Changement de contrat et baisse de salaire

Pam1985 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2019 - 27 mars 2019 à 15:52
 pam70220 - 29 mars 2019 à 19:17
Bonjour,
Je travaille depuis août 2004 dans un cabinet médical en tant que femme de ménage . (août 2004 à décembre 2005 j'étais femme de ménage et secretaire puis licensiement pour arrêt de la SCM à cause du départ de 2 medecins).

Depuis janvier 2006, je suis toujours femme de ménage mais payé en chèque emploi service, je suis actuellement à 12€ de l'heure.

Passage bientôt en maison de santé et nouveau contrat en 35h alternant ménage et secrétariat, mais on me propose un cdi à 8,54€ net /h!
On t'il le droit de diminuer mon salaire d'autant en sachant que ça fait 15 ans que je bosse à la même place ?

Sinon, est ce que c'est possible d'être payé en cesu pour le ménage à 12€/h et en contrat cdi pour le secrétariat à 8,54€ ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Vixcis Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 35
28 mars 2019 à 22:08
Bonjour,

Quel était votre statut avant où vous étiez rémunérée en chèque emploi service depuis 2006 ?

Vous dites nouveau contrat en maison de santé, si c'est le cas c'est que l'ancien s'est arrêté pour telle ou telle raison.

Merci de vos éclaircissements.

Cordialement,
0
bonsoir, merci pour votre reponse.

j'etais femme de menage avec comme convention : personnels des cabinets medicaux.

mon contrat en cesu s'arrete car comme on passe en maison de santé (passage de 3 employeurs a 6 puis 7 en juin) tout les employeurs participent et donc creation d'une association loi 1901.
donc pour eux, nouveau contrat car je recupere un mi-temps en secretariat en plus donc, impossible de garder les cesu (j'ai eu la reponse a ma question de mon commentaire precedent)

voila
0