Démission pendant période d'essai
Man62_9237
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
-
29 mars 2019 à 11:30
jee pee Messages postés 40972 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 30 mars 2019 à 13:31
jee pee Messages postés 40972 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2025 - 30 mars 2019 à 13:31
Bonjour,
J'étais actuellement en intérim à Valeo, et pendant cette période, mcdo m'a appelé pour me proposer un cdi. On m'a un peu mis le couteau sous la gorge et j'ai accepté. Hier j'ai fais ma première journée et j'ai signé un contrat avec 2 mois d'essai, je suis vraiment dégouté de cette entreprise et des horaires exécrable..
J'aimerai donc pouvoir retourner dans ma boîte d'intérim (avec qui je suis parti en très bon terme) j'aimerai savoir si c'est possible ?
Et si j'aurais une période de préavis en quittant macdo ?
Merci d'avance
J'étais actuellement en intérim à Valeo, et pendant cette période, mcdo m'a appelé pour me proposer un cdi. On m'a un peu mis le couteau sous la gorge et j'ai accepté. Hier j'ai fais ma première journée et j'ai signé un contrat avec 2 mois d'essai, je suis vraiment dégouté de cette entreprise et des horaires exécrable..
J'aimerai donc pouvoir retourner dans ma boîte d'intérim (avec qui je suis parti en très bon terme) j'aimerai savoir si c'est possible ?
Et si j'aurais une période de préavis en quittant macdo ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lettre de demission mcdo periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Modèle lettre confirmation embauche après période d'essai - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
5 111
29 mars 2019 à 11:44
29 mars 2019 à 11:44
Bonjour,
En cas de rupture de la période d'essai par le salarié, avec une présence inférieure à 8 jours, le délai de prévenance est 24 heures. Tu annonces ton départ ce soir, tu travailles jusqu'à demain soir.
Pour la boite d'intérim, à toi de leur poser la question.
Cdlt
En cas de rupture de la période d'essai par le salarié, avec une présence inférieure à 8 jours, le délai de prévenance est 24 heures. Tu annonces ton départ ce soir, tu travailles jusqu'à demain soir.
Pour la boite d'intérim, à toi de leur poser la question.
Cdlt
30 mars 2019 à 12:03