Changement de contrat et baisse de salaire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2019
- - Dernière réponse :  pam70220 - 29 mars 2019 à 19:17
Bonjour,
Je travaille depuis août 2004 dans un cabinet médical en tant que femme de ménage . (août 2004 à décembre 2005 j'étais femme de ménage et secretaire puis licensiement pour arrêt de la SCM à cause du départ de 2 medecins).

Depuis janvier 2006, je suis toujours femme de ménage mais payé en chèque emploi service, je suis actuellement à 12€ de l'heure.

Passage bientôt en maison de santé et nouveau contrat en 35h alternant ménage et secrétariat, mais on me propose un cdi à 8,54€ net /h!
On t'il le droit de diminuer mon salaire d'autant en sachant que ça fait 15 ans que je bosse à la même place ?

Sinon, est ce que c'est possible d'être payé en cesu pour le ménage à 12€/h et en contrat cdi pour le secrétariat à 8,54€ ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2019
29
0
Merci
Bonjour,

Quel était votre statut avant où vous étiez rémunérée en chèque emploi service depuis 2006 ?

Vous dites nouveau contrat en maison de santé, si c'est le cas c'est que l'ancien s'est arrêté pour telle ou telle raison.

Merci de vos éclaircissements.

Cordialement,
bonsoir, merci pour votre reponse.

j'etais femme de menage avec comme convention : personnels des cabinets medicaux.

mon contrat en cesu s'arrete car comme on passe en maison de santé (passage de 3 employeurs a 6 puis 7 en juin) tout les employeurs participent et donc creation d'une association loi 1901.
donc pour eux, nouveau contrat car je recupere un mi-temps en secretariat en plus donc, impossible de garder les cesu (j'ai eu la reponse a ma question de mon commentaire precedent)

voila
Commenter la réponse de Vixcis
Dossier à la une