Le solde de tout compte est il obligatoire
Aneline
-
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, actuellement en fin de congé parentale d'éducation je vais envoyer ma lettre de démission. Mon employeur est il dans l'obligation de me verser mon solde de tout compte ou peut il me le refuser ? Merci
A voir également:
- Le solde de tout compte est il obligatoire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Interet sur compte de particulier (adel) - Forum compte bancaire
- Compte à composer est ce obligatoire ✓ - Forum compte bancaire
- Solde d'ete - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le solde de tout compte est un document, celui-ci est obligatoire car il faut solder tous les comptes comptables liant l'entreprise et vous.
L'employeur n'est pas dans l'obligation de vous verser quoi que ce soit, car ce n'est pas forcément lui qui vous doit de l'argent. Parfois c'est le salarié qui a des dettes envers l'entreprise.
CB
Le solde de tout compte est un document, celui-ci est obligatoire car il faut solder tous les comptes comptables liant l'entreprise et vous.
L'employeur n'est pas dans l'obligation de vous verser quoi que ce soit, car ce n'est pas forcément lui qui vous doit de l'argent. Parfois c'est le salarié qui a des dettes envers l'entreprise.
CB