Les discussions

Congés payés & fin de mission

Bonsoir, Je souhaitais savoir : Si mon contrat ce termine fin Janvier, et que je ne travaille pas (formation obligé) mais que je touche mes congés pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
zoulou33

Indemnités journaliéres et employeur

Bonjour, J ai été en arret maladie pendant un mois et mon employeur me demande mes relevés d indemnités journaliéres il ne m a pas payé pendant ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Sophia

Demande congés payés

Bonjour, j'aurais aimé savoir de quel manière il faut faire sa demande de congés payés. Est ce que le fax prouve notre envoi ou il faut faire une de...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
anemone17000

Autorisation à la c p a m de partir en vacance pendant un arrèt

Bonjour, je souhaite partir en vacance avec mon épouse du 10 au 26 février 2017 je suis en arret maladie pour dépression (ald 30 )

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Toucher son salaire mensuel

Bonjour, Est ce que je vais toucher mon salaire au mois de janvier alors que mon employeur ne me fait pas travaillé tous les jours car moins de tra...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
anemone17000

Humanis retraite

 Résolu

Bonjour, Retraitée depuis plus de 3 mois maintenant, je ne reçois toujours pas mes retraites AGIRC et ARRCO, mieux je n'ai même pas reçu d'évaluatio...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
JBrule

Pas eu de dpae

Bonjour, J'ai donc travaillé depuis le 24/10/2016 au 17/01/2017 je n'est pas eu de récépissé de la DPAE. Est ce normal .?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Any--Li

Absence de contrat, paie incomplète et en retard

Bonjour, Je me trouve face à un problème je travail dans une entreprise depuis plus d'un mois maintenant et il se trouve que je n'ai toujours pas si...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Any--Li

Durée congé parental

Bonjour, J'attends mon troisième enfant et je souhaiterai savoir s'il est possible de prendre un congé parental à mi temps jusqu'aux 3 ans de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liberté17

Trimestres retraite

Bonjour, Je suis dans la fonction publique je suis née le 30 mai 2017 et au 30 mai 2019 j aurais 166t et 58 jours validés car j ai eu des arrets mal...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liberté17

Congés payés non pris

Bonjour, Mon patron me propose de me payer 15 jours de cp que je n ai pas pu prendre .sont ils payés au meme tarifs que des cp normaux ?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Calculer une saisie sur salaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si pour calculer le montant de ma saisie sur salaire je dois me baser sur mon salaire net (1190€) ou brut (1547€)? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

At et multi-employeurs

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un AT chez l'un de mes employeurs mais,comment cela,se,passe-t-il pour le,second?? Le,médecin men a fait,deux en,non,un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sandrinana

Demande de renseignements pour l'ass

Bonjour, je touche actuellement l'are depuis octobre 2013 j'ai fais plusieurs petits remplacements sur plusieurs entreprises mais mes droits arriven...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
liberté17

Justificatifs pour nuitées - agent territorial

Bonjour, ma DRH demande des justificatifs pour nuitées alors que sur la feuille de frais informatisée, je génère une somme forfaitaire de 60 € non m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
doris33

Pause pipi

Bonjour...je voudrais savoir s'il existe une loi ou quelque chose concernant l endroit ou se rendre au toilette ...en effet je suis conductrice en tra...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Différences démission et rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, Souhaitant changer d'entreprise, j'aimerais savoir la différence entre une démission et une rupture conventionnelle puisque je pensais que ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
doris33

Sommes nous un groupe ?

Bonjour, Je travaille dans une société divisée en 3 entités distinctes, mais nous sommes tous domiciliés à la même adresse et le dirigeant principal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Conditions particulières légitimes pour bénéficier de l'are

 Résolu

Bonjour, Pour bénéficier de l'ARE il faut soit avoir perdu son poste involontairement, soit rentrer dans le cadre de la rupture légitime avec plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
albertp75

Payé en rtt

Bonjour, C est mon premier contrat de travail , quand j ai commencé à travailler dans ce restaurant on était du 25 au 25 ,le patron à changé ça le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Any--Li

Documents de fin de contrat non remis suite démission

Bonjour, Je viens de quitter mon emploi suite à ma démission. J'ai demandé un départ anticipé et donc la comptable ne m'a pas remis mes documents de...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Olympe

Periode d'essai

Bonjour, je viens de finir mon mois d'essai dans une boutique de pret a porter ,et je ne veux plus continuer que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Any--Li

Changer de métier

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie depuis 2003. J'envisage de passer le concours d'Auxiliaire puéricultrice l'année prochaine afin de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Adresses url inexistante et mail à préciser

Bonjour, Je remercie la personne qui a daigné répondre à mon post, seulement il y a deux soucis : 1°) l'adresse mail est approximative est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
GroupeHumanis  

Je suis obliger de signer mon nouveau avenant

Bonjour, je suis salarier depuis 18 ans ,mon employeur me propose un avenant avec plus de polyvalence changement d'horaires perte une prime ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Poisson92100

