalidité catégorie 2 pour inaptitude donc je vais être licencié ( medecine du travail me l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
relou

Disponibilité pour études de médecine et travail dans un hôpital

Bonjour, Actuellement en disponibilité de l'Education Nationale pour études, je viens de réussir la première année d'études de médecine. Je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Apl

 Résolu

Bonjour, je paie 860 euros de loyer mon epouse a mi temps 600 euros et moi 817 euros droit a l'apl merci mon epous a fait un infarctus donc payé mi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Micha1.

Travail d'extra en hôtellerie

 Résolu

Bonjour, j'ai embauché des extras (DPAE et Contrat établis) pour l'hôtel où je travaille Combien de jours maximum peuvent ils travailler ? 5, 6 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
marylou.
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000