Rupture conventionnelle en public

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
71771
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2019
- 30 mars 2019 à 11:24
bsr a toute voila je travaille pour la mairie en cdi en tant que fonctionnaire depuis 21 ans actuellement en longue durée maladie pour dépressions depuis 2 ans la j'aimerai arrêter de travailler dans le public mais sans démissionner j'aimerai faire une rupture conventionnelle sans rien perdre des 21 ans que g travailler quelle recours je pourrai faire merci
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1449
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
354
1
Merci
Bonjour,

Il n'y a pas possibilité de rupture conventionnelle dans la fonction publique.....

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zachuka
Messages postés
24739
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2019
8126
1
Merci
bonjour,
j'aimerai faire une rupture conventionnelle
impossible dans la fonction publique. Cette transaction est reservée au cdi de droit privé. Il vous reste le choix de demissionner ou que votre employeur accepte de vous licencier

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maylin27
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
20
0
Merci
Bonjour,
CDI (donc contractuel) ou fonctionnaire titulaire ? ce n'est bien évidemment pas la même chose et ce n'est pas le même droit du travail qui s'applique.
La rupture conventionnelle c'est une démission négociée mais ça reste une démission.