Depression

fin 2014 je me suis retrouvé un an en arrêt maladie, c'était d'ailleurs mon premier arrêt maladie en plus de 25 ans d'activité, pour soigner un burn o...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Espoirderenouveau

Me reste 4 jours de congés à prendre

Bonjour, il me reste 4 jours de vacances à prendre avant mai, mais mon employeur m'oblige à prendre une semaine entiere soit disant ça bouleverse le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sa

Employeur est il dans son droit

Bonjour, Je suis actuellement en tele travail a domicile sans avenant au contrat, mon employeur veut que je réintègre le siège pour obtenir ma démiss...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Solde de tout colote

Bonjour, Jai été licenciée le 16/01/2017 pour inaptitude au sein de l'entreprise . Pour moi mon solde de tout compte et pas correct mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
nanine

Travail le dimanche dabs la fonction publique territoriale

bonjour, je travaille dans une crèche publique dans une commune. Mon employeur est donc le maire. Il organise une manifestation un dimanche et veut qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
BmV

Elvolution : cumul de postes

Bonjour, Bon jour, Je suis aujourd'hui agent de maitrise , il y a 3 ans on m'a proposé d'évoluer vers un poste de responsable support ( magangement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
eutan

Non paiement du salaire

Bonjour, mon fils est salarié apprenti coiffeur deuxième année! Il a reçu pour le mois de décembre un chèque de 200€ le 4 janvier 2017 , un chèque de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Marley

Prime de panier dans la propreté

Bonjour Je suis embauché en tant que polyvalent dans une société de propreté on nous oblige a faire 7 h consécutive dans la journée sa c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
BmV

Journée de solidarité pris en cp + travail pentecote

Bonjour, Je souhaiterais des renseignements sur la journée de solidarité svp. J'ai travaillé le jour de la pentecote et elle ne m'a donc pas était p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
anemone17000

Négocier temps de pause

Bonjour Notre convention collective prévoit que pour toute période égale ou sup à 5heures de travail continu, il sera attribué une pause de 10mn. Af...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Any--Li

Modification de la lettre de mission

Bonjour, Que se passe-t-il quand on refuse de signer sa lettre de mission? Merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hoquei44

Charges patronales et salariales

Bonjour, est ce que les charges salariales peuvent être plus élevées que les charges patronales? Vous remerciant de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
furalec

Cp non payés

Bonjour, J étais en CDD jusqu au 31 décembre 2016 et j ai signé un nouveau CDD (pas de renouvellement ni avenant) du 1er janvier au 24 février 2017....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Co.lilie

Rupture conventionnelle forcée

Bonjour, J'ai un besoin énorme de votre aide pour mon compagnon. Je vous explique l'histoire : Le lundi 16 janvier dans l'apres-midi, son patron re...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
tania57

Droit au chômage en cas de refus de cdi

Bonjour à tous Je vous expose mon soucis, je travail depuis 7 mois en contrat CDD dans mon entreprise. La période ne s'étant pas bien passé je leur a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Lys90

Rupture de contrat pour suivre son conjoint

Bonjour, Mon fils a terminé une école pour devenir Gendarme.Il va rejoindre son affectation le 6 février. Il s'est pacsé au mois de mai dernier. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
doris33

Frais kilometriques

Bonjour, Mon employeur m'a remboursé mes km au taux de moins de 5.000 km / an. j'en ai effectué 10.000 km. suite à un contrôle URSSAF il me réclame...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Any--Li

Décompte de jours de congés en cas d'aménagement d'horaires

Bonjour, Je travaille 36 heures par semaine, avec un aménagement d'horaires, à savoir du lundi au jeudi, 8h par jour, et un vendredi travaillé sur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Any--Li

Justificatif de domicile pour urssaf

Bonjour, Je m'inscris dans une boîte intérim et pour pouvoir percevoir mes frais non soumis à charge ils me demandent un justificatif de domicile. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Any--Li

Déposer plainte pour diffamation ?

Bonjour Une ancienne salariée de ma société dans laquelle je suis cadre salarié, qui a été liciencié pour inaptitude professionnelle, convoque l'ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups

Société de nettoyage

Bonjour, Ma question peux vous paraître ridicule mais voila, je suis jeune gérante, je voudrais connaître plusieurs choses avant de faire des contrat...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Any--Li

Reliquat pole emploi

Bonjour, Je me suis inscrit a pole emploi et j'ai un reliquat de 314 jours alors que j'ai travaillé 23 mois Donc si j'ai bien compris a la fin de mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
caroledu92

Indemnités de licenciement restauration collective

 Résolu

Je suis sur le point d être licenciée pour inaptitude et je suis reconnue en invalidité 2. J étais dans la restauration collective depuis 1978.. J...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Kat69310

Cumul ass et retraite

bonsoir, je suis en fin de droit pour ma période de chômage, (fin au 03/02/2017,) on me demande donc de remplir un dossier de demande pour l'ASS, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
caroledu92

Travailler 4h hebdo !!!

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir /// travailler 4 heure hebdo c’est 4h par jour ou 4 heures par semaine merci de vos réponse si vous savez Alice

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DorisOups
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000