Congés parental info
Fan
-
Vixcis Messages postés 175 Statut Membre -
Vixcis Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai une question sur conges parental:
La naissance de bébé tombe avant mes un an d’ancienneté dans l’entreprise, entre mon congés maternité et mes congés payés je peux arriver à la date de mes un an d’ancienneté dans la société, est ce possible d’attendre mes un an d’ancienneté dans la société pour demander mon congés parental ou je n’y ai vraiment pas droit?
J’ai une question sur conges parental:
La naissance de bébé tombe avant mes un an d’ancienneté dans l’entreprise, entre mon congés maternité et mes congés payés je peux arriver à la date de mes un an d’ancienneté dans la société, est ce possible d’attendre mes un an d’ancienneté dans la société pour demander mon congés parental ou je n’y ai vraiment pas droit?
A voir également:
- Congés parental info
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf - Forum congés
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
Il faut que je trouve une solution car je veux vraiment être présente pour bébé les premiers mois et en plus j’ai l’AM que j’ai choisi,est dispo qu’un an après le terme prévu!!
Bonne continuation
S'il refuse, faites lui quelques arrêts maladies de courte durée à chaque fois (qu'il n'ait pas l'occasion d'organiser une contre visite médicale ou s'il la fait, qu'elle vous supprime juste 1 ou 2 jours de rémunération) pour vous occuper de votre bébé.
Bonne chance.
Bien cordialement,